Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pandémonium ou pas ?

Aller en bas 
+76
Tatousky
yondaimedu03
Jigounet
Vegemon
darkMK
luckywoman2
whitesoldier
Eagles2b
titoune3131
Splata
zectarien
sanndra
deadman54
Dimitazof
logredestavernes
MiMiFille
cali79
ours33
paradisio42
BRRRRRRR34
MatRoy
Chaotiqueur
Bartholo
Vermus
Caslotte
D4w4
Midvari
Lutall
ColombusCore
manasoul
Dracolosse
clairedfield
Telos
Pirate69
Carmilla
Gwenz
taxilivreur
Shyso2
Juelan
extremzombiekiller
Quadriceps
Zergor
thebest789
niko8333
Capitaine Libellule
killzomb974
Ph03n1X
Fuyuuji
thedoclol
cornedours
Paolino
exclusif1
Lynker
n0ktis
Bulot
Thyphus
kaanR
tolki
nikoskate
sarahgos
Areen
Lorz
ChrisCool
teek
Mnemosynea
Catoune
xsh4d0wx
stanxyz
LucConstantine
kayamina
Nebuleuse
Shurgaal
blackeyes22
KalElDeKrypton
Dimhell
Brounie
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pandé ou pas ?
Oui.
Pandémonium ou pas ? - Page 4 Sondag1022%Pandémonium ou pas ? - Page 4 Sondag12
 22% [ 36 ]
Non.
Pandémonium ou pas ? - Page 4 Sondag1068%Pandémonium ou pas ? - Page 4 Sondag12
 68% [ 111 ]
VTFF, j'm'en fous.
Pandémonium ou pas ? - Page 4 Sondag1010%Pandémonium ou pas ? - Page 4 Sondag12
 10% [ 17 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5940
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 9:15

De plus, le RDH sera (j'espère tout comme son cousin le CDH) une expérience humaine, qui souffrirait d'une ville écourtée et d'une mauvaise ambiance très probable si il s'avérait que l'évennement se déroule en mode Pandémonium.

Je trouverais dommage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zectarien
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
zectarien


Messages : 109
Forme : 5240
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : On ze web !

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 12:39

Citation :
Je suis contre le Mode Pandémonium pour le RDH.

me too enfin pour l'instant ^^ ca serait domage d'utilisé "une cartouche" pour l'instant... garde donc cette option pour un futur projet identique mais en Pandé Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Splata

Splata


Messages : 104
Forme : 5422
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/10/2009

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 15:59

Ouaip, comme le dit Zec, pour un event comme ça, faut qu'on puisse savoir quand même qui fait quoi un minimum.
En Pandé, c'est un peu comme mettre un os devant un chien, il va résister jusqu'au moment ou...
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
titoune3131


Messages : 20
Forme : 5129
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : loire atlantique

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 17:51

je suis contre un RDH en pandémonium, il faut plutot viser la durée et la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5919
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 19:20

Contre Aussi .

Ca va etre deja assez dur en grande Carte , je pense Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
whitesoldier


Messages : 139
Forme : 5245
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 19:59

merci Splata

Je suis touché par tellement d'attention

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi être contre: le but étant une saine compétition entre les métiers (en profitant donc du niveau de difficulté le plus élevé de hordes: les villes pandé)
Les PA pour réparer les chantiers, les reconstructions, la nouvelle gestion de la banque: ce sont des éléments qu'il faut pouvoir gérer

Le CDH se passait sur les petites cartes, le RDH (encore plus fort) sur les grandes, et à mon humble avis, sur de grandes pandé!)
Revenir en haut Aller en bas
Splata

Splata


Messages : 104
Forme : 5422
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/10/2009

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptySam 22 Mai - 20:51

whitesoldier a écrit:
merci Splata

Je suis touché par tellement d'attention

Gné ?

Enfin bon pour te répondre donc, c'est bien beau de viser la difficulté, mais t'oublie le plus grand facteur du RDH : le communautaire.
C'est à dire des gens de tout horizon.
Et crois en mon expérience, donner la chance aux joueurs de pouvoir faire certaines choses sans possibilités d'être tracés, c'est ouvrir la porte à un RDH qui ressemblera au CDH éclaireur.

Je m'explique, déjà qu'en étant fliqué, ils ont réussi à faire des choses assez "formidable" alors si là, pour tous les corps de métier, tu te retrouves avec la tentation permanente de pouvoir, par exemple, piller la banque de bandages et sport-elec pour des pictos SM, de pouvoir prendre un peu tout ce qu'on veut, de pouvoir rajouter une couche de dawa par rapport à l'énorme boulot de la gestion de 39 individus avec qui tu n'as pas l'habitude de jouer... Bref, on va se retrouver avec un event sur les bras qui sera une grosse farce au final malgré tous les efforts de Brounie.

