Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fouineur] FireAngel64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FireAngel64

FireAngel64


Messages : 8
Forme : 5053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le désert..

[Fouineur] FireAngel64 Empty
MessageSujet: [Fouineur] FireAngel64   [Fouineur] FireAngel64 EmptyJeu 29 Juil - 13:02

Bonjour,

J'ai suivi le premier CDH avec beaucoup d'attention, mais aussi de regrets en n'ayant pu y participer. J'arrive un peu tard, faute d'informations, et pourtant je suis quelqu'un de très disponible. Je suis un joueur assidu, leader de méta-coalition (Méta'strophe), même si les méta ne sont pas reconnues officiellement dans le monde de la Hordes, je le précise au cas où.

J'ai déjà pas mal de jours héros à mon actif, divisés entre le métier de Gardien / Fouineur. Mais je reste sur l'idée, que Fouineur est le meilleur métier du jeu. En effet, au début du jeu, je restais bloqué sur l'idée de gardien, sans connaître l'idéalisme du fouineur. Je suis un joueur dévoué, loyal, motivé.

Je pratique les RP, avec plaisir. Ma candidature peut sembler bien morne face à de nombreuses autres, et j'ignore de quelle façon me détacher du lot. Je ne suis pas un membre actif du FM, même s'il m'arrive de temps en temps de venir donner mon avis sur telle ou telle chose. C'est en ça, que je pars d'avance avec une certaine pénalité, et l'admet assez volontiers. Toutefois, je connais les ficelles du jeu, les techniques pour de longue survie, ou pour plus de fun (Construction d'un château dans la dernière ville, qui n'a malheureusement pas abouti - petit problème de portes ..).

Etant quelqu'un d'assez impulsif et rancunier, je m'embarque assez souvent, et assez vite, pour de petite chose, pouvant arriver parfois à des décisions assez extrêmes, ce qui fait de moi un joueur plutôt unique en mon genre. J'ai la capacité de pouvoir influencer les gens, manipuler, pour arriver à mes fins personnelles, tel un vrai Prince Machiavelien.

Merci de votre lecture, et de votre attention.

Cordialement,
FireAngel64, fouineur dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64

FireAngel64


Messages : 8
Forme : 5053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le désert..

[Fouineur] FireAngel64 Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] FireAngel64   [Fouineur] FireAngel64 EmptyLun 2 Aoû - 15:11

Mouarf, tout le monde s'en fout, en même temps.. J'connais personne. Calimero Tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
Réserviste Fouineur
Réserviste Fouineur
Undercrown


Messages : 121
Forme : 5177
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

[Fouineur] FireAngel64 Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] FireAngel64   [Fouineur] FireAngel64 EmptyLun 2 Aoû - 20:25

Bonjour cher ami!
Je suis réserviste (me suis inscrite le jour de la fermeture des candidatures) car je voulais être sure d'avoir du temps irl avant de m'inscrire.
Même si on n'est pas pris, je suis ravie de faire ta connaissance. Bienvenue parmi nous, fouineur dans l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
deadman54
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
deadman54


Messages : 94
Forme : 5403
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

[Fouineur] FireAngel64 Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] FireAngel64   [Fouineur] FireAngel64 EmptyMar 3 Aoû - 1:51

Citation :
Mouarf, tout le monde s'en fout, en même temps.. J'connais personne.

Meuh non, vient faire un calin Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouineur] FireAngel64 Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] FireAngel64   [Fouineur] FireAngel64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] FireAngel64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fouineur- CupCake -Fouineur-
» [Fouineur] ONI
» MatRoy (fouineur)
» [Fouineur] NiCkAlOx
» Dadien [Fouineur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: