'lut tout le monde!
WOoooo! C'est les vacances, WOoooo!
Ah, nan c'est pas les vacances, y en a jamais pour les purs et durs (mais doux quand même)...
...WOoooo
On va..on va...OUI, exactement! On va camper(ou pas) ...mais pas pour le moment, avant il faut foustruire, il faut coniller, WOoooo!
...Chais pas ce qu'il y a dans cette eau croupie mais...WOooooo.
Bref, moi c'est Alioch, héros multifonction, un peu tout mais surtout fouine et gardien...pour le moment. Citoyen au grand coeur, protecteur de ces dames et animal de compagnie. Sur hordes depuis pas mal de temps (v1), bientôt 4000 points d'âme (c'est pas pour le concours de la plus grande hin ^__^ )
J'ai pas mal bourlingué dans l'désert, j'y ai survécus seul ou à plusieurs, j'y ai mourus seul ou à plusieurs. Par contre, le camping j'lai fait mais seul. Pourtant le camping c'est ma grande passion. Un campement ( qoua!?! Il y en aura pas?...mouarf ) au pied du Mont St Michel, ça c'est bon, ça c'est l'aventure. Un peu de sable au déjeuner, une petite ration d'eau cuvé La Manche et son petit gout salé ( delicious ) ça c'est du 4 étoiles.
Castors juniors depuis toujours, j'aime aussi recoudre mes insignes de scout. L'insigne de l' Opinel, celui là j'en suis fier. Il ma fallut un certain nombre de putride pour l'avoir, j'ai hâte d'avoir celui du Couteau Papillon. et de la Machette doré. Un autre que j'aime bien c'est celui de Ragout d'Animaux , les animaux sont nos amis. Mais je ne joue pas que pour les insignes
Adorateur du manuel des Castors Juniors et des promenades dans le désert, de nuit comme de jour. Ayant déjà participé au livre " Trouver de l'eau avec un stylo", "Paris- Roubaix, ma destiné", je fais tout mon possible pour marquer toutes les petites choses pouvant servir à rendre LA Bible ( ôôôôm, ôôôm gloire à toi ) plus fournie que jamais.
Alors si y a une convention d'Ermites au Décathlon du coin, j'y suis!...si on veut de moi ¬_¬
Souvent connecté, prés pour les expé', hyper motivé ( sniiiIIIIFFFF "Aaaaah, c'est d'la bonne terre ça"), je saurai allumer le feu de bois éteint dans votre coeur (oksé bô)
...je pense que c'est tout.