Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ermite] Kranh

2 participants
AuteurMessage
Kranh

Kranh

Forme : 5359

[Ermite] Kranh Empty
MessageSujet: [Ermite] Kranh   [Ermite] Kranh EmptyMar 4 Mai - 17:29

Bonjour tout le monde,

On va essayer de faire court : je suis Kranh, joueur de Hordes depuis août 2008 aux malheureux 2500 points et des poussières (oui, hum c'est pas encore ça le classement...) plutôt axé sur les expés. J'ai une méta-coalition mais l'expérience d'une ville à 40 héros d'un même métier m'avait vraiment séduit lors du CDH - alors, me voilà pour le RDH.

Je ne suis pas très actif sur le FM mais très présent sur les forums externes et sur Hordes aussi, bien entendu. J'ai décidé de défendre les couleurs de ce brave Ermite par pur amour envers les castors, pauvres animaux trop souvent délaissés, qui méritent eux aussi l'attention du grand public (notez que l'amour, après la haine est la principale source de motivation mais je ne pouvais logiquement pas choisir un métier que je détestais). Au besoin je suis aussi un peu scribe sur les bords et je me ferai une joie de contribuer au RP de l'événement si je suis retenu.

Voilà, j'espère vraiment être pris chez ces braves ermites. Je ne vous décevrais pas.
Mes amitiés à votre femme, bisous. Ermite
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos

Lloydtos

Forme : 5391

[Ermite] Kranh Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Kranh   [Ermite] Kranh EmptyMar 4 Mai - 21:13

Non, ne le prenez pas !
Il vote Le Pen, donne à manger aux chiens malades et donne des imprimantes aux sans papiers !
Ce type est vil et cruel, et en plus, il est incapable de faire bouillir des pates ( véridique Calimero )

Content de te voir ici néanmoins, jeune chevalier d'opérette.
Revenir en haut Aller en bas

[Ermite] Kranh
Page 1 sur 1