Et honnêtement, je pense que personne ici ne veut revoir les participants et organisateurs lynchés comme pour le CDH parce que tout est partit de travers.
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5178
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 9:44

Je suis contre aussi. Arma

C'est assez durs de faire une ville avec des nouvelles personnes, tous organiser pour que un maximum de personne soit d'accord alors si en plus on est en ville Pandémonium sa va être encore plus compliqué.
Après sa peut être bien aussi mais une prochaine fois à mon avis, il faut déjà voir ce qu'on peut faire avec les grandes carte déjà! Clin d\\'oeil

Après je suis pas contre le fait d'enchainer sur un pandé après ^^
Revenir en haut Aller en bas
zectarien
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
zectarien


Messages : 109
Forme : 5240
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : On ze web !

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 11:20

La déroute du premier event a rien a voir avec leurs organisateurs.... s'étais courut d'avance .... comme cet opus reservera ses surprises.. on ne controle pas la nature humaine et les joueurs pouvant se transcendé 30J pour autrui ca cours pas les rues Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
whitesoldier


Messages : 139
Forme : 5245
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 11:58

Splata a écrit:
whitesoldier a écrit:
merci Splata

Je suis touché par tellement d'attention

Gné ?

Enfin bon pour te répondre donc, c'est bien beau de viser la difficulté, mais t'oublie le plus grand facteur du RDH : le communautaire.
C'est à dire des gens de tout horizon.
Et crois en mon expérience, donner la chance aux joueurs de pouvoir faire certaines choses sans possibilités d'être tracés, c'est ouvrir la porte à un RDH qui ressemblera au CDH éclaireur.

Je m'explique, déjà qu'en étant fliqué, ils ont réussi à faire des choses assez "formidable" alors si là, pour tous les corps de métier, tu te retrouves avec la tentation permanente de pouvoir, par exemple, piller la banque de bandages et sport-elec pour des pictos SM, de pouvoir prendre un peu tout ce qu'on veut, de pouvoir rajouter une couche de dawa par rapport à l'énorme boulot de la gestion de 39 individus avec qui tu n'as pas l'habitude de jouer... Bref, on va se retrouver avec un event sur les bras qui sera une grosse farce au final malgré tous les efforts de Brounie.

Et honnêtement, je pense que personne ici ne veut revoir les participants et organisateurs lynchés comme pour le CDH parce que tout est partit de travers.


Justement, on y vient:

Le communautaire!
Dans une ville normale, le communautaire ne se ressent pas forcément (ne serait-ce qu'avec les inactifs et les coa égoïstes suivants leurs intérêts propres). Le communautaire n'a pas besoin de s'exprimer dans une lambda où toutes les ficelles sont données. Ou une coa mène la danse et où les pourrisseurs s'amusent. Le RDH, ça sera 40 personnes motivées par ville, sans coa. Une ville qui devra se forger sa propre communauté. Et il faudra qu'elle soit forte pour dépasser les conditions difficiles que serait une pandémonium.

39 personnes avec qui tu n'as pas l'habitude de jouer...
Laisse moi rire, c'était hordes!!! Avant la 1.2, avant les petites coa. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jouer lors de cette période, mais je m'étais beaucoup amusé à l'époque: j'ai découvert le jeu et 39 nouveaux joueurs par partie.
Ce n'est pas pour critiquer les métas, mais le RDH c'est à l'instar du CDH, l'occasion de revivre ce que l'on a pu expérimenter il y a très longtemps (en ayant l'expérience en plus)

Je n'ai pas fait partie du CDH, j'aurais bien voulu d'ailleurs! Mais si l'organisation n'était pas celle d'une méta, il faut constater que 25 à 30 jours est globalement une bonne performance (je ne parle pas des problèmes en interne, et notamment le lynchage des organisateurs).
Presque trop bonne d'ailleurs si l'on considère qu'au J1 personne ne se connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5493
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:17

Quand whitesoldier a dit qu'il était touché par tant d'attention, je pense qu'il faisaist référence à ta signature Splata Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Splata

Splata


Messages : 104
Forme : 5422
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/10/2009

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:53

whitesoldier a écrit:


Justement, on y vient:

Le communautaire!
Dans une ville normale, le communautaire ne se ressent pas forcément (ne serait-ce qu'avec les inactifs et les coa égoïstes suivants leurs intérêts propres). Le communautaire n'a pas besoin de s'exprimer dans une lambda où toutes les ficelles sont données. Ou une coa mène la danse et où les pourrisseurs s'amusent. Le RDH, ça sera 40 personnes motivées par ville, sans coa. Une ville qui devra se forger sa propre communauté. Et il faudra qu'elle soit forte pour dépasser les conditions difficiles que serait une pandémonium.

39 personnes avec qui tu n'as pas l'habitude de jouer...
Laisse moi rire, c'était hordes!!! Avant la 1.2, avant les petites coa. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jouer lors de cette période, mais je m'étais beaucoup amusé à l'époque: j'ai découvert le jeu et 39 nouveaux joueurs par partie.
Ce n'est pas pour critiquer les métas, mais le RDH c'est à l'instar du CDH, l'occasion de revivre ce que l'on a pu expérimenter il y a très longtemps (en ayant l'expérience en plus)

Je n'ai pas fait partie du CDH, j'aurais bien voulu d'ailleurs! Mais si l'organisation n'était pas celle d'une méta, il faut constater que 25 à 30 jours est globalement une bonne performance (je ne parle pas des problèmes en interne, et notamment le lynchage des organisateurs).
Presque trop bonne d'ailleurs si l'on considère qu'au J1 personne ne se connaît.

Mais justement, tu voies les travers que tu pointes, c'est ceux qui sortiront en pandé.
Parce que justement, tu ne connais pas les 39 autres.
Dès qu'il va y avoir un moment de doute, ça va être la fête à Bibi.
Et rassure toi, avant de devnir Splata, j'ai eu un premier compte à l'ouverture publique, et justement, même avec la banque qui fliquée et sans les ratures, y'avait déjà desz fourberies.
Alors dans un event comme celui-là, se mettre en ville hardcore, va pas y avoir de "sublimation" de la communauté qui veut gagner, au moindre soucis, ça va partir en cachuète.
Parce que voilà, au CDH, c'était un peu la même, les 39 n'étaient pas sensé se connaitre, enfin pour la plupart et ça n'a pas empêché lesz traitrises.
Alors le pandé, c'est vraiment foutre dans le mur cet event.
Parce que voilà, les belles paroles d'entrée, avouons-le, l'humain est un être dont on ne peut prévoir les réactions. rien ne nous assure que déjà en ville normale tout va rouler, alors en pandé...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6275
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 15:08

le pandémonium est plein de promesses, d'expériences nouvelles à tester, mais en RDH non vraiment pas pour ma part.

comme déjà dit, expérience écourtée et plus gros bordel. C'est déjà pas simple à organiser et à faire tenir la route sans que ça parte en vrille dans le communautaire trop "tout-fout-le-camp".

Ou alors un jour un Event moins planifié, moins cadré, juste en essayant viteuf de réunir que des hardcore-stratèges. Mais pour ce RDH, non, CONTRE.


Dernière édition par darkMK le Lun 24 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Vegemon

Vegemon


Messages : 14
Forme : 5114
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2010

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 21:25

Ca va beaucoup avantager les ermites.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6275
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 21:27

qui donc dans tout ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5178
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 4:13

Pas obliger, même s'il peuvent camper ils pourront pas rester éternellement dehors.
Sa risque d'être même quasiment leur points faible car des personnes risque vite de vouloir camper et ainsi diminueront les chances de la ville entière.

Et puis les autres aussi peuvent camper, même s'ils ont pas les même avantage ils ont de grande chance de pouvoir passer les nuits quand on est un grand nombre dans le désert Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jigounet
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Jigounet


Messages : 52
Forme : 5158
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 16:12

mouarf j'ai voté pour mais je vois que le contre l'emporte assez largement pour le moment Malheureux

je pense que ca aurait pu permettre un challenge supplémentaire, dommage Calimero
Revenir en haut Aller en bas
yondaimedu03
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
yondaimedu03


Messages : 338
Forme : 5449
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 17:45

j'ai voter je m'en fou Calimero car si on est en pandé soit on tombe avec des jouer corecte et qui son sincère et donc tout se passe bien soit sa se passe méga mal et les tension commence =S se qui pourrais faire une défaveur du métier par rapport aux autre ville si pour euh sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Messages : 147
Forme : 5301
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/05/2010

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 13:49

cali79 a écrit:
Pour ma part aussi je suis contre une ville pandé pour le RDH !!!
Je verrai même une petite Map, qui sont elles nettement plus exploitable que les grandes, il n'y à qu'à voire les zones régénérer par le scrut, avec les petites c'est à partir de la première case, avec un GM c'est minimum après la troisième !!!

Bonne chance les fouineurs !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6275
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 20:23

Je ne peux que plussoyer ce dernier post. bone chance fouineurs, gardiens et éclaireurs. Clin d\\'oeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:26

Capitaine Libellule a écrit:
cali79 a écrit:
Pour ma part aussi je suis contre une ville pandé pour le RDH !!!
Je verrai même une petite Map, qui sont elles nettement plus exploitable que les grandes, il n'y à qu'à voire les zones régénérer par le scrut, avec les petites c'est à partir de la première case, avec un GM c'est minimum après la troisième !!!

Bonne chance les fouineurs !

Oui mais en 5 jours, on aura prafé la carte de mini pouces, à J.6 la porte pourra être fermée à 19h00 et à J.15 on prendra les bandages pour se moucher dedans Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6275
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:28

et vous serez content de ne plus rien avoir à faire alors que nous on s'occupera de cases trop difficiles pour vous... Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:39

Voilà... et on pourra même pas vous regarder bosser en mangeant, vu qu'on aura plus de bouffe Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6275
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:39

C'est vrai que vous allez nous éclater côté PA.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:47

Ah bah c'est clair qu'avec une mini map, la compétition serait vite réglée en faveur des grenouilles en soutane... quoique... faudrait encore trouver les ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou pas ?   Pandémonium ou pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémonium ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: