| [Fouineur] legrosjules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legrosjules
Messages : 3 Forme : 5237 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: [Fouineur] legrosjules Jeu 12 Aoû - 7:11 | |
| salut à tous, je m'appelle donc jules, la trentaine passée, je suis fouineur en méta (la horde nordique) et j'ai environ 4200 points d'âme, je suis un expéditeur correct mais je sais aussi faire ouvrier s'il le faut et me rationner. plutôt tranquille sur les fofo je sais aussi pêter un cable quand le sujet et les personnes s'y prêtent laissant libre cours à mon imagination et à ma sallicitude trop inexpérimenté pour le premier CDH j'ai postulé immédiatement pour icelui, malheureusement je n'ai pas reçu mon émail de confirmation, je ne peux donc me présenter que maintenant. Du fait, en espèrant faire parti des sélectionnables et non des réservistes, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. PS : je suis moins conventionnel que ma présentation ne le laisse penser. a bientot | |
|
| |
magicbonobo Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 313 Forme : 5657 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 29 Localisation : pocé sur cisse (37)
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Jeu 12 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
sanndra Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 223 Forme : 5570 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Jeu 12 Aoû - 13:06 | |
| C'est bon tu es inscrit dans le groupe des fouineurs réservistes, et tu as donc accès à la partie privée de ton métier. Bienvenue et bonne lecture ! | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Jeu 12 Aoû - 13:17 | |
| - sanndra a écrit:
- C'est bon tu es inscrit dans le groupe des fouineurs réservistes, et tu as donc accès à la partie privée de ton métier. Bienvenue et bonne lecture !
Je crois que fat jules avait un autre compte qui n'a pas été validé et que celui-ci en est un nouveau, bref que s'il ne s'est pas présenté plutot ce n'est pas de son fait. A voir donc s'il va quand meme en réserve non? | |
|
| |
Messages : 223 Forme : 5570 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Jeu 12 Aoû - 13:23 | |
| Oui il me semble que c'est DarkMK qui s'en était occupé, je voulais donc voir avec lui s'il se rapelle grosso-modo à quand remontait l'inscription de legrojules. Comme ça pour l'instant il a accès au forum, c'est le plus important, après s'il faut le transférer dans le groupe des fouineurs (non réservistes) ce ne sera qu'un détail. ^^ Merci. =) | |
|
| |
sebquad
Messages : 21 Forme : 5260 Réputation : -3 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 52 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Jeu 12 Aoû - 17:07 | |
| bienvenu legros | |
|
| |
legrosjules
Messages : 3 Forme : 5237 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Ven 13 Aoû - 16:53 | |
| salut à tous, merci pour vos petits mots de sympathie, et salut à tous les nordiques dans la place. je me suis inscris au tout bébut de l'évent, sur le premier topic du FM, mais mon inscription à buggée. J' espère vraiment être retenu pour ce coup ci. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Ven 13 Aoû - 20:06 | |
| C'est bon, après confirmation, tu es maintenant dans le groupe des fouineurs. | |
|
| |
Undercrown Réserviste Fouineur
Messages : 121 Forme : 5363 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Dim 15 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour petite fouine! Bienvenue parmi les rouleurs de pelle!
HS: Sanndra, on est retenu en tant que fouine si on s'est inscrit dans les temps et que notre presentation sur le forum est en retard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Dim 15 Aoû - 15:59 | |
| Sont inscrits comme candidats fouineurs ceux qui ont fait leur inscription sur le site ET sur le forum avant le 20 juillet, ceux qui sont inscrits après sont inscrits en tant que fouineurs réservistes, c'est tout simple. ^^ Edit : Le 20 juillet étant la date où la clôture des inscriptions a été officiellement annoncée sur ce forum et sur le FM.
Dernière édition par sanndra le Dim 15 Aoû - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Undercrown Réserviste Fouineur
Messages : 121 Forme : 5363 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules Dim 15 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouineur] legrosjules | |
| |