Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Ermite] TomiTom

2 participants
AuteurMessage
Tomitom

Tomitom

Forme : 5258

[Ermite] TomiTom Empty
MessageSujet: [Ermite] TomiTom   [Ermite] TomiTom EmptyVen 16 Juil - 23:57

Bonsoir à tous, et bonjour à ceux qui lirons ce message ce matin ^^

Bon donc je me présente, TomiTom joueur de Hordes.fr depuis les inscription via invitation, donc à la fin de la beta test et au début de l'ouverture du jeu, avant que celui-ci ne soit en inscription libre !
Donc sa fait un petit moment que je joue. Je ne suis qu'assez récemment devenu héros, enfin sa va vite ! Déjà 114 jours que je le suis ^^

Je joue habituellement en tant que Gardien, mais pour cette évènement j'aimerai le faire en tant qu'Ermite. Je n'ai pas encore les 25 jours en tant qu'Emites, mais sa viendra ! Et d'ici à ce que l'Event commence je les auraient ^^

Sinon en ville, bah je suis tantôt ouvrier, tantôt expéditeur, selon les besoins de la ville en fait Clin d\\'oeil
Après je tiens à souligner que depuis le temps que je joue je n'ai jamais était ni banni, ni pendu ! J'espère que ça n'arrivera pas Clin d\\'oeil

Bon donc sur ceux je vous souhaite bonne nuit à ceux qui vont lire ce message peut de temps après que j'ai fini de l'écrire, et bonne journée aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK

Forme : 6474

[Ermite] TomiTom Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] TomiTom   [Ermite] TomiTom EmptySam 17 Juil - 0:16

bienvenue chez nous. S'ps grave d'avoir été gardien et de rechuter de temps en temps. l'important est d'avoir compris ce qui fera LA force du camp de mangeurs de vers... Clin d\\'oeil

En espérant que tu seras plutôt en période expé qu'ouvrier pour le RDH... Clin d\\'oeil

je ressors mon ptit copié collé qui devient redondant (dsl pour les autres) :
Je ne saurais que trop te conseiller d'aller directement faire ton topic sondage dans notre partie privée (cherche d'autres sondages ^^), en vue de la liste de 40 que nous devons nous même faire sur nos top 40. liste qui sera ensuite donnée à brounie. ça commence à se préciser... Clin d\\'oeil

bonne nuit. ^^
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Tomitom

Tomitom

Forme : 5258

[Ermite] TomiTom Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] TomiTom   [Ermite] TomiTom EmptySam 17 Juil - 11:50

Je suis passé rapidement dans la partie privée. Il y a beaucoup à lire. Je n'ai pas encore tout lut ! lol

Mais bon, je vais faire de mon possible pour en lire un maximum et participer Clin d\\'oeil
Contenu sponsorisé

[Ermite] TomiTom Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] TomiTom   [Ermite] TomiTom Empty

[Ermite] TomiTom
Page 1 sur 1