Bonjour/bonsoir tous le monde
Bon je suis nul en présentation mais je vais essayer de faire un effort
Alors.....heu...bon.
Je m'appelle Kamineko (qui ne veut pas dire Dieu chat comme on me le dit souvent mais chat de papier: Dieu chat ça donnerait Nekogami (Gami étant le kanji chinois Kami signifiant Dieu/esprit ) ) et je suis un expéditeur chevronné depuis le début de la v1.
J'ai l'habitude de sortir toute les nuits (même depuis la maj des fouilles de nuit) et suis plutôt pas mauvais dans le coaching d'expédition.
Je suis habitué aux longues villes aussi bien en méta que hors méta et j'ai une très bonne connaissance du jeu.
Je suis un joueur communautaire qui aime bien parlé et toujours prêt à aider mes concitoyens (s'ils ne le sont pas trop...con...les citoyens :p ).
Mon seul vice? les chats! J'y suis totalement accroc depuis mes débuts (pis IRL aussi) et je crois même que s'ils n'avaient pas été présent je n'aurai peut être pas été si loin dans Hordes
Je m'inscrit au RDH en tant qu'ermite parce que j'ai trop envie de voir comment ça fait une ville de 40 ermites (franchement si on est bon je verrais bien tous les chantiers finis avant j15 et 40 expéditeurs dehors tous les jours ensuite
)
Bon je commence déjà à plus savoir quoi dire donc je vais m'arrêter là
Bon jeu à tous et peut être à bientôt