Gunnm99
Messages : 8 Forme : 5256 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: [Ermite] Gunnm99 Sam 17 Juil - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo Gunnm99, joueur assidu depuis le début de Hordes (sauf de la Bêta), j'ai une certaine philosophie de ce jeu, ville, ville avant tout !! Le jeu solo pas pour moi (d'ailleurs, je suis dans une méta) la dite méta n'aime pas trop les Ermites est j'aimerais bien leur prouver qu'avec des ermites on peut jouer en communauté, explorateur en tout temps et tout lieux. J'ai joué principalement sur la V1 et j'ai mené de grande XP, j'ai dû laissé mon compte par faute de temps. Ayant repris celui-ci depuis quelques temps, j'ai fais la découverte de nouvelles expérience sur les MAJ. Avec le retour des Héros, j'aimerais en découvrir d'autres. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Mon âme
Dernière édition par Gunnm99 le Sam 17 Juil - 19:53, édité 1 fois | |
|
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6474 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Ermite] Gunnm99 Sam 17 Juil - 19:50 | |
| huhu, je me disais bien que je connaissais ce pseudo, malgré ma mémoire de poisson rouge, ça me disait quelque chose. alors bienvenue ami nordique, oui, viens donc prouver aux tiens que les ermites sont une source de pouvoir importante ! ^^ et viens donc faire ton sondage perso dans notre section privée (prends la pastille bleue ^^), histoire que tu puisses figurer dans notre liste des 40. PS : gunnm99 ou gumm99 ? peut-être devrais-tu éditer ton titre. commencer par une faute dans son pseudo, c'est moyen non ? lol. | |
|
Gunnm99
Messages : 8 Forme : 5256 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ermite] Gunnm99 Sam 17 Juil - 19:54 | |
| Je me disais bien aussi que ton avatar me disait quelque chose Après ma pause de Hordes, je suis de retour Ps : Mon clavier merde lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ermite] Gunnm99 | |
| |
|