Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CuiCuite [fouineuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 101
Forme : 5237
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris (à peu près)

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 10:22

'lo !
CuiCuite, pour vous servir (ou être servie) !

Ce que j'aime :

- la vodkkaaaa ! que dis-je ! je ne l'aime pas, je la vénère ! Elle coule dans mes veines. Elle et moi, nous sommes âmes soeurs, inséparables, fusionnelles... D'ailleurs, bientôt, on dira : "Tu veux quoi ? whisky-coca ? CuiCuite orange ?"..
plouf.

- parler. [y a qu'à voir ma jeune âme et le nombre de messages déjà posté]. Je ne floode pas... Comme dit dans ma lettre de candidature : je dis des choses intelligentes, nécessaires et utiles, enrobées dans un très subtil, stylé et nuancé flood. Bref, je ne floode pas idiot.

- casser des g'noux. J'ai une batte, je sais m'en servir. :bave:.

- les boyaux de zombies. J'aime les déplier, comparer leur longueur, les mesurer avec une unité-étalon, tout ça.
Rubrique Le saviez-vous ? Les zombies ont un intestin grêle plus développé que le nôtre ! Explication scientifique : la viande humaine est vraiment très riche en protéines et l'estomac des zombies étant quelque peu percé, défoncé, noirci, putréfié, la viande n'est pas suffisamment décomposée quand elle arrive dans l'intestin grêle. La transformation complète en nutriments nécessite donc une plus grande surface. Il n'est pas rare, d'ailleurs, de retrouver des membres entiers quand on découpe un zombie.

- les fouineurs ! Y a rien de plus fondant qu'une grande pelle. Son manche en bois tout lisse à force de manipulation.. sa surface métallique étincelante au soleil du désert... *rêve*

Breeeef, où en étais-je ?

Ce que je n'aime pas :

- les pictos : ouaip, c'est pas pour faire de la lèche, ( :auréole: ) je dois sans doute être trop jeune pour m'y intéresser réellement. Ça a le temps de changer d'ici septembre, m'enfin pour le moment, je suis formelle, je m'en passe très bien.

- les kikoolol à l'orthographe déplorable et au vocabulaire primaire, et assimilés.

- les éclaireurs, les gardiens, les ermites et les apprivoiseurs. On va vous écraser, avec subtilité, douceur et très lentement, mais on vous écrasera ! :charte:

Ce que je ferai dans la ville RDH :

je suis assez complète. ⭐. Je suis là souvent en post-attaque (merci la semaine de 4 jours), j'aime bien fouiner dans le désert, mais je peux aussi me faire ouvrière, au besoin. J'aime bien faire des calculs qui ne servent à rien ou qui sont faux, aussi ! :hum:. Et puis j'aime bien écrire, donc je pourrai rédiger quelques chroniques !
Je sais me plier aux ordres des Vénérables, je sais aussi protester, me révolter, quand je ne suis pas d'accord. J'ai appris tout ce que je sais, ou presque, chez les Jambons ! (mais faut pas leur dire, ils gonfleraient)...


Voilààà ! Des questions ? Des interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Shifty2222

Shifty2222


Messages : 107
Forme : 5448
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 10:24

CuiCuite a écrit:
- les kikoolol à l'orthographe déplorable et au vocabulaire primaire, et assimilés.
Toi, je sens que je vais bien t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
zombeur
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
zombeur


Messages : 160
Forme : 5495
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Sous les sunlights du désert

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 10:33

CuiCuite a écrit:


les gardiens


Voilààà ! Des questions ? Des interrogations ?

Tu veux vraiment ta vodka ???

Sinon bienvenue cui²
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 101
Forme : 5237
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris (à peu près)

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 10:41

Tout le monde m'aime, 'toute manière ! (presque).

Zombeur, tu m'en dois bien plus qu'une, tu me dois toutes celles que tu trouves dans la prochaine ville, souviens-toi !
*batte en main*
Revenir en haut Aller en bas
kayamina
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
kayamina


Messages : 161
Forme : 5299
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : IdF

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 10:52

CuiCuite a écrit:

Ce que j'aime :

- la vodkkaaaa ! que dis-je ! je ne l'aime pas, je la vénère ! Elle coule dans mes veines. Elle et moi, nous sommes âmes soeurs, inséparables, fusionnelles... D'ailleurs, bientôt, on dira : "Tu veux quoi ? whisky-coca ? CuiCuite orange ?"..

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Moi aussi j'ai de la vodka dans les veines ! Allez, à ta santé ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 101
Forme : 5237
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris (à peu près)

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 11:16

*assomme l'ermite hystérique, lui pique sa vodka et boit à sa santé*.. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jemax
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Jemax


Messages : 273
Forme : 5612
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 11:17

i love the Binde !

patapay Calimero
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 101
Forme : 5237
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris (à peu près)

CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] EmptyLun 3 Mai - 11:22

*tape Jemax*

si tu oses encore une fois faire part d'une facette de ma personnalité qui n'existe que dans l'imagination des Jambons, je te pète les g'noux et te mets les rotules dans les tibias... c'est compris ? Arma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CuiCuite [fouineuse] Empty
MessageSujet: Re: CuiCuite [fouineuse]   CuiCuite [fouineuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CuiCuite [fouineuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineuse] titoune3131
» [R-Fouineuse] Dorabb
» Nebuleuse [Fouineuse]
» [Fouineuse] Teek
» [fouineuse] Mnemosynea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: