Salut tout le monde
Joueur sans problème, ayant toujours voulu repousser au plus loin les limites d'une ville, j'ai appris trop tard l'existence du premier évènement. C'est pour cela que je souhaite participer activement au 2eme évènement. Je choisis la nouveauté et d'ici là, je vais m'entrainer au métier d'ermite. C'est le type de jeux dans le jeu qui me plait et au-dela du challenge entre les villes, c'est aussi la possibilité de rencontrer de nouveaux joueurs. Joueurs expérimentés, donc inaccessibles car ils jumpent avec leur méta et font leurs parties. Je sais qu'une partie du 1er évènement avait été plombé par certains règlements de compte. Pour ma part, je ne connais quasiment personne dans le top 500, classement ou je devrais figurer à la fin de ma partie actuelle. Donc pas d'histoires, juste une implication maximum pour relever le défi et essayer de faire brillr un nouveau métier dont on connait encore assez peu les possibilités. J'adore le concept de Hordes, alors merci de penser à moi pour votre prochaine édition du RDH.