| Sélections terminées. | |
|
+38tolki zectarien fred26 slayer81 Linu queyrassin cereal95 Shurgaal Bartholo ColombusCore fouc whitesoldier yondaimedu03 cali79 teek darkMK olysta Darthwolf Takkeo KoishiSaito elykk Genny1506 Rodork gambit Areen runolive sarahgos larverne Mnemosynea magicbonobo trolls25 family51 killzomb974 manech Nebuleuse jessie48 fashionlyriks Brounie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:07 | |
| Bien, d'une, je m'excuse de ne pas avoir pu faire de topic hier, j'ai été un peu virée de force du PC.
Donc, les sélections ont été faites, pour résumer, si vous êtes en gris, c'est que vous n'êtes pas pris. En ce qui concerne les raisons, pour beaucoup, vous méritiez de participer, mais il m'a fallu trancher, et j'ai choisi, certes pas forcément les meilleurs, mais après tout, il faut leur laisser une chance à eux aussi de participer.
Certains qui étaient sûrs de participer, croyant avoir des liens privilégiés avec moi, non. C'est raté. Les listes ont été fondées sur des scans d'âme, je vous dévoilerais les critères d'ici peu (dans deux trois jours, sur le FM et ici, en dévoilant les listes en même temps). Avant de demander pourquoi vous avez été refusé, prenez le temps de regarder les critères, et surtout, prenez le temps de penser au fait que vous étiez beaucoup (surtout chez les gardiens et chez les fouines) et qu'il a fallu que je tranche, quoi qu'il arrive. En ce qui concerne les anciens, de mon côté, vous aviez un petit malus qui aurait pu être fatal, afin que ça ne soit pas que les anciens qui participent.
J'ai favorisé quelques nouveaux qui me paraissaient intéressants pour la communauté aussi, et donc ça vous faisait moins de chances.
Comme certains voulaient se présenter en tant que réservistes, je les invite à faire un topic en partie présentation réservistes (je vais le faire, pas encore fait) afin que vous puissiez vous présenter, et retrouver un accès à la partie privée de votre choix.
Réfléchissez très bien, ne prenez pas un métier où vous avez que 25 jours de mode héros accumulé, ça peut vous être fatal.
Je crois avoir à peu près tout dit.
Dernière édition par Brounie le Mar 12 Oct - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
fashionlyriks Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 459 Forme : 5816 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 33 Localisation : kiwi républica !
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:17 | |
| Merci à toi Brou' et bonne chance pour avec les listes de réservistes, encore pas mal de taf en perspective à ce que je voie... | |
|
| |
jessie48 Don't touch my tral...Book.
Messages : 150 Forme : 5483 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:19 | |
| Merci à toi Brounie, une grosse chose de faite pour toi! Et courage pour la suite | |
|
| |
Nebuleuse Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 79 Forme : 5532 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 35 Localisation : Béziers u_u
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:21 | |
| Merci Brounie, et comme les autres, bon courage pour le reste | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:43 | |
| merci, même si tu n'as pas toujours communiqué de façon claire et satisfaisante. Une sélection, ça demande du courage | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:53 | |
| Un grand merci pour le boulot qui a été fait et qui est encore à faire puisqu'il reste les réservistes et j'en passe. Bon courage à toi pour la suite. | |
|
| |
family51 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 95 Forme : 5630 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:54 | |
| Les refusés d'une classe peuvent donc postuler en tant que réserviste d'une autre classe? Si oui, je sens qu'on va avoir un peu plus de monde chez les appris Dernière question: Tu te chargeras de faire un classement des réservistes par la suite je suppose? Voilà, c'était le post "questionnaire" mais ça servira à éviter les doublons | |
|
| |
trolls25 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 31 Forme : 5295 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Tienen Belgique
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 10:58 | |
| Merci à Brounie, ainsi qu'aux modérateurs des différents métiers pour la travail abattu malgré les critiques (fondées ou non) et la masse d'informations à traiter. | |
|
| |
magicbonobo Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 313 Forme : 5657 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 29 Localisation : pocé sur cisse (37)
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 11:17 | |
| merci brou' pour le taff fourni | |
|
| |
Mnemosynea Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 78 Forme : 5393 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 44 Localisation : Vault 13
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 11:38 | |
| Merci et bon courage pour ce qui reste à accomplir | |
|
| |
larverne
Messages : 29 Forme : 5278 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 49 Localisation : Augustonemetum
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 11:56 | |
| Sacrée Brounie... lol de chez lol ! (et tous ces remerciements soudain... ptdr !) | |
|
| |
sarahgos
Messages : 56 Forme : 5375 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : divonne
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 13:26 | |
| merci pour les listes perso je postulerais pas en tant que reserviste, j'etais a deux doigts de retirer ma candidature par manque de temps en fait... donc tant mieux que je sois pas prise, ça m'evite pas mal de stress (eh oui, le bac, toussa ) bonne chance aux participants ! | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| |
| |
runolive J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 22 Forme : 5341 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 18:03 | |
| Merci Brounie pour toutes ces infos et pour cette selection! Hate de commencer cet évent! | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 18:25 | |
| Merci, merci pour m'avoir sélectionné ... En fait c'était logiquement normal Et bon courage, bon courage car il va t'en falloir pour faire face au non-sélectionnés-tout-pas-contents... | |
|
| |
gambit
Messages : 67 Forme : 5388 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 19:37 | |
| - Areen a écrit:
- Merci, merci pour m'avoir sélectionné ... En fait c'était logiquement normal
Et bon courage, bon courage car il va t'en falloir pour faire face au non-sélectionnés-tout-pas-contents... Quand on voit tes dernières interventions qui ne servent à rien, on se demande comment tu as pu être retenu... Enfin, il faut de tout pour faire un monde, mais m'est avis que tu vas tirer les fouines vers le bas et que tu représenteras un handicap pour notre métier. | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6558 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 20:08 | |
| (au moins lui il sait lire) | |
|
| |
Genny1506 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 185 Forme : 5430 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 44 Localisation : quelque part en FA avec Tolki
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 20:25 | |
| - gambit a écrit:
- Areen a écrit:
- Merci, merci pour m'avoir sélectionné ... En fait c'était logiquement normal
Et bon courage, bon courage car il va t'en falloir pour faire face au non-sélectionnés-tout-pas-contents... Quand on voit tes dernières interventions qui ne servent à rien, on se demande comment tu as pu être retenu... Enfin, il faut de tout pour faire un monde, mais m'est avis que tu vas tirer les fouines vers le bas et que tu représenteras un handicap pour notre métier. Oo Il était éclaireur avec nous lui ??? Sinon c'est notre but oui tirer les fouines vers le bas | |
|
| |
fashionlyriks Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 459 Forme : 5816 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 33 Localisation : kiwi républica !
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 20:32 | |
| - gambit a écrit:
Quand on voit tes dernières interventions qui ne servent à rien, on se demande comment tu as pu être retenu... Enfin, il faut de tout pour faire un monde, mais m'est avis que tu vas tirer les fouines vers le bas et que tu représenteras un handicap pour notre métier. Toi qui ne comprend rien à l'humour et à la dérision, je te conseille d'aller pleurer dans la partie du forum qui à été créée pour toi ! Nan je parle pas de la partie elle existe pas encore celle-là ! | |
|
| |
elykk Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 250 Forme : 5722 Réputation : -2 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 31 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: Sélections terminées. Sam 18 Sep - 22:05 | |
| Bah en fait, si tu regarde l'icône de la partie réserviste... | |
|
| |
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| |
| |
KoishiSaito Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 36 Forme : 5352 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sélections terminées. Dim 19 Sep - 8:35 | |
| Merci Brounie pour ton implication au RDH. Je suis content de faire partie des Capuches | |
|
| |
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Sélections terminées. Dim 19 Sep - 10:13 | |
| Stop le léchage de rectum, là, vous êtes pris, pas la peine de continuer de jouer la comédie, là. (Et moi, si je fayote, j'aurais ma place de réserviste, et avec option "être sur d'être dans la ville des bourrins ?") | |
|
| |
| |
| |
Brounie
| Sujet: Re: Sélections terminées. Dim 19 Sep - 12:05 | |
| Ils sont venus en privé me parler, et pour certains, j'ai eu un pincement au coeur, parce que c'est des joueurs super gentils, dont un que je connais IRL et que j'aime très beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélections terminées. | |
| |
|
| |
| Sélections terminées. | |
|