Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fouineur] legrosjules

Aller en bas 
+2
magicbonobo
legrosjules
6 participants
AuteurMessage
legrosjules

legrosjules


Messages : 3
Forme : 5052
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyJeu 12 Aoû - 7:11

salut à tous, je m'appelle donc jules, la trentaine passée, je suis fouineur en méta (la horde nordique) et j'ai environ 4200 points d'âme, je suis un expéditeur correct mais je sais aussi faire ouvrier s'il le faut et me rationner.
plutôt tranquille sur les fofo je sais aussi pêter un cable quand le sujet et les personnes s'y prêtent laissant libre cours à mon imagination et à ma sallicitude Horreur
trop inexpérimenté pour le premier CDH j'ai postulé immédiatement pour icelui, malheureusement je n'ai pas reçu mon émail de confirmation, je ne peux donc me présenter que maintenant.
Du fait, en espèrant faire parti des sélectionnables et non des réservistes, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
PS : je suis moins conventionnel que ma présentation ne le laisse penser. Clin d\\'oeil

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
magicbonobo
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
magicbonobo


Messages : 313
Forme : 5472
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : pocé sur cisse (37)

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyJeu 12 Aoû - 12:09

hello jules!
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyJeu 12 Aoû - 13:06

C'est bon tu es inscrit dans le groupe des fouineurs réservistes, et tu as donc accès à la partie privée de ton métier. Bienvenue et bonne lecture ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5732
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyJeu 12 Aoû - 13:17

sanndra a écrit:
C'est bon tu es inscrit dans le groupe des fouineurs réservistes, et tu as donc accès à la partie privée de ton métier. Bienvenue et bonne lecture ! Clin d\\'oeil

Je crois que fat jules avait un autre compte qui n'a pas été validé et que celui-ci en est un nouveau, bref que s'il ne s'est pas présenté plutot ce n'est pas de son fait.

A voir donc s'il va quand meme en réserve non?
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyJeu 12 Aoû - 13:23

Oui il me semble que c'est DarkMK qui s'en était occupé, je voulais donc voir avec lui s'il se rapelle grosso-modo à quand remontait l'inscription de legrojules.
Comme ça pour l'instant il a accès au forum, c'est le plus important, après s'il faut le transférer dans le groupe des fouineurs (non réservistes) ce ne sera qu'un détail. ^^
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
sebquad

sebquad


Messages : 21
Forme : 5075
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : Tours

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyJeu 12 Aoû - 17:07

bienvenu legros Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legrosjules

legrosjules


Messages : 3
Forme : 5052
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyVen 13 Aoû - 16:53

salut à tous, merci pour vos petits mots de sympathie, et salut à tous les nordiques dans la place.
je me suis inscris au tout bébut de l'évent, sur le premier topic du FM, mais mon inscription à buggée. J' espère vraiment être retenu pour ce coup ci.
a+
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyVen 13 Aoû - 20:06

C'est bon, après confirmation, tu es maintenant dans le groupe des fouineurs. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
Réserviste Fouineur
Réserviste Fouineur
Undercrown


Messages : 121
Forme : 5178
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyDim 15 Aoû - 15:50

Bonjour petite fouine! Bienvenue parmi les rouleurs de pelle!

HS: Sanndra, on est retenu en tant que fouine si on s'est inscrit dans les temps et que notre presentation sur le forum est en retard?
Revenir en haut Aller en bas
sanndra
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
sanndra


Messages : 223
Forme : 5385
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyDim 15 Aoû - 15:59

Sont inscrits comme candidats fouineurs ceux qui ont fait leur inscription sur le site ET sur le forum avant le 20 juillet, ceux qui sont inscrits après sont inscrits en tant que fouineurs réservistes, c'est tout simple. ^^

Edit : Le 20 juillet étant la date où la clôture des inscriptions a été officiellement annoncée sur ce forum et sur le FM. Clin d\\'oeil


Dernière édition par sanndra le Dim 15 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
Réserviste Fouineur
Réserviste Fouineur
Undercrown


Messages : 121
Forme : 5178
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules EmptyDim 15 Aoû - 17:59

merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouineur] legrosjules Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] legrosjules   [Fouineur] legrosjules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] legrosjules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fouineur- CupCake -Fouineur-
» [Fouineur] ONI
» [Fouineur] Iliena
» [Fouineur] Undercrown
» Scaf [Fouineur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: