Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
Sheipah

Sheipah

Forme : 5508

Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté) Empty
MessageSujet: Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)   Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté) EmptyVen 30 Oct - 13:22

Bonjour à tous,

Bon, je suis Sheipah ( :O: ). Ca me fait tout drôle de dire ça à chaque fois. Mammy de 34 ans qui aime se balader avec son déambulateur, son sonotone et ses lunettes quintuples foyer dans l'outre-monde (je suis en mauvaise santé...Calimero du moins mon personnage..).

Je m'inscris suite à mon post sur le forum monde afin de poser ma candidature comme éclaireur réserviste.

Je suis une joueuse super motivée, super présente, super impliquée (en gros super quoi!). J'essaie toujours de retenir le meilleur de toutes mes villes. J'essaie de motiver les troupes mais ce n'est pas évident.

J'aime le métier d'éclaireur pour les différents avantages dont pour moi un des plus important et que si on vous laisse tomber au milieu de l'outre-monde, pas grave grâce à la super capuche de camouflage. C'est vrai que notre couverture peux sauter mais avec la magique bombe pulvérine (merci MT), nous voilà sauf.

Je prépare des expéditions si il faut, je donne mon avis sur le chantier si ce qui est décidé me choque. Je pense que je suis logique pour ça. J'aime les choses bien faites et je suis une personne entière. J'ai beaucoup d'humour (enfin je pense) et j'ai tendance à mal interpréter beaucoup de propos (certain dirons que je suis portée sur LA chose) mais j'aime la politesse et je pense que tout peux être exprimé de cette manière.

En gros, c'est moi. Pour de plus renseignements, n'hésitez pas et laisser un message...

A plus!

Dernière édition par Sheipah le Ven 30 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazer66

lazer66

Forme : 5560

MessageSujet: Re: Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)   Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté) EmptyVen 30 Oct - 13:27

Tu as bien choisit d'être éclaireur Calimero
N'écoute pas oOYakeOo, il te manipule avec la pelle du fouineur Calimero

J'espère qu'il y aura des places de libre pour la reserviste Mort de rire
Sheipah

Sheipah

Forme : 5508

MessageSujet: Re: Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)   Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté) EmptyVen 30 Oct - 13:52

Salut Lazer,

La pelle est lourde pour mes vieilles épaules.. Wink et j'ai déjà essayer de fouiller avec le bouclier anti-émeute mais ça n'a rien donné de bon.

La tenue d'éclaireur elle me tient chaud en plus (en vieillissant, on a plus vite froid Calimero ). C'est le mieux pour moi.

La réserviste va déjà essayer d'être en réserviste. Après on verra.
kaanR

kaanR

Forme : 5731

MessageSujet: Re: Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)   Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté) EmptySam 31 Oct - 9:54

salut, et bienvenue chez les éclaireurs !!Sourire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)   Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté) Empty

Sheipah [Eclaireur réserviste] (Accepté)
Page 1 sur 1