| Organisation J1 | |
|
+28Gandalf00003 Ginyap Nathoule KizaruLee GantzeR Teia Dayn Sterenn Kerwyn nikrul Jemax Dinofee olalalaf Eldar Ratziel666 Dangrash Haargnold phybz Ben52 keao smoof trankill076 Elspeth Krokie 6mxw9 Apokaliptik oOYakeOo Dhoy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smoof
Messages : 55 Forme : 5577 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Jeu 24 Déc - 23:37 | |
| Oui mais bon, je crois que... Tu as vu le nombre de personne qui participent ici ? Donc forcément on a du mal à imaginer 40 personnes en expé J1... De mon côté pas de soucis, justement j'aime bien attendre un peu et voir si on a besoin de moi ou de renfort avant de sortir, si c'est l'anarchie, je resterai en ville. | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Organisation J1 Ven 25 Déc - 3:28 | |
| Moi je pense que c'est arrivé en ville que les autres se manifesterons.
C'est domage, il s'imagine pas la chance qu'ils ont d'avoir un forum ou on peut organiser tout ça. | |
|
| |
Dhoy Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 105 Forme : 5671 Réputation : -3 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Ven 25 Déc - 11:29 | |
| Keao, c'est une excellente joueuse, et je la prendrais bien dans mon groupe. Pour ce qui est de l'activité des autres joueurs, il suffit d'anticiper, en proposant un plan détaillé sur le forum dès l'arrivée en ville. Une solution serait de donner le plus d'autonomie à chacun, en passant par exemple par le système des groupes d'expé, où chacun devra s'organiser avec 2 personnes maximum (en laissant un petit mot sur le forum pour indiquer quel tracé le groupe fait).
Pour les chantiers il suffit de prévoir 7 personnes qui seront sûres d'être là dans la soirée pour assurer.
Après oui, s'ils ne lisent pas le forum là on est mal, mais c'est peu probable et ça se verra vite ^^ | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5760 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 26 Déc - 10:14 | |
| Je dis ça parce que j'ai remarqué que c'est ceux qu'on voit le moins qui sortiront en premier dans le désert, du coup faut pas compter sur eux pour les chantiers. On a vraiment besoins de gens actifs pour les chantiers, ça serait bête de pas pouvoir finir le scrutateur sur la fin. | |
|
| |
smoof
Messages : 55 Forme : 5577 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 26 Déc - 10:39 | |
| - GantzeR a écrit:
- Moi je pense que c'est arrivé en ville que les autres se manifesterons.
C'est domage, il s'imagine pas la chance qu'ils ont d'avoir un forum ou on peut organiser tout ça. Hier je me suis demandé si on allait pas se retrouver à 30 aussi... et en attendant quand on voit le nombre de bons joueurs, actifs, motivés, qui sont réservistes, ça m'énerve un peu. | |
|
| |
Teia Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 124 Forme : 5665 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 26 Déc - 10:48 | |
| Justement, si les réservistes sont actifs, on peut espérer de voir un ou deux inactifs jarter, on se fera une joie de les remplacer.
Après 10 absents lors du jump ça me semble quand même abusay, mais si on en a 2-3, au final on ne pourra que se féliciter du fait qu'on pourra les remplacer par des joueur.euses bien plus actif.ves. | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5650 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 26 Déc - 13:02 | |
| @Gangster:
Si j'ai choisis ces 2 naabz c'est pour plusieurs raisons:
1. Ils ont tous les 2 postulés à la main noire, j'ai donc envie de voir ce que ça donne IG avant de me les taper pendant 25J ^^
2. J'ai déjà le skype de Ben et comme tout le monde sait que Smooth c'est son multi ça ira carrément plus vite.
3. Je les connais un peu de nom donc mon choix c'est porté sur eux par la simple force du "premier sous la main"
4. J'ai proposer un groupe simplement car j'en ai marre de voir des posts avec : "Il faudrait faire" "On devrait" Etc. Il faut agir maintenant alors je me suis dit qu'en proposant un groupe ça donnerait des idées à d'autres. Mais je veux bien me mettre avec n'importe qui tant qu'il est open à Skype (parce que taper sur MSN à 1H du mat ça me gonfle royal...) | |
|
| |
Messages : 253 Forme : 5807 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 26 Déc - 15:50 | |
| J'ai reçu une invitation de 6real au sujet du forum de la main noir. Chose que je comptais bien faire après le CDH ^^ | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5650 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 26 Déc - 16:01 | |
| - GantzeR a écrit:
- J'ai reçu une invitation de 6real au sujet du forum de la main noir.
Chose que je comptais bien faire après le CDH ^^ Haha, après avoir récupéré les meilleurs éléments de la métalucine (oui y'en avait... :P), on va recruter les actifs de la GGteam . | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5633 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 2 Jan - 20:28 | |
| Bon, faudrait songer à faire la liste des ouvriers pour le jour 1. J'aimerais pas qu'on se retrouve sans scrutateur à la fin du jour 1. | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5578 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Organisation J1 Sam 2 Jan - 22:00 | |
| - Ginyap a écrit:
- Bon, faudrait songer à faire la liste des ouvriers pour le jour 1. J'aimerais pas qu'on se retrouve sans scrutateur à la fin du jour 1.
C'est pas difficile : les post-attaque vont sortir en premier et les autres devront aviser en fonction du nombre déjà sorti et de l'avancement. (Mais bon, c'est pas forcément facile pour tout le monde... c'est une tactique hyper difficile à intégrer dans le cerveau du commun des mortels) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation J1 Dim 3 Jan - 11:53 | |
| - Nathoule a écrit:
C'est pas difficile : les post-attaque vont sortir en premier et les autres devront aviser en fonction du nombre déjà sorti et de l'avancement.
(Mais bon, c'est pas forcément facile pour tout le monde... c'est une tactique hyper difficile à intégrer dans le cerveau du commun des mortels) Exact, surtout que j'en connais qui sont capable de sortir même si toute les cases sont occupées, en prenant de la drogue ou en utilisant le retour du héros pour aller épuiser 2 ou 3 cases. | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5608 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Organisation J1 Dim 3 Jan - 12:19 | |
| comme dans toute les villes le J1 vas servir pour faire connaissances mais surtout a etablir et faire accepter a tous un plan commun. tous ne passent pas sur le forum (surtout en periode de féte...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation J1 Dim 3 Jan - 12:58 | |
| J'pense pas qu'on faisait allusions aux périodes de fêtes, mais globalement, seul une poignée vient parler régulièrement pour savoir comment organiser tout le foins.
seul une poignée se manifeste. | |
|
| |
oOYakeOo
| Sujet: Re: Organisation J1 Dim 3 Jan - 15:15 | |
| - GantzeR a écrit:
- J'pense pas qu'on faisait allusions aux périodes de fêtes, mais globalement, seul une poignée vient parler régulièrement pour savoir comment organiser tout le foins.
seul une poignée se manifeste. Exacte. J'ose espérer que ça ne sera pas le cas en ville... 4 mois de délais pour faire une ville avec 10 actifs, j'aurais plus vite fait de faire une ville main noire :P. | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6026 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Lun 4 Jan - 5:50 | |
| Hop, je prends ce sujet pour vous dire que j'ai ENFIN retrouvé du taff après 2 mois de chômage, ce qui veut dire que je ne serai pas dispo en journée. Je me connecterai tôt le matin pour voir ce qu'il se passe et me mettre en FA aux abords de la ville, puis je rentrerai normalement aux alentours de 17h le soir (Certain vont être content, ça fera un gueuleur de moins :P) Donc voilà, ça veut pas dire que je lâche la ville, bien au contraire, je serai toujours là, mais seulement un peu moins dispo en journée. (aucun moyen de me connecter en journée, en atelier c'est dur :P) Je jumperai le 7 au matin tôt je pense, genre vers les 6h / 6h30. Voilà, bonne journée | |
|
| |
family51 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 95 Forme : 5631 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Organisation J1 Mar 5 Jan - 12:45 | |
| Tiens un autre ouvrier à temps plein Je le rappelle aussi au cas où ce soit passé inaperçu. Je reste ouvrier jusqu'au 12 (donc durant toute une semaine) avant de replonger dans mon élément à savoir les expés. En tant qu'ouvrier, je serais dispo en fin d'aprèm jusqu'à l'attaque puis vite fait en post-attaque (bouffe, estimation attaque) et de temps en temps au cours de la journée. Voilà ce sera mon rythme durant la première semaine. | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5679 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Organisation J1 Mar 5 Jan - 15:20 | |
| J-1 \o/ Je ne me donne pas de rôle près défini. Au besoin, je me mettrais en escrote, mais j'espère bien participer pleinement aux expés | |
|
| |
olalalaf
Messages : 20 Forme : 5548 Réputation : -1 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Organisation J1 Mer 6 Jan - 14:45 | |
| - oOYakeOo a écrit:
- GantzeR a écrit:
- J'pense pas qu'on faisait allusions aux périodes de fêtes, mais globalement, seul une poignée vient parler régulièrement pour savoir comment organiser tout le foins.
seul une poignée se manifeste. Exacte. J'ose espérer que ça ne sera pas le cas en ville... 4 mois de délais pour faire une ville avec 10 actifs, j'aurais plus vite fait de faire une ville main noire :P. Je pense qu'on peut dire que y'a pas forcément grand monde qui est venu sur le forum du CDH... (comme moi) Par contre a priori va y avoir du monde sur le forum de la ville à mon avis... | |
|
| |
Lorz Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 96 Forme : 5630 Réputation : -1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Kornog
| Sujet: Re: Organisation J1 Mer 6 Jan - 17:22 | |
| Je suppose que vous avez remarqué que les 3 villes réservées sont mentionnées ainsi qu'une invitation personnelle (vers 18 h 10). Pour le nom de notre ville, je crois qu'il n'y a pas d'ambiguïté: je ne vous la cite pas. Je vous laisse la découvrir. A tout à l'heure ! | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5614 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Organisation J1 Mer 6 Jan - 18:06 | |
| J'aime casser le suspens : le nom de notre ville est "Cimetière de la Pelle Oubliée". | |
|
| |
Deportivo Réserviste Gardien
Messages : 60 Forme : 5588 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Organisation J1 Mer 6 Jan - 20:25 | |
| Euh ... vous voyez ça ou ? De plus, je n'ai reçu aucune invitation à cette heure ci. Faut-il être mort pour recevoir l'invit ? | |
|
| |
Lorz Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 96 Forme : 5630 Réputation : -1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Kornog
| Sujet: Re: Organisation J1 Mer 6 Jan - 20:32 | |
| Je suis mort et je le vois via l'onglet "jouer".
Donc il faut l'être pour y avoir accès. | |
|
| |
Deportivo Réserviste Gardien
Messages : 60 Forme : 5588 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Organisation J1 Mer 6 Jan - 20:37 | |
| Ok. Merci Lorz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation J1 | |
| |
|
| |
| Organisation J1 | |
|