davdav28
Messages : 17 Forme : 5544 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Dim 20 Déc - 11:42 | |
| - Gandalf00003 a écrit:
- vivement le 28 (en attendant le 7 janvier)
Que dire de plus ^^ | |
|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Dim 20 Déc - 16:14 | |
| - davdav28 a écrit:
- Gandalf00003 a écrit:
- vivement le 28 (en attendant le 7 janvier)
Que dire de plus ^^ Vivement le 25 aussi. | |
|
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5582 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Lun 21 Déc - 1:35 | |
| - Citation :
- TOUS LES FAITS ET GESTES DES PARTICIPANTS DU CDH seront exposés au grand jour!
Hmmm ... Je sais pas ça me plait pas trop cette idée. Pourquoi vouloir faire ça exactement ? Je sais pas, une erreur peut vite arriver, je ne pense pas qu'on fasse ce projet pour se faire caillaser par toute une communautée au moindre problème ... Je dit pas que tout doit rester secret mais plutôt interne à la ville pour ce qui est des prolbèmes plus personnels, on est tous d'accords pour dire que le FM n'est pas l'endroit le plus accueillant du monde, et que le projet sera suivit d'énormément de joueurs ... Si quelqu'un fait une bêtise il aura assez de problèmes comme ça avec les personnes qui sont en ville qui font pour la plus part partis des plus grandes métas ou organisations d'Hordes donc c'est déjà pas mal. Pour ce qui est des pictos je suis d'accord mais bon, je pense qu'encore une fois on connait tous les règles de partage. Mais moi ça me pose pas de problème. | |
|
kanagol
Messages : 9 Forme : 5522 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Lun 21 Déc - 8:02 | |
| Iceberg, je suis un gardien bien motivé.
Et pourtant : 1) je parle JAMAIS sur le FM ou très peu (ici aussi....) 2) Je me suis pas inscris sur ton forum (lassitude de s'inscrire sur XX forum)
Cà n'empêche que IN GAME je participe activement à la ville
Une chose n'empêche pas forcément l'autre.....on verra le jour J
On se réunira sur IRC cà sera plus simple | |
|
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6025 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Lun 21 Déc - 10:50 | |
| - DocteurJekyll a écrit:
TOUS LES FAITS ET GESTES DES PARTICIPANTS DU CDH seront exposés au grand jour!
Comprenez par là, amis pictophyles et joueurs en tout genre qu'assembler une tronco, ne pas participer aux chantiers alors qu'on est de corvée de chantier, gaspiller les animaux prévus pour la boucherie en faisant du "lancé sur Zombies", se gaver de MSE trouvés en plein désert sans le dire à personne (oups) sera révélé aux yeux de tous
Comment ça pu la merde si chaque action qu'on va faire sera vu par tous... C'est pas que je vais faire du picto tout ça, bien au contraire je vais tout faire pour la ville, mais si il y a un truc qui dévoile toutes les actions qu'on va faire, c'est à dire chantier, expé, prise de tel ou tel objet, assemblage de tel ou tel objet... Bah c'est limite anti-jeu quoi... M'enfin, on fera avec. | |
|
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Lun 21 Déc - 11:17 | |
| Claaaaaaaaaaaaasse avec de la chance je serais exposé comme plus gros salopard pictophile pourrisseur de tout le CDH :p | |
|
DocteurJekyll
Messages : 320 Forme : 123462017 Réputation : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre Lun 21 Déc - 11:19 | |
| 6mxw9 : l'inconvéniant de pas lire un sujet en entier avant de poster :P il est écrit plus haut qu'en fait, il s'agira d'un comparateur de l'âme avant et après la ville. Ainsi, on aura des stats sur les pictos (chantiers, zombis tués...) mais pas sur chaque prise en banque ! : Je lock ! Rendez vous le 28 Décembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre | |
| |
|