Bonsoir,
Alors moi c'est jessie48, femme de 27 ans et maman de 2 adorables enfants.
mon âmePassionnée de mon ordinateur, j'y passe une bonne partie de ma journée. Adepte des jeux de la MT. J'étais également modératrice d'un site communautaire et donc adepte du principe autant RP que HRP.
J'ai commencé hordes avec mon copain de fil en aiguille nous avons monter une méta en prenant des joueurs au fur et à mesure de nos villes. Jusqu'a la rencontre avec les hordinaires. Depuis le jeu est parfait pour moi.
J'ai aussi quelques bonnes villes à mon actifs J38 pour ma ville actuelle et je souhaite en apprendre davantage, une ville avec un métier pas habituel et des nouvelles personnes je dis OUI. Habituellement je suis fouineuse ou gardienne mais la je vais tenter ermitte. Il me manque des jours mais que j'aurais largement d'ici le début du challenge Je suis héros depuis le début et j'adore ca je ne pourrais plus m'en passer.
Si j'opte pour ermite aussi c'est pour les économies de ration d'eau simplement (vu qu'il n y a pas de camping) Une ville avec personne qui doit consommer de l'eau ca doit être trèèèèèèès sympa et donc les perspectives de villes et de chantiers peuvent être totalement différent.
En vous souhaitant une excellente soirée