lenaindelespace
Messages : 2 Forme : 5276 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : pas loin de nantes irl
| Sujet: [Ermite] lenaindelespace Ven 25 Juin - 9:15 | |
| Rhôôô mais ya trop de monde , comment finir dans le RDH? bon, je vais poster un truc rigolo en espérant qu'il joueront les gagnants au d100... Ma présentation de 30 pages est ici http://www.nioutaik.fr/images/dossier33/irlmaxdps.html(haha et un lien repompé sans autorisation, un) et pis sinon le créateur du rdh les admin et tous ceux qui peuvent faire pencher la balance de mon coté, vous décalottez de la taupe filiforme au canon de 105 !!11
vive les black parpaing ! | |
|
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6474 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Ermite] lenaindelespace Mar 13 Juil - 20:21 | |
| bienven ue parmi les tiens. Allez, j'ose me répéter, pour le bien de notre peuple avec ce méchant copié collé d'on ne sait où (bis) : je ne saurais que trop te conseiller d'aller directement faire ton topic sondage dans notre partie privée (cherche d'autres sondages ^^), en vue de la liste de 40 que nous devons nous même faire sur nos top 40. liste qui sera ensuite donnée à brounie. ça commence à se préciser... | |
|