Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]

Aller en bas 
+33
Jokirby
Arvran
LucConstantine
Gandalf00003
loveharima
blackeyes22
blackrossa
Darthwolf
mackalisters
paradisio42
Areen
Jemax
whitesoldier
manasoul
Bartholo
Snake70
exclusif1
Valhal
titoune3131
slayer81
Julia14
fred26
Napa11
KalElDeKrypton
Dimhell
sebbreack
Tubasa
killzomb974
tolki
Letruc
clairedfield
darkMK
Brounie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date vous correspondrait le mieux ?
1er Mars
Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag1010%Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag12
 10% [ 11 ]
15 Mars
Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag108%Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag12
 8% [ 9 ]
30 Mars
Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag1044%Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag12
 44% [ 50 ]
Toutes
Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag1038%Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Sondag12
 38% [ 43 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:40

slayer81 a écrit:
Quelle date vous correspondrait le mieux ?
La majorité s'en fout : donc, prends la décision et mets les listes à jour
comme ça tu pourras demander des villes privées

Total des votes : 52
Effectivement sur 250 participants potentiels, ça fait pas bcp

sinon, les dates de vacances scolaires, à mon avis, ne doivent pas être prises en compte.
Sinon, je vous rappelle qu'en France (si on ne parle que de la France), vu que les périodes sont glissantes entre les 3 zones, on aura jamais de date de jump.


Non, la majorité ne s'en fout pas. Vu qu'une 50taine de gens ont voté. Faudrait aussi apprendre que les gens viennent de reprendre les cours, donc, y aura pas forcément tout le monde qui va voter.

Stop faire ta rebelle, vote, et point. On va se démerder sans les villes privées, j'en ai marre de courir après eux pour ne pas avoir de réponse. Soit ils répondent à mon message de Novembre, soit rien. J'ai pas que ça à faire que leur envoyer des MPs toutes les cinq minutes pour me prendre des vents, moi. Je viens de voir que je m'en suis pris un grooooooooooos, d'ailleurs.

Citation :
Support
La discussion a été attribuée à un membre de l'équipe.
vendredi 14 janvier à 14:23
star Support
Discussion marquée comme traitée.

Pas de réponse, lolilol. Tu crois que ça me donne envie de demander les villes privées ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6272
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:47

Brounie a écrit:
Non, la majorité ne s'en fout pas. Vu qu'une 50taine de gens ont voté.

Bah justement, 50 sur la totalité, c'est une minorité non ? lol

Citation :
Pas de réponse, lolilol. Tu crois que ça me donne envie de demander les villes privées ? Lol.

ils archives les trucs qui ne sont plus d'actualité dans le délai concerné et indiqué dans le MP. ils font ça de manière bourrine et mécanique. ça ne veut pas dire que la demande ne sera pas étudiée avec une demande sur une date future.

ma discussion a été traité par deepnight (ville à la clef) mais sans parole de sa part. j'ai juste eu eole avant et après qu'elle transmettre à l'autre membre de l'équipe. mais très peu d'échanges, pourtant ville privée au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 0:39

Wai ben quoi qu'il arrive, cette "réponse" ne me donne pas envie de redemander les villes privées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5366
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:10

Aller Brounie, accroche toi encore un peu on en vois le bout.
Sans les villes privées l'organisation du jump va devenir un vrai calvaire et les inégalités serons trop importantes.
Quand on aura tout bouclé quitte a tous envoyer un MP a la MT. DarkMK là bien eu alors nous aussi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
slayer81
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
slayer81


Messages : 45
Forme : 5087
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 7:14

slayer81 a écrit:
Quelle date vous correspondrait le mieux ?
La majorité s'en fout : donc, prends la décision et mets les listes à jour
comme ça tu pourras demander des villes privées

SIGNIFIE QUE AUCUNE DATE, POUR LE MOMENT NE RESSORT DU SONDAGE
TU VOIS C'EST "TOUTES" QUI OBTIENT LE PLUS GROS POURCENTAGE

et, il me semble que obtenir des villes privées n'est possible que si tu fournies une date ferme et définitive.

