Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)

+22
warfare07
fouc
piluit
Napa11
spartan006
jojolimoi
Lynker
IngloriousSlayer
floriandf
Pustulemortelle
Shurgaal
clairedfield
Mugiwaras
Paolino
Fuyuuji
sophocle
ours33
Darthwolf
MarbteK
cereal95
magicbonobo
Eagles2b
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95

Forme : 5920

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 9:49

15, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

Forme : 6171

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 9:54

Ben, regarde l'estimation (non finalisée) de l'attaque de demain et nos défenses actuelles.
Sachant qu'on arrivera pas à faire le GD dans la journée et qu'on a pas 500pts de DEF à construire. Sans oublier qu'avec moins de 10 expéditeurs depuis plusieurs jours et donc autant d'ouvriers ça devient compliqué...

Je pense personnellement que si on a un peu de chance avec une attaque en estimation "basse", en finissant les quelques chantiers utiles, on aura le premier niveau d'évo des Aqua, il nous faudrait probablement des chantiers tempo pour passer la nuit du 21eme jour.
Après, on aura d'autre choix que de tenter le GD sur 2 jours à conditions qu'on ne prenne pas une nouvelle attaque de ce type dans ce délai.

J'opte donc pour 1 à 5 jours de plus avant que la ville ne soit plus qu'un cimetière et que l'OM se peuple de campeurs Mort de rire
Mais tout cela est encore vague...
cereal95
cereal95

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 10:00

Darthwolf a écrit:
l'OM se peuple de campeurs Mort de rire

Neutral Neutral Neutral
Eagles2b
Eagles2b

Forme : 6118

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 13:37

Le GD sur 2 jours me parait legerement impossible quand meme Clin d\\'oeil . on est plus que 19 et tu enleves a ca les expediteurs , c'est HArd .

A moins qu'on arrive a caser 2 Votes Atelier (entre aqua/pompe) , ca semble mal parti Sourire

mais bon on verra bien Clin d\\'oeil
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 14:58

Je n'ai pas dit qu'on ferait le GD en deux jours les doigts dans le nez, les mains dans les poches. Seulement je ne vois plus tellement d'autre possibilité défensive à part les chantiers tempo et l'évolution des Aqua.

L'OD c'est la vie !
clairedfield
clairedfield

Forme : 5568

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 15:54

Pas mal, vous ne faites pas les PI ?
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 15:58

clairedfield a écrit:
Pas mal, vous ne faites pas les PI ?
Comme nous l'avons évoqué, il reste le GD mais vu le nombre de survivants, je ne vois que la chance avec des attaques faibles sur 2 ou 3 jours pour nous permettre d'en venir à bout. Et il faudra que tout le monde se défonce à la twino Mort de rire
Mais je pense qu'on aura une vision plus claire demain avec une estimation complète du J21 et un nouvel état des lieux.
clairedfield
clairedfield

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 17:01

Désolé, je devais avoir un bug sur ma page car quand j'ai posté la page s'arrêtait sous le OEEV.(pourtant vous avez posté avant moi...)
Là je constate en effet que vous aviez discuté juste en dessous.
Désolé de la question un peu stupide alors.
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 9:56

J'avais dit qu'on y verrait plus clair ce jour... là c'est limpide. On devrait s'en sortir ce soir mais demain on va se faire atomiser !! Horreur

Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_ghost Trou de la Mort Lente Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot 25x25 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Jour 21 à 11:55 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_ghost
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_human Population : 20/40 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot 10 Héros
Citation :

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 7 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_guard Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_collec Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 1 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_hunter Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 10 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_basic Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 1 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_ban Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 20 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_death
Greewi (19), DrymaS (19), gptdanslo (18), Mugiwaras (17), Truth (17), JamesDelleck (17), naxouille (15), ShepardFury (9), clairedfield (6), Shurgaal (6), wangxi60 (6), pilou2815 (5), HEMANA (4), guigui26 (3), Politis (3), Tazzy (3), Anarkis (3), arsouille72 (1), TonyDinozzo (1), canaillette (1)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 19 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_home
19 tentes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_home Ville Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_home
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_well Rations d'eau : 95
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_bone Rations de nourriture : 43
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_drug Stimulants : 38 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 35 drogues , 2 alcools , 1 café
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_refine Chantiers achevés : 48/61 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Projets Insensés : DA, FV, RO
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_bag Objets de défense : 129 + 3 à transformer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 6.3/J + 20 Allumettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_guard Total défenses : 2496 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 118.9/J
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_zombie Attaque Jour 20 : 2272
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_zombie Estimation Jour 21 : 2523 à 2686 ( max ) Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 0% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_zombie Estimation Jour 22 : 2925 à 3675 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 0% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_city_up Évolutions Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_city_up
Citation :
Fixations de défenses Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow Niveau 5
Tour de guet Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow Niveau 5
Muraille évolutive Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow Niveau 5
Scrutateur Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow Niveau 5
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_bone Ressources Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_bone
Citation :
218 Bois Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 200 Souches + 13 Planches + 5 Poutres
61 Fer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 53 Débris + 8 Ferrailles
36 Spéciales Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow 14 Poignées de vis + 8 Tubes de cuivre + 14 Pavés de béton
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_refine Chantiers Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_refine
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Aqua-tourelles
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Arroseurs Automatiques
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Atelier
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Barbelés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Blindage d'entrée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Boucherie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Canon à briques
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Carte améliorée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Derrick artisanal
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Dispositifs d'urgence
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Douves
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Fausse ville
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Fixations de défenses
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Fondations
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Foreuse pour le Puits
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Fosse à Pieux
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Grand Fossé
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Grogro Mur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Lance-tôle
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Manufacture
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Monticules à canons
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Muraille rasoir
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Muraille à pointes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Muraille évolutive
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Oubliettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Perforeuse
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Planificateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Pompe
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Portail
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Potager
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Potence
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Poutres de renfort
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Projet Eden
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Purificateur d'eau
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Registre du chantier
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Remparts avancés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Renforts de muraille
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Robinetterie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Râpe à zombies
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Réseau hydraulique
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Sani-broyeur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Scanner
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Scies hurlantes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Scrutateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Seconde couche
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Tour de guet
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Tourniquet à poutres
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Vaporisateur de rue
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_dig Outre-Monde Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_dig
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_collec Zones : 327/625 découvertes (52%), 91 épuisées (14%)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_dig Bâtiments : 12 découverts :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Silos à l'abandon [11 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot BricoTout [9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Fast-food [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Relais autoroutier [13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Laboratoire cosmétique [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Abri anti-atomique [14 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Fast-food [8 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Carcasses de voitures [6 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Ancien commissariat [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Gare de triage désertée [15 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_arrow Liens
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot OEEV Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Patamap Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Feed my Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot Pict'Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_middot LCN
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
cereal95
cereal95

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 9:57

Mais non, y'a les tempos, les allumettes et les taudis Mort de rire
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 10:20

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à partager ton optimisme Cereal Clin d\\'oeil
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 22:27

cereal95 a écrit:
Mais non, y'a les tempos, les allumettes et les taudis Mort de rire

si on est plus du cote des 2900 , que des 3600 , c'est jouable legerement Mort de rire
Lynker

Lynker

Forme : 5501

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 9:35

Tant qu'il y a des survivants, il y a de l'espoir... Clin d\\'oeil
wangxi60

wangxi60

Forme : 5476

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 16:02

vous etes encore combien en ville ?
jojolimoi
jojolimoi

Forme : 5411

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 17:57

19 depuis une pendaison que j'ai même pas vu venir!

RIP MARBTEK

Clin d\\'oeil
cereal95
cereal95

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 18:12

Pourquoi avoir pendu Marbtek?
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 18:16

Je crois qu'il a attiré la colère sinon l'esprit de vengeance de quelques habitants en s'adonnant à des comportements que l'on pourrait qualifier de répréhensibles.
Il a fait son Shepardfury Mort de rire Semble t-il parce qu'il s'ennuyait et avait besoin de distraction. On peu dire qu'il y est parvenu.
Mais comme Jojo j'ai été surpris dans la mesure où il a d'abord été banni et qu'il l'est resté 2 jours avant de finir au gibet.
wangxi60

wangxi60

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 21:45

ah et pendu par les restants de la quarantaine ? ou par les gardiens ?
jojolimoi
jojolimoi

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 21:48

T'inquètes Wangxi60 t'es le seul qu'on ai pendu. Clin d\\'oeil
clairedfield
clairedfield

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 21:54

Donc pendu par les gardiens.
Wouah il a du vraiment faire des boulettes.
Est ce que c'est boulettes peuvent lui valoir une remise en question sur son avenir au sein du groupe ?
jojolimoi
jojolimoi

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 21:57

Non non, on y est pour rien sur ce coup là!

En tout cas pas que je sache.
wangxi60

wangxi60

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 22:01

ok ok tkt la prochaine ville je serais pas pendu je ferait pas le con
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 22:04

wangxi60 a écrit:
ah et pendu par les restants de la quarantaine ? ou par les gardiens ?

j'aurais tendance a dire , Banni par les gardiens , pendu par la quarantaine Calimero
cereal95
cereal95

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 22:09

Wanxi t'as ete pendu?
clairedfield
clairedfield

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 EmptySam 10 Juil - 22:11

Oui, il a écouté la Quarantaine et ne s'est pas préoccupé de ses collègue RDH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 12 Empty

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant