Bonjour bonjour !
J'me présente, je m'appelle Krokie. J'aimerais bien réussir ma ville,... être acceptééée !
Mais non en fait je sais pas chanter.
:
Alors petite présentation IG, heum... Je joue à Hordes depuis son ouverture officielle, et en "méta" depuis la création des coalitions (quand ça s'appelait encore multi-coa, que les gros jumps regroupaient 10 personnes et que faire 20J était une prouesse), donc ça devrait bientôt faire un an je pense.
Du coup on va dire que j'ai de l'expérience (jamais dépassé J30 cela dit), et assez variée puisqu'on a jamais fait de jump à 40, ou seulement en se regroupant avec une autre méta, donc on était jamais 40 à se connaitre. Voyez ?
Côté jeu perso, j'aime pas les gens qui gardent leurs pictos pour eux, j'en chasse pas un en particulier (maintenant que je vais avoir mon "Appelez-moi maitresse", plus rien n'a plus d'importance !) mais je dis jamais non...
:
Et IRL heu... G 8an é jhabiT en loréne !
Ou pas
ASV ça donne 18f67
:
Ah oui et ben comme dit je je joue Fouineur. J'ai cru comprendre que c'était complet, mais je garde espoir :
:
(et sinon je connais deux joueurs déjà inscrits : Ben52 et Kerwyn, c'est de Ben que j'ai entendu parler de ce projet
)