DocteurJekyll
Messages : 320 Forme : 123462017 Réputation : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Londres
| Sujet: YUKIT0 est parmis nous... Jeu 5 Nov - 13:09 | |
| ... afin de suivre au plus près l'opération ! :
Brounie, moi, ainsi que tous les membres lui souhaitons la bienvenue sur le Forum et espérons qu'elle trouvera celui-ci agréable ! :
Soyons honorés de sa présence ! Buvons ses paroles et louons ses interventions ! Chérissons notre nouvelle admin et community manager ! :: ... Cependant, je précise les choses suivantes: - Elle n'apparaitra jamais en ligne, donc ne guettez pas vainement son apparition, elle sera toujours parmis nous en mode "fantome".
- Sa présence ici nous honore, merci donc de surveiller vos propos. Dorénavant, le Forum est lu (en partie) par une admin de la MT ! De ce fait, montrons nous digne de l'intérêt qui nous est porté ! Cependant, le Forum reste un Forum "Libre". Donc si vous voulez vous lacher, à vous de voir...
- La présence de Yukit0 ne doit pas être perçue comme une "aubaine" afin de pouvoir faire passer ses revendications, idées, suggestion, et autres ! Je ne lui ai même pas parlé de la célébrissime sugg [apparence Heros / map] depuis notre rencontre, c'est pour dire ! : De plus, ce type d'attitude serait déplacé car elle n'est pas ici pour cela. Nous sommes privilégiés de l'accueillir ici, sachant en profiter correctement !
- Evitez aussi de l'inonder de messages. Ca sera sympa : Merci de votre attention ! :
Dernière édition par DocteurJekyll le Dim 6 Déc - 14:14, édité 1 fois | |
|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: YUKIT0 est parmis nous... Ven 6 Nov - 23:13 | |
| Si Yukit0 peut lire ce message, ça serait bien. Elle a toujours l'accès à la configuration de ses MPs, donc, elle peut les supprimer si elle est vraiment trop inondée. Enfin, ceci ne doit pas trop la déranger, mais bon, on ne sait jamais ... Voilà. | |
|