| [VOTE] A vos slogans ! | |
|
+4Splata TommyRead valkiry14 Takkeo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: [VOTE] A vos slogans ! Lun 23 Nov - 18:45 | |
| Oui ... Carrément un topic pour le vote des slogans des Gardiens rien que pour vous. Hakuna matata ! Aujourd'hui nous devons voter ! Pour un meilleur gouvernement ! Pour une meilleure France ! VOTEZ TAKKEO ! Je vous promet que ....Hein ? Comment ça j'me suis trompé de discours ? Hein ? Oh merde ! Attendez mettez la pub et après on revient...Donc ... Heum, je disais donc .. Il faut voter ! Oui ! Votez pour le meilleur slogan qui vous semble le meilleur qui est bien plus meilleur que le meilleur de l'autre meilleur ! Quoi trop de "meilleur" ?Votre vote se présenteras un peu comme un podium : 1er, celui qui vous semble le meilleur. 2ème, Très bon mais pas autant que le premier. 3ème, parce que jamais 2 sans 3 ! N'oubliez pas de préciser de qui est le slogan ! Puisque que le slogan qui finiras premier permettras a son auteur une récompense ! ... qui reste encore a définir ... : (Un truc simple, style : petit avantage en ville ou hommage sur le FM au pire ... On trouveras bien un compromis ...) Mais dépêchez-vous ! Car vous n'aurez que 8 jours ! Le vote sera clos Mercredi dans la soirée. Alors maintenant, VOTEZ ! J'enlèverais le post-it après la fin du vote.Rien oublié ?
Dernière édition par Takkeo le Dim 13 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
valkiry14 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 93 Forme : 5618 Réputation : 2 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 40 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Jeu 3 Déc - 0:27 | |
| Heu bon dsl du retard.
Mais personnes a voté? C'est quoi ce délire??,
Bon bah je sais pas si ça servira mais je vote lol
N°1 -Valkiry14 "méfiez vous du malin, car il est pas très loin, devient GARDIEN, et se s'ra toi le malin."
N°2 -Jeremius Tu veux voir demain? Sois gardien!
N°3 -Valkiry14 "les boucliers des Gardiens, sont les briques des remparts de demain"
Voila fait ce que tu veux de ça maintenant.
Je serai la seul a voter ??? lol | |
|
| |
TommyRead
Messages : 33 Forme : 5579 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Jeu 3 Déc - 11:13 | |
| n°1:"Soyez bourrins : soyez GARDIEN !" TAKKEO -> simple, efficace... n°2:"Capuchons, Bidons! Klongueurs, Horreur! Gardien, c'est LE bien!!!" TommyRead-> parce que c'est de moi n°3: "Dieu a crée les gardiens. Après, il a fait ce qu'il pouvait..." ICEBERG -> Parce que Jerry : ... Après on peut faire un mix du genre: "GARDIEN! Parce que c'est bien quand c'est bourrin!" ou un truc dans ce genre, donnez vos avis : | |
|
| |
Splata
Messages : 104 Forme : 5618 Réputation : -3 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Jeu 3 Déc - 12:36 | |
| N°1 : ICEBERG >> Dieu a crée les gardiens. Après, il a fait ce qu'il pouvait... N°2 : TAKKEO >> Soyez bourrins : soyez GARDIENS N°3 : Jeremius >> Tu veux voir demain ? Sois Gardien ! | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Jeu 3 Déc - 13:25 | |
| 1) Dieu a crée les gardiens. Après, il a fait ce qu'il pouvait... 2) Soyez bourrins : soyez GARDIENS 3) Les boucliers des Gardiens, sont les briques des remparts de demain | |
|
| |
ReineLamia
Messages : 23 Forme : 5534 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 39 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Jeu 3 Déc - 17:08 | |
| 1) Gardien pour tous, tous pour un! 2) Les boucliers des gardiens sont les remparts de demain 3) Gardien, on a peur de rien! | |
|
| |
Jeremius Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 111 Forme : 5654 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 44 Localisation : Entre toi et les zombies !
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Ven 4 Déc - 11:43 | |
| N°1 : Jeremius >> Tu veux voir demain ? Sois Gardien ! N°2 : TAKKEO >> Soyez bourrins : soyez GARDIENS N°3 : (???) >> Gardien, on a peur de rien!
Dernière édition par Jeremius le Lun 7 Déc - 8:17, édité 1 fois (Raison : changement d'ordre) | |
|
| |
benjymen Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 61 Forme : 5578 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! Dim 6 Déc - 15:40 | |
| N°1 : Tu veux voir demain ? sois gardien ! N°2 : Soyez bourrin , soyez gardien ! N°3 : Dieu a crée les gardiens. Après, il a fait ce qu'il pouvait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] A vos slogans ! | |
| |
|
| |
| [VOTE] A vos slogans ! | |
|