Sinon, très franchement, ou les joueurs sont libres, ou ils ne le sont pas
Même Dark et son TD ont eu des joueurs qui n'ont pas pu se libérer à la dernière minute.

C'est juste que ça va être chaud pour toi de gérer les listes de suppléants.

En plus, il m'avait semblé qu'à un moment tu avais parlé de 5 dates différentes pour les 5 villes afin d'éviter les bousculades, non ?
(genre 5 jours d'affilés...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake70
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Snake70


Messages : 127
Forme : 5307
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : Tahiti

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 8:01

Moi, je pense qu'il faut arrêter de tourner autour du pot et voir les choses à l'envers, c'est pas la MT qui doit nous proposer les choses, mais l'inverse.
La démarche est pourtant claire (du moins à mes yeux), il faut leur donner la date du jump, et les listes définitives (des participants et des réservistes), et ensuite on pourra espérer un geste de leur part, mais pas avant.
Jamais pour l'instant, a plusieurs trimestres des premières inscriptions, on a été en mesure de leurs fournir ça, donc c'est normal à mes yeux qu'il ne répondent pas.

La date finale, sera bientôt connue normalement (mais comme ça a déjà été dit, un mp général pour le sondage serait le bienvenu), ensuite il faudra mettre à jour les listes avec aussi une date limite, et vu la participation actuelle pour le sondage, ça ne sera pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5490
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:23

Snake70 a écrit:
Moi, je pense qu'il faut arrêter de tourner autour du pot et voir les choses à l'envers, c'est pas la MT qui doit nous proposer les choses, mais l'inverse.
La démarche est pourtant claire (du moins à mes yeux), il faut leur donner la date du jump, et les listes définitives (des participants et des réservistes), et ensuite on pourra espérer un geste de leur part, mais pas avant.

Cela fait 20 ans que darkMK répète ça... et ça me parait plus que logique : la preuve, il a eu ses villes privées pour le TD.
Après, vous faites ce que vous voulez hein Calimero
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5366
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:20

slayer81 a écrit:
slayer81 a écrit:
Quelle date vous correspondrait le mieux ?
La majorité s'en fout : donc, prends la décision et mets les listes à jour
comme ça tu pourras demander des villes privées

SIGNIFIE QUE AUCUNE DATE, POUR LE MOMENT NE RESSORT DU SONDAGE
TU VOIS C'EST "TOUTES" QUI OBTIENT LE PLUS GROS POURCENTAGE

Talonné de très près par le 30 Mars. J'ai voté toutes, mais j'avoue que le 30 serais parfait ça éviterais de me suicider Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manasoul
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
manasoul


Messages : 108
Forme : 5223
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:03

J'ai voté ma préférence au 1 mars mais je préfère les samedi 5 1h et dimanche 6 1h.... après le sondage ne me donne pas la possibilité de le dire mais si la date se fixe rapidement je suis dipspo peu importe la datte.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
whitesoldier


Messages : 139
Forme : 5242
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:10

Citation :
je préfère les samedi 5 1h et dimanche 6 1h
Sans les villes privées. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jemax
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Jemax


Messages : 273
Forme : 5601
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 0:38

Fin mars pour le Lapin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 1:27

Bon, on va y aller franco.

Si toutes les dates conviennent aux gens, c'est à dire qu'ils sont contents n'importe quand. Le 30 mars suit de peu, donc, ça sera vers la fin mars. J'enverrai un MP aux gens lundi, si rien n'a bougé, mais pour le moment, je trouve les votes assez nombreux.

Concernant les villes privées, si des gens arrivent à faire un jump à 40 à 1h, pourquoi pas nous à 3/4h ? Non sérieux, comprenez moi, là... Je ne demandais que des indications à Deep, et lui disais que les listes étaient prêtes... Bah je me suis prise un vent colossal dans la gueule... Si Sanndra ou un autre admin accepte d'aller demander, c'est ok, mais moi, il est clair que je n'y retourne pas, vu le vent.

