| [Discussion] Eclaireurs | |
|
+9Bolshak ıɐsɹǝ lazer66 Kokaine Mirran ToraKaze kaanR TheWolff Zeria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 18:31 | |
| on te pendra que si tu pourris, de toute facon moi je te connais pas et je suis pas un mouton. Je laisse donc mes aprioris de coté et vais voir comment tu joue. Je le dis tout de suite pour tout le monde: Pour moi prendre une courroie en banque meme si elle sert a rien est un acte de haute trahison passible de mort : : | |
|
| |
lazer66
Messages : 44 Forme : 5557 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 18:32 | |
| Roh, pas de tronçonneuse alors | |
|
| |
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 18:35 | |
| C'etait de l'humour hein ^^ C'est juste que prendre une courroie est la marque des chasseurs de pictos. Tronconneuse en effet mais aussi devastator | |
|
| |
lazer66
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 18:37 | |
| J'y pensait, mais si une tronçonneuse se présente à moi, soit je demande l'accord pour l'assemblage ou soit on fait un jeu Oui, je l'admet je suis pictophile MAIS pour le CDH je pourrirais rien pour mes stupides points de distinction | |
|
| |
fulldragon
Messages : 66 Forme : 5544 Réputation : -37 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35
| |
| |
lazer66
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 18:39 | |
| Rah m**** >< désolé
Dernière édition par lazer66 le Lun 2 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
lazer66
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 18:39 | |
| Bah les gardiens n'existent pas dans ma t^te, c'est pour ça Corrigé... | |
|
| |
fulldragon
Messages : 66 Forme : 5544 Réputation : -37 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 19:31 | |
| bref, de toute façon on a rien à craindre =) | |
|
| |
ıɐsɹǝ
Messages : 175 Forme : 5708 Réputation : -4 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 41 Localisation : chartres
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Lun 2 Nov - 23:36 | |
| suffit de pas rentrer de courroie et le problème se pose pas.
concernant la chasse, nous avons déjà souligner le problème en disant que si cela devait se dérouler ainsi, alors nous perdrions contre les deux autres métiers car cela apportera forcément des conflits internes ... | |
|
| |
kaanR
Messages : 200 Forme : 5728 Réputation : -37 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : au cœur du pays alpin
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 8:43 | |
| fulldragon, pourquoi takkeo ne "t'aime pas" car moi aussi je ne comprend pas sa façons de réagir .... | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 12:36 | |
| j'en ai aucune idée, demande lui, la communication entre nous commence par : va te pendre et fini par : tu fais chier tout le monde va te pendre
(enfin, la c'est juste ce qu'il dit, moi je suis toujours resté correct) | |
|
| |
lazer66
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 12:36 | |
| Takkeo est gardien, pas éclaireur | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 12:39 | |
| oui mais il me déteste je pense, depuis la ville londres brumeuse (une ville RP raté) j'ai chassé le picto, étant donné qu'on était perdu, et depuis il me déteste, et me nomme responsable de l'échec du JDR ! (je crois) et j'étais pas héro à l'époque ! | |
|
| |
lazer66
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 12:42 | |
| fait pas ton calimero, la plupart des éclaireurs ne te connaissent que sur tes post dans le FM. Tant que ton comportement est exemplaire en ville, ça ira. | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 12:48 | |
| ze fais pas mon caliméro ! (c'est vraiment trop p'inzuste ) et malheureusement la plus grande partie de la ville des éclaireurs me connaissent TRES bien ^^ tou ceux de la ville LCN² me connaissent (bon après c'était n'importe quoi, ils pendaient des gens pour le plaisir, et ont pendu toute notre coal en 1 jour !!!!! normal que je pourrisse la ville avan de mourir ! mais le pire est que j'avais 60 points de déco, et que j'ai tout perdu en me faisant pendre XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 12:53 | |
| - fulldragon a écrit:
- ze fais pas mon caliméro ! (c'est vraiment trop p'inzuste )
et malheureusement la plus grande partie de la ville des éclaireurs me connaissent TRES bien ^^
tou ceux de la ville LCN² me connaissent (bon après c'était n'importe quoi, ils pendaient des gens pour le plaisir, et ont pendu toute notre coal en 1 jour !!!!! normal que je pourrisse la ville avan de mourir ! mais le pire est que j'avais 60 points de déco, et que j'ai tout perdu en me faisant pendre XD) Ce n'est pas ce qu'on m'a dit de toi... *sifflote* |
|
| |
kaanR
Messages : 200 Forme : 5728 Réputation : -37 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : au cœur du pays alpin
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 14:56 | |
| - fulldragon a écrit:
- ze fais pas mon caliméro ! (c'est vraiment trop p'inzuste )
et malheureusement la plus grande partie de la ville des éclaireurs me connaissent TRES bien ^^
tou ceux de la ville LCN² me connaissent (bon après c'était n'importe quoi, ils pendaient des gens pour le plaisir, et ont pendu toute notre coal en 1 jour !!!!! normal que je pourrisse la ville avan de mourir ! mais le pire est que j'avais 60 points de déco, et que j'ai tout perdu en me faisant pendre XD) Ne te prend pas pour une star non plus, sinon sa va te re-tomber dans la gueule... | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 15:02 | |
| tout ce que je vois c'est que question réputation, je suis bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 21:24 | |
| bah de toute faconla réput on s'en fout.
Moi je m'en fout de tout ce qui vient avant la ville. Par contre comme je l'ai dit: les chasseurs de pictos dans une belle ville comme ca, je les zigouille !!! Si vous chassez vous faites une autre ville.
A la rigueur je pourrais peut etre faire des mini jeu RP en fin de ville pour savoir qui aura le droit de monter la tronco ou manger les MSE... Mais le gars qui me dit je garde la tronco pasqu'elle est a moi je l'ai trouvé prendra automatiquement au moins une plainte et faudra pas demander d'ou elle vient.
(note: je plainte toujours pour la raison "consomme trop d'eau" car pour moi un joueur anti communautaire gaspille ce qu'il tire du puit pour vivre) | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 22:49 | |
| il en aura 2 mais il faut que chacun mette son égo personnel de côté, tout du moins pour cet ville. il faut être le plus efficace possible, ne pas assembler picto à tronçonneuse, mais plutôt efficacité !!! faire un jeu pour monter une tronço prend du temps, et nous en fait perdre pour l'utiliser, une fois qu'on l'a, on la monte au plus vite et on dégomme un max de zomzom pour faciliter les expéditions ! pareil pour les AS, et on ne monte AUCUN super lance pile, pas rentable, sauf en fin de ville, si on a des ressources qui servent pas au chantiers temporaire ! (courroie+vis pour le dévastator par exemple !) | |
|
| |
Kokaine Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 259 Forme : 5792 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 36 Localisation : Grenoble | Geek Creep
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 22:50 | |
| Reste que les jeux, c'est ce qu'il y a de mieux pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. On s'en fout de 'dégommer' du zonzon... | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mar 3 Nov - 22:58 | |
| dégommer du zomzom permet de faciliter les expé ! c'est très utile ! la technique est très connu : j'avance, je laisse que 2 zomzom derrière moi à chaque fois, je me pose en fa, je laisse la tronço à terre, et le suivant qui arrive la prend et continue ! ça permet de faire des expé en décalage, c'est très utile, on épuise plus rapidement la map ! il ne faut pas associé picto à la tronço, même si je gagne le droit de la monter, je préfèrerais la faire monter par autrui si cela peut faire accélérer les choses ! (je me battrais quand même, et le ferais bannir au possible ) il faudra alors organiser des concours de 30min, pour la monter vite vite vite !!! | |
|
| |
lazer66
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mer 4 Nov - 18:05 | |
| Non, des concours avec un temps assez grand pour les inscriptions, sinon les joueur ayant une vrai vie ne pourrons peut etre pas participer... | |
|
| |
fulldragon
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mer 4 Nov - 19:26 | |
| et si avec ceux qui ont assez de jours héros, vous faisiez une ville test avec un max d'éclaireur pour voir si ça peut marcher ? (moi perso, j'ai que 37 jours héros en réserve, et je suis dans l'incapacité de m'en racheter !) | |
|
| |
NanieFlo
Messages : 115 Forme : 5648 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs Mer 4 Nov - 20:24 | |
| Encore faut il savoir qui est sélectionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Eclaireurs | |
| |
|
| |
| [Discussion] Eclaireurs | |
|