| Sélections terminées. | |
|
+38tolki zectarien fred26 slayer81 Linu queyrassin cereal95 Shurgaal Bartholo ColombusCore fouc whitesoldier yondaimedu03 cali79 teek darkMK olysta Darthwolf Takkeo KoishiSaito elykk Genny1506 Rodork gambit Areen runolive sarahgos larverne Mnemosynea magicbonobo trolls25 family51 killzomb974 manech Nebuleuse jessie48 fashionlyriks Brounie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: Sélections terminées. Mer 6 Oct - 17:02 | |
| Justement, t'es pas drôle d'avoir manqué de subtilité :p | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Sélections terminées. Mer 6 Oct - 17:15 | |
| Par moments, la subtilité est de trop !
Alors je dis clairement: Et ces p.... de listes... bordel ? c'est pour bientôt?
ou bien l'Event part définitivement en couilles?
Pendant ce temps là, y en a qui se marrent en douce sur le forum monde!
Donc, chère organisatrice, merci d'avance d'honorer de votre présence et de votre parole ce forum qui est dédié à votre projet. | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Sélections terminées. Mer 6 Oct - 18:25 | |
| - Citation :
- qui se marrent en douce
Drôle perception de la subtilité en effet. | |
|
| |
fouc Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 315 Forme : 5870 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 8:05 | |
| Brounie, pourrait on avoir un infime signe de vie ? Je sais pas au moins un smiley... car le ban du FM c'est une chose, mais ce forum en est une autre ! Là pas d'excuses et encore moins quand il n'y a pas d'explications Je sais pas mais nomme quelqu'un ou plusieurs personnes pour te remplacer... Il y a un moment où il faut se rendre compte que l'on est plus capable d'assumer et à ce moment là faut céder sa place ou déléguer ! Tu apprendras ca dans le travail Là ca tourne au ridicule cette histoire alors qu'il existe de nombreuses personnes (encore) motivées !!! | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 10:15 | |
| Brounie n'est pas ban du FM. | |
|
| |
queyrassin Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 82 Forme : 5318 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 10:34 | |
| Brounie a dit vers 12h: - Citation :
- Brounie ici présente aussi. \o/
Bien, désolée pour le retard, j'ai eu un week-end et un début de semaine assez chargé, je vous propose de clôre toutes les listes ce soir, de faire le sujet sur le forum, et de chopper l'email d'Eole. :3 ça se précise! | |
|
| |
Linu J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 38 Forme : 5276 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 39 Localisation : Au Tambour Rafistolé
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 12:00 | |
| chouette !! on va enfin en savoir un peu plus c'est qu'il y a des réservistes qui sont impatients de connaitre leur sort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 12:21 | |
| Brounie, c'est quand même marrant cette incapacité à utiliser ce forum pour donner des infos, ne serait-ce qu'avec un bête copié collé.
C'est illogique, et en plus c'est pas sympa, envers les candidats.
En effet il y a pas mal de gens qui font un effort pour ne pas récriminer sur le forum monde, et qui réservent leurs râlantes à ce forum où l'on est "entre nous": je trouve donc que ce serait à la fois logique et poli de leur donner la primeur de toutes les informations qui les concernent. Certains préfèrent les sunlights du FM ou le Live IRC, ce n'est pas une raison pour retirer sa valeur à un forum dédié au RDH.
Merci | |
|
| |
slayer81 Don't touch my tral...Book.
Messages : 45 Forme : 5286 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
fred26 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 19 Forme : 5252 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 45 Localisation : Paris 13
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 16:09 | |
| Et ben, heureusement que ce n'est pas moi qui organise cet event, quand je voit les réactions de certain rageux, je plaint brounie.
