| Stratégies | |
|
+23nikrul zonzonkillers Ben52 family51 Dadien Apokaliptik Krokie keao KizaruLee phybz oOYakeOo Deportivo Dayn Nathoule metabunker Sterenn Eldar GantzeR Elspeth Dangrash 6mxw9 Brounie Dhoy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhoy Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 105 Forme : 5673 Réputation : -3 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Stratégies Jeu 12 Nov - 11:10 | |
| Pour moi, le coin sieste est assez inutile, parce que 2 pa c'est pas ce qui change grand chose, surtout au retour d'expe.
Ca permet de faire des réparations, ou de fermer la porte, globalement on peut s'en passer, mais je pense que ceux qui veulent le faire doivent pouvoir le faire. C'est pas non plus si pénalisant. Suffit juste qu'ils attendent le jour où ils sont ouvrier, et qu'ils ramènent/produisent leur planche. | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Stratégies Ven 13 Nov - 12:01 | |
| Pareil, pour moi le coin sieste est inutile en ville orga (moi je ne le fait que rarement et encore, uniquement en lambda.) En effet, ce qui est crucial c'est les 3/4 premiers jours ou il faut caler toutes les merdes (scrut/TDG/atlelier/Manuf/Fondations/robi/les 3P/boucheries etc). Or si tout le monde (ceux qui restent dedans) font leurs coin sieste ça fait 8 pa d'utiliser par personne dans les premiers jours (tente+coin sieste) et avec le peu d'ouvriers qu'on risque d'avoir ça va être un gros manque pour les chantiers... | |
|
| |
Haargnold
Messages : 69 Forme : 5604 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Stratégies Sam 14 Nov - 1:46 | |
| Complètement d'accord, on aura suffisement de drgues, alcools, cafés pour pas avoir besoin du coin sieste | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5580 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Stratégies Jeu 3 Déc - 19:42 | |
| Une idée ... ?
actuellement le J1 peut durer 2 jours si la ville n'a pas ses 40 citoyens à minuit.
Ne pourrait-on pas profiter de cette possibilité pour praffer un max à J1 avec nos villes privés?
Seule une partie des citoyens jumpe le premier jour, le reste jump le deuxième jour tout en étant toujours à J1 .... à méditer ... | |
|
| |
Midvari Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 62 Forme : 5614 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Stratégies Jeu 3 Déc - 23:11 | |
| Nathoule, ça ne serait pas un peu tricher et profiter d'une "faille" du jeu que de faire ça ? Je ne trouve pas ça super fairplay... | |
|
| |
Nathoule
Messages : 50 Forme : 5580 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Stratégies Ven 4 Déc - 7:45 | |
| Ce n'est pas une faille, c'est le fonctionnement du jeu et c'est ainsi que l'a volontairement développé la MT. Maintenant, est-ce que ça fonctionnera encore comme ça pour les villes privées ... et faut-il prendre le risque d'avoir 39 morts dès J1 ... : | |
|
| |
6mxw9
Messages : 469 Forme : 6028 Réputation : -9 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Stratégies Ven 4 Déc - 10:35 | |
| Non, je suis contre, parce qu'on y arrivera jamais. On sera plein dès le J1 donc on va pas tenter le diable ^^ | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Stratégies Ven 4 Déc - 12:49 | |
| - Nathoule a écrit:
- Une idée ... ?
actuellement le J1 peut durer 2 jours si la ville n'a pas ses 40 citoyens à minuit.
Ne pourrait-on pas profiter de cette possibilité pour praffer un max à J1 avec nos villes privés?
Seule une partie des citoyens jumpe le premier jour, le reste jump le deuxième jour tout en étant toujours à J1 .... à méditer ... Surtout qu'avec 20 fouineurs on praffe en 14X14 en 3 ou 4 jours alors je ne vois vraiment pas l'intérêt. | |
|
| |
Krokie
Messages : 101 Forme : 5635 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Stratégies Ven 4 Déc - 15:04 | |
| La même (ça vous fait pas bizarre d'écrire des trucs sérieux sur un forum comme ça ?) | |
|
| |
phybz
Messages : 42 Forme : 5561 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Stratégies Ven 4 Déc - 15:28 | |
| idem, contre toute fourberie, surtout qu'on en a pas besoin pour prafer !
@krokie : si, ça fait vraiment bizarre, mais pas que d'écrire des trucs sèrieux, un forum comme ça suffit pour que ce soit bizarre ! | |
|
| |
Dayn
Messages : 34 Forme : 5558 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.
| Sujet: Re: Stratégies Lun 7 Déc - 7:49 | |
| N'empêche, les Eclaireurs ont fait une ville test (ou sont en train de la faire, d'ailleurs). J'sais pas si nous on aurait du en faire une, mais j'pense qu'enfaite il se savent tellement nul qu'ils ont besoin d'entrainement. Ce sont des Eclaireurs, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies | |
| |
|
| |
| Stratégies | |
|