Le 15 Novembre, les listes étaient à jour. Elles ne le sont plus, faute à qui ? A la MT. Bah écoutez, je vais refaire, pour la SECONDE FOIS une liste, en refaisant appel et compagnie, même si ça ne plait pas à tout le monde.

Sachez que si vous voulez obtenir quelque chose des gens, il faut avant tout les écouter, eux aussi. J'ai été là pour vous jusqu'ici, j'ai JAMAIS lâché l'affaire, mais il serait bien que vous arrêtiez de me demander les villes privées à moi. Les admins du forum passent, s'ils veulent essayer de ne pas se prendre un vent, je les invite à me contacter en privé, ou encore sur le forum admins. Maintenant, je ne m'occupe plus que des listes, de la date, qui sera fixée probablement fin mars. J'en dirais plus plus tard.

Merci de votre écoute, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
manasoul
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
manasoul


Messages : 108
Forme : 5223
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 13:10

Quand je parlais d'1 h du matin c'était pas pour fixer une heure ^^ j'avais mis que les dates au début mais j'avais peur d'une confusion (quand on parle de samedi par exemple pour certain c'est le post attaque du dimanche 1h)

Osef des villes privés, une fois la date fixé les liste seront certaines, et qui sait, si 3 semaine avant l'event on donne la liste à la MT (on pourra toujours demander à ce moment là) ils feront peut être quelquechose mais demandé trop tôt ils vont se dire que rien n'est certain, et que date et joueur peuvent changer et laisser trainer. Pis si pas de ville privée on fera avec l'important est de faire cet event.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6272
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:42

en tout cas il faudrait peut-être que la date exacte ne soit pas divulguée en dehors des sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5673
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:55

Citation :
Votre vote a été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:37

darkMK a écrit:
en tout cas il faudrait peut-être que la date exacte ne soit pas divulguée en dehors des sélectionnés.
Tu peux compter sur moi pour que ça ne sorte pas des parties privées. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:37

Date définitive, à priori choisie. Un appel va être fait, afin d'enlever les droits aux gens qui ne sont plus du tout motivés pour participer à cet event.

Un maximum de mesures de sécurité se doit d'être pris, afin de sécuriser le jump, et pouvoir espérer jumper avec un seul squatteur, ou même zéro.

Suite à cet appel qui va avoir lieu, vous aurez ma totale confiance, donc, ne vous amusez pas avec ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:42

OMG chui parano. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
paradisio42
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
paradisio42


Messages : 192
Forme : 5309
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : cambrai

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:13

76 votant, on arrive tout doucement à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:16

C'est pas mal, franchement. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Letruc

Letruc


Messages : 7
Forme : 5308
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:31

Citation :
Date définitive, à priori choisie. Un appel va être fait, afin d'enlever les droits aux gens qui ne sont plus du tout motivés pour participer à cet event.

Je suis la, je veux jouer je suis dispo nimporte quand . Apprivoiseur
Revenir en haut Aller en bas
mackalisters

mackalisters


Messages : 9
Forme : 4927
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Québec

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 4:31

j'aime donc pas être juste réserviste pour le moment... Mon Apprivoiseur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6272
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 6:45

mackalisters a écrit:
j'aime donc pas être juste réserviste pour le moment...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5969
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:57

N'importe quelle date me convient en mars. A vrai dire n'importe quelle date me convenait depuis le lancement de ce RDH...

Mais pour éviter "d'obliger" les joueurs à choisir entre TD et RDH, autant se fixer fin mars, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 3:31

Oui, la date est prévue pour fin mars. Sourire

J'peux vous en dire plus en partie privée, j'attends ce week-end pour lancer les appels par MP. Ca sera le dernier, je vous préviens. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]   Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle date pour le pré RDH?
» [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !
» Liste définitive des gardiens.
» VRAIE Liste définitive des gardiens.
» Organisation co pour le CDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: