Jean pierre François, grand philosophe a dit un jour cette phrase lourde de sens : "je te survivrai, je te survivrai, comme un revenant"
Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre Jean pierre François, voici de quoi vous délecter
iciNon ne me remerciez pas
si je peux aider les gens à avoir accès à de la haute philosophie et de la grande poésie...
autant vous dire que cette phrase a été une révélation pour moi, et c'est bien pour cela que je souhaite participer à ce grand événement qu'est le choc des héros ...
Fouineuse de coeur depuis un an, je garde donc mon métier d'origine et pas parce que je lis ici et là que les fouineurs sont les meilleurs, même si entre nous, ce n'est plus un mystère
je voulais être apprivoiseuse car j'ai eu l'honneur comme beaucoup de posséder un chien quelques heures, que j'avais baptisé affectueusement foufignole mais ce dernier a disparu alors je suis retournée à mes premiers amours en me jurant de ne plus jamais avoir de chiens ! et que seule ma pelle serait ma fidèle compagne
Je suis très active en forum, et animatrice officielle de jeuzalacon
j'ai envie de participer au choc des héros pour rencontrer de nouveaux joueurs, avoir un nouveau défi et faire honneur également aux créateurs de cet événement original
à bientôt
Cathy