Keao 23 ans fouineuse professionelle dévouée à la communauté la plupart du temps.
Je souhaite pouvoir me mesurer à ces lâches de capuches et de boucliers... Franchement l'un arrete pas de ramper dans le sable juste pour passer inapercu alors que les zombies sont myopes comme des taupes en journée... Et l'autre a besoin d'une grosse plaque de tôle pour se sentir en sécurité... Y'en a qu'on des choses a compenser moi je dit ^^
Donc voila en jouant pour la communauté en ne chassant le picto qu'au travers de jeux organisés dans la ville je m'engage a m'adapter aux besoins de celle ci et de rester à la maison faire des chantiers si besoin.
Je suis aussi cuisinière à mes heures perdues et je serai ravie de pouvoir monter une popotte dans la ville avec l'accord des autres.
D'ici a janvier j'aurais dans les 170 jours de mode héros accumulés et donc a ma disposition certains des meilleurs avantages et je débloquerais sûrement armoire à glace pendant la ville.
Voilà Brounie j'espère que ca suffit sinon donne moi des autres infos a inscrire qu registre et je le ferais