| [CONCOURS] A vos slogans ! | |
|
+19Dadien Ifritpablo Kokaine Ph03n1X kaanR Lorz 6mxw9 Deportivo Haargnold GantzeR Chasm Gandalf00003 trankill076 Nathoule rakimor Eldar Dangrash MrTwilinghast Takkeo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: [CONCOURS] A vos slogans ! Lun 5 Oct - 17:20 | |
| Hakuna matatachers fouineurs ! J'ai déplacé le concours de slogans ici pour les Fouineurs! C'est a dire qu'ici vous ne posterez que les slogans pour Fouineur! Si je vois des slogans pour les autres métiers ...Paf ! Que quelqu'un edite a ma place ... Tant qu'on peux encore éditer. :3Ceci dit je vous rappelle les règles ! ->Votre slogan doit être court, mais court ne veut pas dire être mal écrit : soignez votre orthographe. Une ou deux petites fautes passeront inaperçues mais pas 50 !Mettez aussi la ponctuation. Et relisez vous. ->Votre slogan doit, si possible, être en rime : on se souvient mieux de: "Un bon a rien n'est pas un Gardien !" que "Les fouineurs font des trous avec leurs pelle en adamentium." Mais il y eu de très bon slogan sans rimes. C'est au choix.
Un Fouineur honnête gérera ici a ma place puisque je ne passerais pas souvent par ici. Organisez-vous entre vous. Je vous laisse une semaine pour poster vos slogans. Samedi ou Dimanche j'organiserais un premier vote. Puis un Deuxième et peut être un troisième. Nous verrons pour la suite. A VOS SLOGANS ! | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5613 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Lun 5 Oct - 17:45 | |
| Edit : je met à jour au fur et à mesure des réponses.MrTwilinghastHéros, la pelle t'appelle !Boire ou creuser, faut pas s'planter.Un fouineur passé, une zone épuisée.ou Le fouineur passe, la zone trépasse.Je remet ceux que j'avais posté sur le FM plus un nouveau : L'appel du fouineur résonne en vous !Fouineur*, une marque d'excellence. *appellation d'origine contrôlée.L'éclaireur est invisible aux zombies. Sauf quand il trébuche dans sa propre cape...
Un fouineur terrorisé, ça continue de creuser. Un gardien terrorisé, ça s'emmerde tout court.______________________________________ DangrashDecatessera Fouineurs! A fond la pelle!Être fouineur, c'est suivre l' appel du désert!______________________________________ EldarY'a pas que dans le désert que les fouineurs feront des trous!Les fouineurs vons enterreront tous !Marre de fouiller pendant 2 heures? Devenez Fouineur 8D______________________________________ rakimorPour être en bonne santé , Fouineurs, trouvez aux moins 10OD par jours.Parce que trouver une manucure en plein désert ce n'est pas une sinécure, devenez fouineurs.______________________________________ NathouleFouineur, la pelle t'appelle !______________________________________ trankill076Les fouineurs ratissent le terrain.. Là où les autres s'font mal aux mains ______________________________________ Gandalf00003Que les plus chanceux en fouille gagnent ! que ceux qui raménent le plus de OD gagnent !Bien fouiner => gros chantierLa pelle vaincra !______________________________________ ChasmConnaissez enfin le sens de la vie ! Devenez fouineur !JOIN US ! WE WANT YOU... TO DIG !Soyez sans peur...Soyez fouineur !______________________________________ GantzeRNous sommes les fouineurs, c'est nous les Meilleurs.Une fouine ça Win.Etre fouineur c'est avant tout faire partie d'une famille.______________________________________ HaargnoldTu veux trouver le bonheur, deviens fouineur !______________________________________ DeportivoQui aime fouiner sait creuser !Un bon fouineur n'a pas peur de creuser pendant des heures.Bosseur, Piocheur, Gratteur et Sueur sont les qualités d'un bon fouineur.Si labeur tu aimes ça, Fouineur tu deviendras !Un fouineur sachant fouiner sans un gardien est un bon fouineur !Vous cherchez Bonheur, Devenez Fouineur !______________________________________ 6mxw9Fouine qui peut !Faire de la terre aride un bac à sable, Ou encore sortir des portes du sol, Utilisant seulement notre pelle, Incontestablement, nous sommes les meilleurs. Niez pas, vous autres héros bisounours, Ecartez vous de notre chemin, Unissant nos pelles et nos forces, Rien ne nous arrêtera.______________________________________ LorzFouineur une vocation Creuser sa passion Une aube de plus sa raison Etre une légende son ambition
Dernière édition par MrTwilinghast le Dim 1 Nov - 23:07, édité 15 fois | |
|
| |
Dangrash
Messages : 76 Forme : 5607 Réputation : -1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bibliotèque de Quartier
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Lun 5 Oct - 18:07 | |
| Decatessera Fouineurs! A fond la pelle!
(Bon, c'est un peu bidon je sais, j'ai voulu jouer avec le "Déca**** A fond la forme" pour dire "40 Fouineurs! A fond la pelle" Decatessara est une forme imaginée par moi pour dire 40 en grec (10-4) le vrai quarante étant "saranta") | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5678 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mar 6 Oct - 8:36 | |
| Y'a pas que dans le désert que les fouineurs feront des trous!
Les fouineurs vons enterreront tous! | |
|
| |
rakimor
Messages : 36 Forme : 5595 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mar 6 Oct - 18:46 | |
| pour être en bonne santé , Fouineurs, trouvez aux moins 10OD par jours | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5577 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 8:11 | |
| Fouineur, ta pelle t'appelle ! | |
|
| |
Dangrash
Messages : 76 Forme : 5607 Réputation : -1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bibliotèque de Quartier
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 11:06 | |
| Être fouineur, c'est suivre l' appel du désert! | |
|
| |
trankill076
Messages : 29 Forme : 5559 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 12:17 | |
| Les fouineurs ratissent le terrain.. Là où les autres s'font mal aux mains | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5678 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 15:06 | |
| [username] je te * tulipe* (test désolé ... ) Marre de fouiller pendant 2 heures? Devenez Fouineur 8D | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5607 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 17:45 | |
| Que les plus chanceux en fouille gagnent ! : que ceux qui raménent le plus de OD gagnent ! bien fouiner => gros chantier La pelle vaincra ! | |
|
| |
rakimor
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 18:34 | |
| parce que trouver une manucure en plein désert ce n'est pas une sinécure, devenez fouineurs | |
|
| |
Chasm
Messages : 23 Forme : 5550 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 30 Localisation : DTC o/
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 19:57 | |
| Connaissez enfin le sens de la vie ! Devenez fouineur !
JOIN US ! WE WANT YOU... TO DIG !
Soyez sans peur...Soyez fouineur ! | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5806 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 20:35 | |
| Nous sommes les fouineurs, c'est nous les Meilleurs. simple et efficace. | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5601 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Mer 7 Oct - 20:57 | |
| TU veux trouver le bonheur, deviens fouineur !
Bon c'est un peu culcul, je vais chercher mieux ^^ | |
|
| |
rakimor
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Jeu 8 Oct - 16:50 | |
| tu as mis à jour mais tu m'a mis deux fois et la deuxième c'est pas mes slogans, je voudrais pas passer pour un ... chasseur de slogans | |
|
| |
Deportivo Réserviste Gardien
Messages : 60 Forme : 5587 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Ven 9 Oct - 19:12 | |
| Qui aime fouiner sait creuser ! | |
|
| |
Messages : 60 Forme : 5587 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Ven 9 Oct - 19:16 | |
| Un bon fouineur, n'a pas peur, de creuser pendant des heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Ven 9 Oct - 19:23 | |
| Bosseur, Piocheur, Gratteur et Sueur sont les qualités d'un fouineur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Ven 9 Oct - 19:39 | |
| Si labeur tu aimes ça, Fouineur tu deviendras ! | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5613 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Ven 9 Oct - 21:02 | |
| Et si tu éditais ton message au lieu de poster 46 fois de suite -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Ven 9 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Sam 10 Oct - 8:18 | |
| Une dernière pour finir qui plus est ma préférée. Un fouineur sachant fouiner sans un gardien est un bon fouineur ! - Spoiler:
Gardien = Chien ^^
Dernière édition par Deportivo le Sam 10 Oct - 8:38, édité 2 fois | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6025 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Sam 10 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Sam 10 Oct - 8:47 | |
| Récapitulatif de mes citations :
- Qui aime fouiner sait creuser !
- Un bon fouineur n'a pas peur de creuser pendant des heures.
- Bosseur, Piocheur, Gratteur et Sueur sont les qualités d'un bon fouineur.
- Si labeur tu aimes ça, Fouineur tu deviendras !
- Un fouineur sachant fouiner sans un gardien est un bon fouineur !
- Vous cherchez Bonheur, Devenez Fouineur !
P.S. : Quelqu'un peut supprimer mes précédents messages | |
|
| |
Lorz Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 96 Forme : 5629 Réputation : -1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Kornog
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! Sam 10 Oct - 16:05 | |
| Fouineur une vocation Creuser sa passion Une aube de plus sa raison Etre une légende son ambition
C'est faussement littéraire, pas forcément vrai mais s'agissant d'un slogan il faut bien se vendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] A vos slogans ! | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] A vos slogans ! | |
|