Bien voilà, tout le monde considère le métier éclaireur comme "inutile" ou "utilisé que pour découvrir la map jour 1".
J'aime pas ça:
- Gardien = Expéditionnaire
- Fouineur = Communautaire
- Eclaireur = Solitaire
Ils me font bien marrer, eux avec leur minables points de controle et qui se font bloquer par seulement 7 zombies
Nous autres éclaireur, nous pouvons faire une "promenade" au premier sens du terme dans l'outre monde. Une simple pulvérine nous suffit à partir, contre le gachis de
pour secourir u npauvre gardien égaré
Oui, je hais les gardiens. Fantôme des sables ça pète plus que Dernier rempart
Les fouineurs...à part trouver des objets ils servent à quoi? Nous autres éclaireur, nous pouvons allez n'importe ou, trouver 'nimporte quel batiment. Pas besoin de FA pour trouver un max d'objets, une simple expédition RDH et voilà notre sac blindé
.
Moi, lazer66, soutient la cause des éclaireurs, le métier le plus délicat de hordes et le moin maitrisable. Faut il de la préparation pour cliquer sur fouiller la case? Faut il de la préparation pour avoir 4 minables pdc?
Un éclaireur peut atteindre le même nombre de pdc qu'un gardien. Il faut seulement se passer de drogues et être une armoire à glace.
Voilà pour le Pavé :p
Je ferais une pause de quelques mois pour économiser mes jours (si peu nombreux" de héros.