Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rendez-vous Lundi 28 Décembre

+23
Takkeo
davdav28
Gandalf00003
Fenryl4ever
ICEBERG
Xterminator67
NanieFlo
Shifty2222
smoof
Krokie
GantzeR
Nathoule
ıɐsɹǝ
Kokaine
Lutall
harrylink
LePhoceen
Eldar
Shurgaal
Thyphus
Arvran
Lunistra
DocteurJekyll
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokaine
Plus faible que Fragile Snake.
Kokaine

Forme : 5792

Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:28

Citation :
quelle ville a mis le plus de PA dans les chantiers...

Ça je le sait déjà moi et sans appli' externe. Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR

Forme : 5806

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:20

Citation :
Le choc des héros est un divertissement proposé par Endemol France Production et sera diffusé 24h/24h en live sur le canal 118 de canalsatellite . Abonnez-vous dès maintenant pour 5,99 € et contrôlez en exclusivité les 250 caméras dissimulées sur l'ensemble du territoire de l'Outre-Monde. En effet, Endemol France est fière de vous annoncer la mise au point du "Interactiv Motion Twin system" qui vous permettra à tout momment de tout savoir des citoyens prenant par à l'aventure. De plus, vous aurez le privilège, depuis votre télécommande, de diriger en temps réel la caméra que vous désirez !!

big brother watching you !!

sans déconner j'avais vraiment pensé à la même chose.
ou un truc du genre loft story vendu en live sur internet.
Krokie

Krokie

Forme : 5632

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:51

Avec les sex bombs qu'il y a dans la ville des Fouines, sûr que ça serait plus que rentable Sourire
smoof

smoof

Forme : 5576

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:58

Krokie a écrit:
Avec les sex bombs qu'il y a dans la ville des Fouines, sûr que ça serait plus que rentable Sourire

"les" ? :Clin d\\'oeil:
Shifty2222

Shifty2222

Forme : 5636

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:06

En gros ce truc, c'est la technique du "screen d'âme" , sans screen Wink ?
Si c'est basé sur le volontariat, le mec qui a monté sa tronco a juste à trouver une excuse bidon pour ne pas accepter de montrer son âme et voilà , il est pépère ?
Ou alors comme l'a suggérer Thyphus, il sera fier de montrer qu'il a fait le connard et a monté des trucs en douce ...
Thyphus
Thyphus

Forme : 5742

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 7:09

Ça rappel de mauvais souvenir hein shifty ? Mort de rire

Et je vois pas l'intérêt en faite de demander un truc qui peut être pris "de force". Qu'est ce qui empêche de comptez les pictos des gens avant et après ?
Même si c'est pas "officiel" il y aura bien au moins un dictateur en herbe qui s'en chargera.
NanieFlo

NanieFlo

Forme : 5648

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:29

OhOh ! Le retour de Shifty !
Xterminator67
Don't touch my tral...Book.

Forme : 5592

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:25

Je suis pour la transparence et le partage. Si on a SLP ou une tronço, on le met en jeu pour désigner un joueur qui l'assemble quand on est large en ressource ou que le besoin de s'en servir se fait sentir.
Eldar

Eldar

Forme : 5678

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:14

Y'a des sex'bomb chez les Fouineur ? o_0
ICEBERG

ICEBERG

Forme : 5643

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:23

LePhoceen a écrit:
Le choc des héros est un divertissement proposé par Endemol France Production et sera diffusé 24h/24h en live sur le canal 118 de canalsatellite . Abonnez-vous dès maintenant pour 5,99 € et contrôlez en exclusivité les 250 caméras dissimulées sur l'ensemble du territoire de l'Outre-Monde. En effet, Endemol France est fière de vous annoncer la mise au point du "Interactiv Motion Twin system" qui vous permettra à tout momment de tout savoir des citoyens prenant par à l'aventure. De plus, vous aurez le privilège, depuis votre télécommande, de diriger en temps réel la caméra que vous désirez !!
big brother watching you !!

Pas à dire, les gardiens ne sont pas des bourrins ! Mort de rire
Bien que l'on nous ait collé ce titre de merde, force est de constater que nous avons un minimum de recul et de réflexion sur ce qui nous attend.
D'ailleurs DJ, plutôt que de fliquer les joueurs après le début du challenge, un flicage préventif des joueurs qui ne seront pas disponibles (je dirais 7 pour les gardiens mais je suis optimiste de nature) n'aurait-il pas été plus utile ? ^^ Je te rappelle également que je te trouve des joueurs HEROS, GARDIENS et DISPONIBLES quand tu veux.
Cet échec sera le tien. Il sera ton choix.
Enjoy ! Mort de rire

Spoiler:
DocteurJekyll

DocteurJekyll

Forme : 123462017

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:27

1) le sloggan Gardien "de merde", si vous aviez été plus à voter pour un autre, ca en aurait été un autre qui aurait été chisit (vive la démovcratie)

2) il ne s'agit pas de fliccage, mais de transparence

3) les Jours héros... ca, ca n'est pas vérifiable aussi facilement, je ne suis pas "admin" sur Hordes, je le rappelle.

4) avec des mots comme "combat truqué", "Cet échec sera le tien. Il sera ton choix." et le reste de tes "charmantes remarques" , on a définitivement pas le même humour , et si les joueurs que tu souhaitaient me "proposer" sont de la même trempe, je préfère m'en passer

ah oui: et à l'avenir, j'éviterais de réagir à tes propos, ça vaut mieux pour mes nerfs fragiles Neutral:
ICEBERG

ICEBERG

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:27

DocteurJekyll a écrit:
1) le sloggan Gardien "de merde", si vous aviez été plus à voter pour un autre, ca en aurait été un autre qui aurait été chisit (vive la démovcratie)
Le mien n'a même pas été retenu par toi. J'étais trop vexé. Il claquait quand même plus que celui retenu. Sourire

DocteurJekyll a écrit:
2) il ne s'agit pas de fliccage, mais de transparence
On peut rire là ? Ca va servir à quoi de se rendre compte qu'un tel ou une telle a foutu la merde puisque le mal sera fait. Comme un autre joueur te l'a fait remarquer, ce sera surtout une raison de plus pour un joueur hésitant à foutre définitivement le bordel pour "entrer dans la légende". Faut pas avoir fait de grandes études quand même bordel pour comprendre la connerie humaine !

DocteurJekyll a écrit:
3) les Jours héros... ca, ca n'est pas vérifiable aussi facilement, je ne suis pas "admin" sur Hordes, je le rappelle.
C'est bizarre. Ça ne m'a pris que quelques minutes moi. ^^

DocteurJekyll a écrit:
4) avec des mots comme "combat truqué", "Cet échec sera le tien. Il sera ton choix." et le reste de tes "charmantes remarques" , on a définitivement pas le même humour , et si les joueurs que tu souhaitaient me "proposer" sont de la même trempe, je préfère m'en passer
Oui, nous n'avons pas le même sens de l'humour. Au sens où moi j'en ai un. ^^
Maintenant, je comprends que tu souhaites te passer de joueurs expérimentés qui pourraient rejoindre les gardiens si besoin. Tu joues pour gagner et je comprends donc bien ce choix. Clin d\\'oeil

DocteurJekyll a écrit:
ah oui: et à l'avenir, j'éviterais de réagir à tes propos, ça vaut mieux pour mes nerfs fragiles Neutral:
Ben je ne suis pas si désagréable que ça quand même. Je pose juste mes doigts où ça picote un peu. Dans le fond, je suis certain que tu sais que je n'ai pas tout à fait tort. Clin d\\'oeil
NanieFlo

NanieFlo

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:01

Si ICEBERG. Tu es désagréable. De plus, tu critiques le boulot de DJ qui s'acharne pour avoir un combat parfait depuis des lustres. Si tu as des joueurs "motivés" ben ils n'avaient qu'à se motiver avant. Maintenant c'est trop tard. Ca fait des mois que le recrutement est terminé. Tu annonces comment aux joueurs retenus qu'ils sont virés à 1 mois du choc alors qu'ils étaient là avant (donc plus motivés) ?

Vérifier les jours héros ? Je te fais un screen quand tu veux avec le nombre de jour de héros que tu souhaites.

Si l'organisation ne te plait pas, ben essaie de refaire le travail de DJ. Refais ses nuits blanches, organises un nouveau choc, re-fait le recrutement, motive la MT à nous donner tout ce qu'il a réussi a faire, trouves des bonnes idées...

En attendant, c'est toi qui te comporte de façon déplacée.
Thyphus
Thyphus

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:09

NanieFlo a écrit:
Si tu as des joueurs "motivés" ben ils n'avaient qu'à se motiver avant. Maintenant c'est trop tard. Ca fait des mois que le recrutement est terminé. Tu annonces comment aux joueurs retenus qu'ils sont virés à 1 mois du choc alors qu'ils étaient là avant (donc plus motivés) ?
Je me permet de m'insurger contre cette remarque.

Beaucoup de gens qui se sont inscrit l'ont fais justement par ce qu'ils étaient la au moment des inscription, pas par ce qu'ils sont motivés.
Certain ne sont même plus héros 0_o

Je parie même que dans le tas des inscrit on en aura même un quelque part qui aura arrêté de jouer à hordes.
NanieFlo

NanieFlo

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:24

Thyphus a écrit:
Beaucoup de gens qui se sont inscrit l'ont fait justement parce qu'ils étaient là au moment des inscriptions, pas parce qu'ils sont motivés.
Certains ne sont même plus héros 0_o

Je parie même que dans le tas des inscrits on en aura même un quelque part qui aura arrêté de jouer à hordes.

M'étonnerais qu'il y ait des gens qui ne comptent pas participer à ce choc, vu qu'il y a eu un "appel" récemment.

De plus, il était écrit dès le premier sujet que le jump se ferait en Janvier.

Ça fait un bail que le recrutement est terminé, peut être qu'il aurait fallu réagir avant, au moins quand DJ a réouvert les candidatures pour les urgentistes ?

De toute façon, pour moi ce n'est pas là le problème, j'ai surtout du mal à voir ICEBERG dénigrer le travail de DJ. Je ne le connais pas, mais il est visible qu'il s'investit à fond dans son projet. Ça me parait évident que réouvrir des candidatures et les réétudier maintenant est ridicule... Tout autant que d'essayer de "quantifier" la motivation des gens pour le projet.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire de plus... Qu'est ce que ça peut faire le site qui montre la différence des âmes ? Il n'y aura pas que les conneries, comme DJ l'a fait remarqué (je crois) on pourra aussi quantifier le nombre de PA dans les chantiers de chaque ville, ...

Dire des phrases comme "tu seras responsable de ton échec" n'est pas correct envers quelqu'un qui se donne à fond dans ce qu'il fait. A mon avis, s'il y a un échec ce ne sera pas la faute de DJ.
Thyphus
Thyphus

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:55

Il ne devrait pas y avoir besoin d'avoir un appel, tout le monde est sensé suivre le projet de près.

la réouverture des candidatures ? Le problème c'est que tout c'est fais à la méthode premier arrivé premier servis.
Je connais un très bon éclaireur qui voulais absolument participer au CDH, mais voila, il n'était pas la pendant les quelques heures ou les inscriptions se sont réouvertes, alors il l'à dans le cul et depuis il rage d'avoir loupé "l'un des meilleur concept qu'il a vu jusqu'a maintenant"

Je ne cautionne pas non plus la façon dont le dit ICEBERG, mais je pense que les inscriptions auraient gagnés à avoir été plus étalés dans le temps.
ICEBERG

ICEBERG

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:11

NanieFlo a écrit:
Thyphus a écrit:
Beaucoup de gens qui se sont inscrit l'ont fait justement parce qu'ils étaient là au moment des inscriptions, pas parce qu'ils sont motivés.
Certains ne sont même plus héros 0_o

Je parie même que dans le tas des inscrits on en aura même un quelque part qui aura arrêté de jouer à hordes.

M'étonnerais qu'il y ait des gens qui ne comptent pas participer à ce choc, vu qu'il y a eu un "appel" récemment.

De plus, il était écrit dès le premier sujet que le jump se ferait en Janvier.

Ça fait un bail que le recrutement est terminé, peut être qu'il aurait fallu réagir avant, au moins quand DJ a réouvert les candidatures pour les urgentistes ?

De toute façon, pour moi ce n'est pas là le problème, j'ai surtout du mal à voir ICEBERG dénigrer le travail de DJ. Je ne le connais pas, mais il est visible qu'il s'investit à fond dans son projet. Ça me parait évident que réouvrir des candidatures et les réétudier maintenant est ridicule... Tout autant que d'essayer de "quantifier" la motivation des gens pour le projet.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire de plus... Qu'est ce que ça peut faire le site qui montre la différence des âmes ? Il n'y aura pas que les conneries, comme DJ l'a fait remarqué (je crois) on pourra aussi quantifier le nombre de PA dans les chantiers de chaque ville, ...

Dire des phrases comme "tu seras responsable de ton échec" n'est pas correct envers quelqu'un qui se donne à fond dans ce qu'il fait. A mon avis, s'il y a un échec ce ne sera pas la faute de DJ.

Mes propos te choquent. C'est tant mieux, ils sont là pour ça. Quelques précisions cela dit.
Je ne dénigre pas le travail de DJ, je respecte les heures qu'il a passées pour nous monter ce projet superbe.
J'admire sa détermination et son dévouement pour nous offrir ces jours de jeu qui s'annoncent historiques et non, je ne flagorne pas, je suis on ne peut plus sincère. Mais...
Et tout est dans le "mais".
En ce qui concerne les gardiens, il n'y aura pas 40 jumpers. Pour les autres corps de métier je ne sais pas, mais pour le mien, c'est plié d'avance.
Comme déjà dit et répété, certains se sont inscrits de façon "impulsive", juste parce qu'ils passaient au bon endroit au bon moment. Regarde l'animation sur ce forum ? C'est presque mort. oO
Sais-tu que j'en ai ouvert un juste pour les gardiens et que 13 n'y sont toujours pas ? C'est vrai que mon forum est fait un peu à l'arrache, mais si les joueurs gardiens étaient tous motivés ils y seraient non ? A moins qu'ils ne lisent même plus leurs MP...
Ensuite, beaucoup de joueurs ne fréquentent plus le FM parce qu'ils n'apprécient pas son contenu. Est-ce que ça en fait des joueurs de secondes zones ? Il ne me semble pas. Les points d'âme ne sont pas représentatifs j'en conviens. Je vois surtout moi les villes, leurs durées, leurs fréquences. Ces joueurs n'ont juste pas eu l'info de ce superbe événement en temps voulu.
Ça vaut quoi de démarrer une ville à moins de 40 alors que ça tambourine à la porte ?
Ma démarche est de titiller DJ pour qu'il pense à un plan B, C ou Z je m'en fous ! Mais que lorsque mes sœurs et frères gardiens auront trouvé leurs nouvelles vies, au soir du 7 janvier 2010, nous soyons 40 à s'unir.
Et que cela soit de même pour les éclaireurs et les fouineurs.
Ne pas répondre à ça, c'est condamner J1 la valeur de ce projet. C'est la seule raison qui me fait râler, pester, insinuer, être désagréable... J'ai tellement hâte d'y participer.
Spoiler:
Lutall

Forme : 5587

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:33

C'est vrai que, comme le dit ICEBERG, il serait regrettable de voir un tel projet réalisé qu'a moitié, avec des ratages.

Même si le travail de DJ est déjà énorme, j'espere que tout se déroulera pour le mieux.
Lunistra

Lunistra

Forme : 5726

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:38

C'est vrai qu'en regardant le sondage posté la semaine dernière sur l'heure du jump...
Y en a 24 qui sont pas encore venu dessus Malheureux:
DocteurJekyll

DocteurJekyll

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:41

Je réagis juste à 2 choses:

1) pour les jours Héros, un screenshot est facile à falcifier. Yukit0 m'a dit "elle-meme" que vérifier le nombre de jour héros de chaque joueur prendrait trop de temps. donc si toi tu as réussi en 2 min, tu es très fort. ce n'est pas mon cas...

2) Il y a eut un appel pour dégager les plus "anciens" qui ne se tenaient plus informés, et les "fantomes.

J'ai déjà "refusé des joueurs" il y a 2 mois, pour ceux qui n'avaient pas crée de compte forum.

Apres 3 vagues de "refusés", je ne peux pas non plus être derrière chacun des 120 joueurs. Les 40 Gardiens ne sont plus tous de la partie ? Tu es le seul candidat sur 120 à crier cela haut et fort. J'investis aujourd'hui mon temps, à 20 jours du CDH, pour rendre l'opération encore plus passionante, je ne compte pas passer mes fêtes de noël à tout remettre en cause.

Si comme tu le dis, beaucoup de grardiens se sont désinterréssé, je comprend ta colère, mais je ne peux pas mettre en place de solution, à moins de l'appliquer aux 3 métiers. Et nous n'avons plus assez de temps pour cela.

Et pour ce qui est de ton "titillage", tu as "l'impression" de mettre le doigt où ca me dérange, tu met juste le doigt sur le fait que mes efforts ne semblent pas paraitre suffisant aux yeux de tous. et c'est bien dommage.

S'il y a des "abscents" sur le sondage, c'est parceque certains, je l'espere, ne passent ici qu'une fois par semaine et ont une vie, à coté...

Pour ce qui est du plan B, Yukit0 est djà en train de rentrer le listing des joueurs dans la BDD de Hordes, donc désormais, les dés sont jetés...

Maintenant, si tu veux poursuivre cette... conversation, ouvre un topic en rubrique flood, s'l te plait, car si je lock ou modère ici, je sens que ca va me retomber dessus...
ICEBERG

ICEBERG

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:06

Citation :
Maintenant, si tu veux poursuivre cette... conversation, ouvre un topic en rubrique flood, s'l te plait, car si je lock ou modère ici, je sens que ca va me retomber dessus...

Bon... C'était justement une conversation, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle devrait finir sur un topic à flood. Mes propos ont pour but d'être constructifs et d'éviter un dawa que tu n'apprécieras pas plus que moi. M'enfin bon... Malheureux
On n'arrivera pas à se comprendre DJ.
J'abandonne.
Sois assuré que les autres gardiens seront ravis de jumper à moins de 40 alors que tu étais prévenu de cet état de fait.
Et ça n'est pas une menace ! Je suis las de te répéter qu'il faut réouvrir la liste des joueurs dispos.
Tu le sais. Tu fonces dans le mur. Je suis triste de te voir laisser partir un couille un projet que tu as si bien porté. C'tout !
Tu fais comme tu veux ou comme on t'impose. Tu garderas mon respect pour le travail accompli. Quoi qu'il en résulte. Tu seras le premier déçu si les dés sont faussés d'entrée de jeu. Je le sais.
Je croise donc les doigts avec toi pour que le jump soit une réussite. Clin d\\'oeil
RV pour le défi ultime !
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ

Forme : 5708

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:46

il en manque combien a l'appel chez les gardiens ?
DocteurJekyll

DocteurJekyll

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:02

ICEBERG : je propose d'ouvrir un sujet en rubrique flood pour ne pas "parasiter" celui-ci.

La rubrique "flood" n'est pas utilisée que pour le flood, sur ce forum, c'est un "fourre tout" Sourire:

Citation :
il en manque combien a l'appel chez les gardiens ?
Aucun. Ceux qui n'ont pas répondu ont été "dégagé" au profit des Urgentistes ultra-motivés qui, eux, avaient répondus à l'appel en moins d'1 semaine.
Fenryl4ever

Fenryl4ever

Forme : 5564

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:09

Je ne vois pas les gains des pictos comme du flicage.

Le CDH aurait très bien plus s'appeler le Combat Des Héros.
Il y'a 3 métiers mis en concurrence. Tout ce qui peux augmenter l'effet "Qui est le meilleur" est bon a prendre.

Donc savoir quelle ville a tué le plus de zombis, le plus de machins, etc... ne fait que renforcer la concurrence et le principe même du choc des héros.

Surtout que des compromis peuvent peut-être être trouver : Montrer les gains une fois le CDH terminé, ne montrer que le récapitulatif par ville au lieu de par joueurs.

Pourquoi cette levé de bouclier face a une idée qui ne fait que renforcé le principe même du CDH : Qui est le meilleur ?
Gandalf00003
Gandalf00003

Forme : 5607

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:38

je trouves que c'est une bonne nouvelle !
le but etant de tenir le plus longtemps ,il faudra jouer collectif et pas perso alors avec ça ,ceux qui pourraient etre tenté seront calmé directement ,pas plus mal ^^
et puis c'est un evenement public (dans hordes) alors pourquoi pas .
vivement le 28 (en attendant le 7 janvier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous Lundi 28 Décembre   Rendez-vous Lundi 28 Décembre - Page 2 Empty

Rendez-vous Lundi 28 Décembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant