| Nous voilà ! | |
|
+20Dayn Lecroustillant KizaruLee smoof rakimor Sterenn Lorz Krokie Apokaliptik phybz Haargnold RockLeeKun GantzeR Shifty2222 family51 Eldar oOYakeOo Dadien Ben52 6mxw9 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krokie
Messages : 101 Forme : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mar 10 Nov - 23:13 | |
| - 6mxw9 a écrit:
- Numéros Bis, l'architecte dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre... Faut tout vous dire hein...
"Désolé j'te capte pas" -> Numéro Bis à Itineris dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre... Faut tout vous dire hein... | |
|
| |
RockLeeKun
Messages : 102 Forme : 5638 Réputation : -5 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mar 10 Nov - 23:22 | |
| Stück Nummer drei-und-zwanzig ist hier. | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6026 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 9:14 | |
| - Krokie a écrit:
- 6mxw9 a écrit:
- Numéros Bis, l'architecte dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre... Faut tout vous dire hein...
"Désolé j'te capte pas" -> Numéro Bis à Itineris dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre... Faut tout vous dire hein... Ouh pitain ! Bien vue | |
|
| |
Lecroustillant
Messages : 6 Forme : 5535 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 13:56 | |
| - 6mxw9 a écrit:
- Krokie a écrit:
- 6mxw9 a écrit:
"Désolé j'te capte pas" -> Numéro Bis à Itineris dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre... Faut tout vous dire hein... Ouh pitain ! Bien vue I win o/ Purée c'est dingue, on est censé être 40 et j'ai l'impression qu'on est 8 : | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5693 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 13:59 | |
| il y a grave de la motiv qui roxe chez les fouines... | |
|
| |
Krokie
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 14:16 | |
| Mais l'indice de Gini de la motivation est assez élevé... Y a beaucoup de motiv' mais c'est concentré dans peu de joueurs... | |
|
| |
smoof
Messages : 55 Forme : 5577 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 14:23 | |
| C'est pas compliqué les inactifs on les ban une fois en ville. Comme ça on joue à 20 pour équilibrer avec les boucliers et les lanternes. | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5693 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 15:16 | |
| ho ouais, et après on les transforme en viande humaine ! | |
|
| |
Krokie
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 15:25 | |
| Oh non, on dirait une vraie méta de méta comme méta... C'est pas gentil ! | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5602 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 15:31 | |
| Mais l'indice de Gini de la motivation est assez élevé... Y a beaucoup de motiv' mais c'est concentré dans peu de joueurs...
Aprés faut voir qu'y en a qui sont pas bavards et préferent rester tranquilles. je penses pas qu'ils ne lisent pas, juste qu'ils ont pas forcément envie de répoondre. Un gars qui joue sérieusement, il peut ne pas parler du tout sur le forum,ça me dérange pas ! | |
|
| |
Krokie
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 15:48 | |
| Bah... Moi ça me dérange en fait : Des joueurs qui jouent sérieusement y en a des centaines, mais des joueurs qui jouent sérieusement et qui parlent sur le forum, c'est déjà plus rare ! Mais c'est tellement appréciable... Purée, on a eu ce débat dans notre ville... Et finalement les joueurs étaient tellement pas bavards que ça nous décourageait. On a jumpé à 19, on était... 7 ? 8 ? à parler sur le forum. Mortel. Franchement, je préfère des joueurs qui font des boulettes mais qui participent activement au forum plutôt que des joueurs à qui on a rien à reprocher mais qui sont absents ou très peu présents sur le forum... | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6026 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 15:50 | |
| Ou sinon des joueurs qui font pas de boulettes et qui participent au forum c'est bien aussi. :P | |
|
| |
Krokie
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 15:58 | |
| Ouais mais, on s'appelle pas tous Suddenly malheureusement | |
|
| |
RockLeeKun
Messages : 102 Forme : 5638 Réputation : -5 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 16:57 | |
| J'suis d'accord avec Krokie, j'préfère aussi avoir des gens qui font quelques erreurs mais qui sont causant que des PGM qui se taisent. | |
|
| |
rakimor
Messages : 36 Forme : 5596 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 16:59 | |
| Je suis de l'avis de haargnold, on joue dans 2 mois environ, le principal c'est que tlm participe une fois la ville commencée, mais cela dis si on pouvais commencer à mettre une stratégie de jeux en place ce serais pas mal. Par exemple devons nous créer des coa de 5 si oui, il faudrait établir une liste en fonction de la façon de jouer de chacun, en regroupant les joueurs qui sortent post-attaque etc, etc ... | |
|
| |
Ben52
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 17:15 | |
| Pourquoi faire des coas ? | |
|
| |
Dayn
Messages : 34 Forme : 5556 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 19:09 | |
| Le truc c'est: "Pourquoi poster quand quelqu'un à déjà dis ce que vous aviez à dire"? Quand on parle de stratégie ou de ce genre de chose, on peut se manifester pour faire un kikoolol en ce cas mais ça va pas plus loin :3...
Kikoolol! | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 20:51 | |
| - Citation :
- Krokie(<3) a dit
Franchement, je préfère des joueurs qui font des boulettes mais qui participent activement au forum plutôt que des joueurs à qui on a rien à reprocher mais qui sont absents ou très peu présents sur le forum...(<3) 100% avec toi, je deteste les villes peu activent et qui tiennent longtemps, j'suis pas dur hordes pour me faire chier. Le forum c'est à mon avis 70% l'intérêt de Hordes. | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5602 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Nous voilà ! Mer 11 Nov - 22:55 | |
| 100% avec toi, je deteste les villes peu activent et qui tiennent longtemps, j'suis pas dur hordes pour me faire chier.
Le forum c'est à mon avis 70% l'intérêt de Hordes.Vous vous apercevrez que je suis quelqu'un qui participe activement au forum, aussi bien sur les chantiers que sur le flood... enfin, surtout le flood Mais aprés, la ville c'est dans deux mois et vous êtes déjà en train de pester contre les inactifs... Vu les âmes de chacun, je pense pas qu'on sera moins de 10 à participer au forum. Rien que le fait d'être dans un moment un peu particulier va asurer l'ambiance : c'est pas juste une ville, c'est la future ville gagnante du choc des héros quand même ! : | |
|
| |
Krokie
| Sujet: Re: Nous voilà ! Jeu 12 Nov - 10:26 | |
| - Haargnold a écrit:
- Rien que le fait d'être dans un moment un peu particulier va asurer l'ambiance : c'est pas juste une ville, c'est la future ville gagnante du choc des héros quand même ! :
J'en doute pas non plus ! : Mais si le forum commençait dès maintenant à être actif, ce serait juste le bonheur quoi - Dayn a écrit:
- Le truc c'est: "Pourquoi poster quand quelqu'un à déjà dis ce que vous aviez à dire"? Quand on parle de stratégie ou de ce genre de chose, on peut se manifester pour faire un kikoolol en ce cas mais ça va pas plus loin :3...
Ouais, on m'a déjà dit ça aussi... Mais bon sur le forum y a pas que de la stratégie ! Alors d'accord tout ce qui concerne pas le jeu directement peut être considéré comme du flood... Et le flood c'est pas bien... Mais c'est drôle (et puis même, pour celui qui propose la stratégie à suivre, une vingtaine de "+1" ça fera plus plaisir qu'un seul "C'est tout bon", voyez ?) - GantzeR a écrit:
-
- Citation :
- Krokie(<3) a dit
Franchement, je préfère des joueurs qui font des boulettes mais qui participent activement au forum plutôt que des joueurs à qui on a rien à reprocher mais qui sont absents ou très peu présents sur le forum...(<3) 100% avec toi, je deteste les villes peu activent et qui tiennent longtemps, j'suis pas dur hordes pour me faire chier.
Le forum c'est à mon avis 70% l'intérêt de Hordes. Moi aussi je t'aime | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5650 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| |
| |
Krokie
| Sujet: Re: Nous voilà ! Ven 13 Nov - 16:39 | |
| - oOYakeOo a écrit:
- Krokie a écrit:
- Ouais mais, on s'appelle pas tous Suddenly malheureusement
MOUHAHAHAHA LA BLAGUE !!!!! Heureusement tu veux dire ! Tu oses te moquer de Sudd ?! Ignare ! Tu sais pas qu'il sait prafer une map J1 et finir tous les chantiers J5 ?! T'es un ptit joueur à côté de lui ! Tss ces métasseux, ça prend la grosse tête alors que ça sait même pas jouer... | |
|
| |
KizaruLee
Messages : 54 Forme : 5583 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nous voilà ! Ven 13 Nov - 17:42 | |
| Ouais au fait, on peut me dire pourquoi y'a tout ce trollage sur Suddenly ? Je le connais pas mais j'ai vu que sur le FM c'était pas la fête avec lui...^^ | |
|
| |
phybz
Messages : 42 Forme : 5559 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Nous voilà ! Sam 14 Nov - 4:18 | |
| Suddenly la légende de hordes ? je l'ai jamais croisé, mais le nom a une "forte" réputation ! : mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voilà ! | |
| |
|
| |
| Nous voilà ! | |
|