Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !

Aller en bas 
+25
Arvran
Dayn
Kerwyn
joffrey34
ıɐsɹǝ
KizaruLee
lazer66
valkiry14
Zergor
Phoenix25
Brounie
GantzeR
Elspeth
Haargnold
Nathoule
rakimor
family51
NanieFlo
Jemax
Takkeo
Ph03n1X
fulldragon
Ginyap
6mxw9
DocteurJekyll
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La création d'un(e) Picto / Distinction "Choc Des Héros", vous êtes...
POUR
[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Sondag1085%[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Sondag12
 85% [ 71 ]
CONTRE
[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Sondag1015%[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Sondag12
 15% [ 13 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461818
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 9:07

!!! MERCI DE NE VOTER QUE SI VOUS ETES INSCRITS AU CDH !!! (participants OU reservistes)


Le but de ce sondage est de vérifié que, comme nous le pensons, une majorité de gens est pour l'obtention d'un "picto event" pour le Choc Des Héros.

- Vous êtes pour: votez POUR
- Vous êtes contre: votez CONTRE

- Vous êtes neutres: vous devez choisir une réponse!
Si vous vous en fichez d'un picto, mais que cela ne vous dérange pas qu'il y en ait un de créer: votez POUR !
Si vrament l'idée qu'un picto soit créé vous répugne, vous rend malade, et que vous trouvez cela honteux: votez CONTRE !



EDIT suite aux discussions du FM:
Pour en finir avec le fait que certains croient que ce picto a attiré une majorité d'inscrits:

L'idée de demander un picto/ qu'un pito soit créé a été émis par Yukit0 le 29 Octobre.

Le 24 Octobre, toutes les inscriptions etaient closes, hormis pour les reservistes. :Clin d\\'oeil:


Dernière édition par DocteurJekyll le Mar 8 Déc - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5826
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 10:13

Ben je vote Pour, mais comme je l'ai déjà dit, à la base on est pas censé avoir d'aide de la MT ni picto, donc on s'est inscrit pour son concept, pas pour son picto. Ceux qui viennent rien que pour le picto, perso je pense qu'ils ne sont pas les bienvenus, et qu'ils ne seraient pas motivé pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5560
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 10:48

De toute façons, les inscriptions étant closes, on ne risque pas de voir arriver des chasseurs de pictos, à la limite ceux qui étaient déjà inscrit n'étaient pas au courant du picto, donc ils étaient vraiment là pour jouer sérieusement et du coup on peut être plus confiants quand à la mentalité des participants.

Du coup, ce picto n'influencera en rien notre façon de jouer, dans la ville le fait de l'obtenir ou pas c'est exactement pareil.

En gros, ce sondage, c'est presque comme demander de choisir entre un gâteau avec la cerise et un gâteau sans la cerise. Mais c'est un peu bête comme choix car même si t'aime pas la cerise, tu prend quand même le gâteau le plus gros.

Juste pour dire que tout le monde va voter pour, y'avais pas besoin de faire un sondage pour vérifier de quel coté tend la majorité.

Enfin bref, moi j'ai voté contre, mais en fait ça m'est égal qu'on l'ai ou pas, le truc c'est que je ne peut pas voter pour car je suis absolument contre les chasseurs de pictos, et que voter en faveur d'un picto c'est contre mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

avatar


Messages : 66
Forme : 5345
Réputation : -37
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 11:07

ce picto me ferais plaisir mais je caliméroterais pas pour l'avoir Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Ph03n1X

Ph03n1X


Messages : 72
Forme : 5393
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Banlieue Est de Paname

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 11:21

De même je me suis inscrit pour le fun, et le Picto, c'est la crèmière en plus de l'argent du beurre...

Donc, je suis totalement pour. Mais je serai pas desu de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5639
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 11:34

Bon ... Moi aussi je vote pour. On va pas craché contre un picto obtenus honnêtement. Néanmoins j'espère ne pas voir de petit noobs qui s'am$useront a le montrer partout. Ce ferait mal au cœur de voir un joli picto gâché pour si peu. :Clin d\\'oeil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jemax
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Jemax


Messages : 273
Forme : 5601
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 12:06

J'ai voté Pour Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5449
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 13:01

Bon ben moi... Je ne sais pas. Évidement, je ne cracherais pas sur un cadeau. Cela dit, j'ai (un peu) l'impression que ce projet va demander un peu trop à la MT. Déjà, des viles privées avant janvier, c'est un beau cadeau. Ça demandera quand même du boulot je suppose.
Après, je ne sais absolument pas ce que "coûte" un picto, mais je trouve que c'est un peu "superflu". Je pense qu'on en demande pas mal à la MT, et je me contenterais de ce qu'on a déjà. (Si on a le picto, on demandera quoi de plus ?)
En fait, j'ai un peu l'impression que ce sondage est fait pour "forcer la main" de la MT :s . C'est évident qu'un picto en plus, ben tout le monde (ou presque) sera pour. Ce n'est pas pour autant qu'il est nécessaire ou obligatoire...

En fait, je ne vote pas pour le moment, ... Je réserve mon vote Sourire
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5431
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 13:20

je vois pas en quoi c'est malsain d'obtenir un petit picto pour avoir une trace dans son âme de sa participation à cet évènement unique...

Je trouverais ça vraiment cool et puis faut arrêter de dire que la MT se décarcasse pour ce projet et des trucs dans le même genre, ce projet, c'est une aubaine pour eux:

-l'assurance d'avoir 120 héros payeurs qui risquent de prolonger leur mode héros par la suite...

-une pub monstre pour le métier de héros

Bref, c'est que du bonus pour eux tout ça, sans compter qu'ils ont même pas à s'occuper de l'organisation du projet...

Le sale boulot pour le doc et les sousous pour la MT.

Mon analyse est grossière mais, à mon avis, si il y a quelqu'un à plaindre, c'est vraiment pas la MT...
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5826
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 14:11

Je ne vois pas qui à plaint la MT ici... Mais si on suit ton raisonnement, alors chaque gros projet sur hordes, comme par exemple les DGJ, la ville Hotel, ou autre, devraient avoir une aide de la MT ainsi qu'un picto ? Car ce sont tous des projets plus ou moins important.

Faut pas cracher sur la MT non plus, ils ont pas besoin de ça pour vivre, pour faire leur pub, ni pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 36
Forme : 5396
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 14:21

Pour ma part je vote contre.
Argh sacrilège c'est pourtant cool un picto que personne d'autre n'aura jamais, je ne cracherais pourtant pas dessus moi non plus, mais la seule chose qui m'intéresse et de pouvoir y participer je n'ai pas besoin de distinction particulière à afficher.
Et puis le picto appel le picto, cela veux dire qu'à chaque Events les joueurs vont réclamer des pictos, après cela ne voudra plus rien dire.
Après c'est juste mon point de vue et puis j'suis franchement pas picto, ce qui m'intéresse je le répète c'est le challenge .
Revenir en haut Aller en bas
Nathoule

Nathoule


Messages : 50
Forme : 5378
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 14:30

Ceux qui ne sont pas héros ne veulent pas ou ne peuvent pas payer. Ce n'est pas ce projet qui changera grand chose et fera gagner pleins de sous à MT. Bien au contraire, le temps c'est de l'argent et plus ils passeront de temps à nous aider plus ils perdront d'argent.

Ceci dit, je suis pour le picto même si ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5431
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 14:38

Citation :
Je ne vois pas qui à plaint la MT ici... Mais si on suit ton raisonnement, alors chaque gros projet sur hordes, comme par exemple les DGJ, la ville Hotel, ou autre, devraient avoir une aide de la MT ainsi qu'un picto ? Car ce sont tous des projets plus ou moins important.

Faut pas cracher sur la MT non plus, ils ont pas besoin de ça pour vivre, pour faire leur pub, ni pour gagner de l'argent.

Faut pas croire que la MT soutient le projet principalement pour faire plaisir aux joueurs ou pour le côté fun de l'idée, il y a un but lucratif dans leur action (en tout cas le but principal c'est celui là).

En fait, je répondais surtout au post qui précédait le mien et qui énonçait la crainte d'en demander trop à la MT.

Faut juste pas oublier que c'est pas du bénévolat (contrairement au travail du doc) ce que fait la MT et toutes les interventions, soutiens... ne sont pas mis en places pour rien.

Je les blâme pas pour ça, loin de là, c'est juste du marketing pur et simple :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5431
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 14:44

Citation :
Ceux qui ne sont pas héros ne veulent pas ou ne peuvent pas payer. Ce n'est pas ce projet qui changera grand chose et fera gagner pleins de sous à MT. Bien au contraire, le temps c'est de l'argent et plus ils passeront de temps à nous aider plus ils perdront d'argent.

t'oublies au passage, que ce projet intervient dans une période ou on a pas eu une màj depuis des plombes, où le forum part en vrille...En gros, une période où la lassitude peut prendre un paquet de joueurs qui risquent de déserter le jeu.

ça tombe pile poil pour améliorer la fidélisation de leur clientèle Sourire:

Bref, le débat n'est pas là, on va pas énumérer es techniques commerciales Neutral:
Qu'il y ait un picto ou pas, ça changera rien quant à ma motivation :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5826
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 14:46

family51 a écrit:
Qu'il y ait un picto ou pas, ça changera rien quant à ma motivation :Clin d\\'oeil:

Voilà, c'est ça qu'il faut retenir en fait Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5402
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth

Elspeth


Messages : 71
Forme : 5411
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 18:56

je suis d'accord, pas besoin de picto pour trouver motivation!

si vous voulez du picto faites du lambda Clin d\\'oeil:

si picto il y a ce n'est juste qu'un plus!
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5607
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptySam 7 Nov - 23:30

ça ne me dérangerai pas d'en avoir un, comme ça ne me dérangerai pas de ne pas en avoir 1.
Neutre mais Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488976
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 0:43

Personnellement, j'ai voté pour, mais je m'en fous un peu aussi du picto, étant donné que l'aventure en elle même est plaisante.
Mais bon, chuis pas contre un picto, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Phoenix25

Phoenix25


Messages : 16
Forme : 5346
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/10/2009

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 10:23

Je vote contre.

Même si j'adorerais avoir un picto de ce projet hors-norme, je pense qu'il risque de modifié la motivation des participants des prochaines éditions s'il y a.

Si par contre le CDH est unique, oh que oui, un picto ne serait pas de refus pour immortalisé cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461818
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 11:03

en effet, comme dit de nombreuses fois, l'annonce de ce "peut etre picto" a été faite une fois les inscriptions quasi-closes.

Nous sommes donc tous d'accord sur le fait que l'inscription des joueurs n'etait pas motivé, à l'origine par l'obtention d'un picto.

Citation :
Juste pour dire que tout le monde va voter pour, y'avais pas besoin de faire un sondage pour vérifier de quel coté tend la majorité.
A force d'en voir dire "un picto, inutile", je voulais avoir des chiffres à donner a Yukit0 (et puis, elle lit le forum)
Comme ça, le doute est levé Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 15:03

Je vote pour pour pas handicaper ceux qui désireraient vraiment ce picto...

En revanche j'espere que ce "picto" ne donnera pas d'idées aux noobs du FM qui voudront créer tout et n'importe quoi pour un picto.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461818
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 15:34

Pour en finir avec le fait que certains croient que ce picto a attiré une majorité d'inscrits:

L'idée de demander un picto/ qu'un pito soit créé a été émis par Yukit0 le 29 Octobre.

Le 24 Octobre, toutes les inscriptions etaient closes, hormis pour les reservistes. :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
valkiry14
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
valkiry14


Messages : 93
Forme : 5419
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : normandie

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 15:55

Pour ma part je trouverai ça sympa mais si y en avais pas ce ne serait pas la fin du monde car déja de vivre cette évènement serait déjà très plaisant. Bon si y en avait un je ne le refuserai pas mais se n'est pas ma priorité. Mais je vote pour quand même car je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! EmptyDim 8 Nov - 15:57

comme quoi ce picto c'etait pas forcément une bonne idée d'en parler. Limite pas l'annoncer du tout aurais été bien, s'il y en a pas personne sera décu et dans le cas ou il y en aurais un ce ne serait qu'une bonne surprise...

Mais bon c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !   [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date définitive. [ICI LE SONDAGE POUR LES AVEUGLES]
» Pour ou contre le boycott ?
» Pas de picto CDH...
» PICTO CDH :)
» [SUGG] Picto CDH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Toutes les news.-
Sauter vers: