Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ermite] Drakseid

2 participants
AuteurMessage
drakseid

drakseid

Forme : 5455

[Ermite] Drakseid Empty
MessageSujet: [Ermite] Drakseid   [Ermite] Drakseid EmptyDim 11 Juil - 12:17

Un homme s'approcha des portes de la ville. Il avait les cheveux hirsutes, les vêtements en lambeaux, l'air ahuri et une barbe d'au moins 3 semaines. Il semblait fébrile et portait, comme seuls objets, un baluchon en bandoulière et un livre à la main. Arrivé aux portes de la ville, il ouvrit son livre, le feuilleta un instant, comme s'il cherchait une page et sorti, de son sac un morceau de bois carbonisé.

À l'aide de ce dernier, il griffonna quelquechose sur la page qu'il venait de lire avant de prendre un air satisfait.

Il rangea alors le livre ainsi que le morceau de bois dans son baluchon avant de se lêcher la main pour la passer dans ses cheveux, comme s'il voulait se recoiffer. L'homme pris alors une profonde inspiration, toussa à pluseurs reprises, cracha un glaire puis, après un court instant, s'exprima en ces termes :

Salut, Je suis Drakseid. Ouvrez-moi la porte braves gens. Je vous apporte la bonne parole des adeptes de la Chèvre en temps que prophète.

Il attendit un instant et, ne voyant aucuune réaction en face, se gratta la tête et ressorti son livre pour y retrouver la page qu'il venait de lire et de griffonner.
Après l'avoir relue, il s'assis en tailleurs dans le sable, se passa la main dans la barbe et se mis à marmonner, comme perdu dans ses pensées.

Après quelques minutes de transe, il se releva d'un bond, remis son livre dans son balluchon, frappa trois coups à la porte et se remis à parler distinctement :

Veuillez m'excuser, j'ai oublié la politesse d'égard. Comment allez-vous? Puis-je vous offrir une tasse de thé?

Il attendit encore un instant et, ne voyant personne ouvrir la lourde porte, se mis à faire le tour de la ville. Il découvrit alors que le pan arrrière de la muraille avait été réduit à l'état de ruines et que seuls des cadavres, des cendres et des restes humains jonchaient le sol.

Ne se démontant pas, Drakseid s'approcha d'une tête posée au sol, visiblement abandonnée depuis quelques jours par les revenants, s'assit en face du regard vide de celle qui avait perdu le reste de son corps, sorti son livre et, après l'avoir de nouveau feuilleté, s'adressa à la tête.

Bonjour, je suis Drakseid, enchanté de faire votre connaissance, conduisez-moi à votre chef.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK

Forme : 6474

[Ermite] Drakseid Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Drakseid   [Ermite] Drakseid EmptyDim 11 Juil - 12:48

huhu, bienvenue chez les ermites. un adepte de la chèvre, original. m'enfin tout seul tu ne devrais pas être du genre à vouloir mettre l'anarchie entre les gens non ? ^^

je ne saurais que trop te conseiller d'aller directement faire ton topic sondage dans notre partie privée, en vue de la liste de 40 que nous devons nous même faire sur nos top 40. liste qui sera ensuite donnée à brounie. Clin d\\'oeil
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
drakseid

drakseid

Forme : 5455

[Ermite] Drakseid Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Drakseid   [Ermite] Drakseid EmptyDim 11 Juil - 13:18

Ne t'inquiètes pas, j'ai beau être fondateur, je sais aussi me tenir. Sourire

Va pour le topic, je fais ça. Sourire
Contenu sponsorisé

[Ermite] Drakseid Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Drakseid   [Ermite] Drakseid Empty

[Ermite] Drakseid
Page 1 sur 1