Serieux, vous verrez bien quand brounie sortira les listes, elle n'est pas a votre service, non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 16:34 | |
| DSL Fred, ta réaction est totalement à côté de la plaque. Ce n'est pas "rager" que de demander poliment que l'organisatrice poste des news sur le forum qu'elle a créé. Faudrait quand même apprendre le sens des mots, camarade. Ce n'est pas demander qu'elle soit" à notre service " que de demander que ce forum soit utilisé autant sinon plus que le forum monde (où il y a parfois des coupures corbesques dans la communication). C'est demander un minimum de communication, celle à laquelle on s'engage implicitement quand on organise un Event. Quand je vois ta réaction, Fred, je me réjouis que tu n'organises aucun Event. | |
|
| |
zectarien Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 109 Forme : 5436 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 49 Localisation : On ze web !
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 18:07 | |
| No way, Zec! Vivre libre, c'est aussi parler librement!
Mais j''aime bien l'illustration. | |
|
| |
Messages : 109 Forme : 5436 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 49 Localisation : On ze web !
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 19:45 | |
| - Citation :
- Vivre libre, c'est aussi parler librement...
- Spoiler:
...dans le vent !
| |
|
| |
jessie48 Don't touch my tral...Book.
Messages : 150 Forme : 5483 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 20:03 | |
| Moi aussi j'aime bien les illustrations sympa | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 22:12 | |
| il est réserviste Mannech ?
nan parce que se trainer des rouspéteurs en ville c'est toujours un peu chiant. surtout s'ils en veulent à l'orga.
c'est un truc qui peut gâcher nos vacances ^^ | |
|
| |
elykk Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 250 Forme : 5722 Réputation : -2 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 31 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: Sélections terminées. Jeu 7 Oct - 23:10 | |
| J'ai joué avec Manech durant une lambda de 25 jours, elle est parfaitement vivable, et elle réfute toutes mes théories sur les gardiens, elle possède un cerveau, et mieux, elle s'en sert ! | |
|
| |
tolki Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 305 Forme : 5843 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 6:00 | |
| L'exception qui confirme la règle, alors. | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 7:33 | |
| Mon Dieu, Manech serait une gonzesse? Les pièces du puzzle s'assemblent petit à petit et tout s'explique...
Remarque quitte à choisir je préfère toujours jouer avec Manech que me trimballer une ville avec 39 ermites. | |
|
| |
queyrassin Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 82 Forme : 5318 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 7:34 | |
| Pareil, 28 jours en compagnie de Manech, c'était que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 7:42 | |
| Faudrait arrêter le Hors Sujet, les gars: ! (même si c'est gentil de vouloir défendre la faible femme que je suis . De fait les attaques me font plutôt sourire: j'aime le sport !) | |
|
| |
Mirran Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 138 Forme : 5670 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 8:09 | |
| 5 pages de blabla, j'ai survolé, j'ai retenu ceci : - Brounie a écrit:
- je vous dévoilerais les critères d'ici peu (dans deux trois jours, sur le FM et ici, en dévoilant les listes en même temps)
Bref. Manech, met-la en veilleuse un peu, tu soules tout le monde. On a bien compris que l'orga était pourrie, inutile de le répéter en continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 11:42 | |
| - Citation :
- De fait les attaques me font plutôt sourire: j'aime le sport !
Et faut se réjouir de ne pas etre aveugle en lisant ca.... ca me fait sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 12:06 | |
| Toujours HS, mais l'illustration et surtout le commentaire, c'est meilleur que la fois d'avant. | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5692 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Sélections terminées. Ven 8 Oct - 15:28 | |
| - manech a écrit:
- Par moments, la subtilité est de trop !
Alors je dis clairement: Et ces p.... de listes... bordel ? c'est pour bientôt?
ou bien l'Event part définitivement en couilles?
Pendant ce temps là, y en a qui se marrent en douce sur le forum monde!
Donc, chère organisatrice, merci d'avance d'honorer de votre présence et de votre parole ce forum qui est dédié à votre projet. - manech a écrit:
- Brounie, c'est quand même marrant cette incapacité à utiliser ce forum pour donner des infos, ne serait-ce qu'avec un bête copié collé.
C'est illogique, et en plus c'est pas sympa, envers les candidats. Tu peux faire ta moralisatrice sur le FM après... T'as pas mal au cul toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélections terminées. | |
| |
|
| |
| Sélections terminées. | |
|