Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)

+22
warfare07
fouc
piluit
Napa11
spartan006
jojolimoi
Lynker
IngloriousSlayer
floriandf
Pustulemortelle
Shurgaal
clairedfield
Mugiwaras
Paolino
Fuyuuji
sophocle
ours33
Darthwolf
MarbteK
cereal95
magicbonobo
Eagles2b
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jeremius
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Jeremius

Forme : 5657

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 11:56

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Alors la c'est la loose!....

L'autre doit avoir trop les boules (ou honte) pour s'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Eagles2b

Forme : 6118

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 12:23

Hordes est souvent en maintenance ces derniers jours je trouve .... Calimero
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

Forme : 6171

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 12:41

La dernière fois ça n'a pas duré. Là c'est un peu plus casse c.... coudes. Surtout quand tu es en expé et que t'aimerais bien te déplacer.

Edit: site accessible (suffisait d'en parler)
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 12:47

nonnnnn coa de citoyens .... ca promets tout ca Horreur

terrible la MAJ pour voir des coa de boulets dans la meme ville , il y a pas mieux
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 12:51

Le Parrainage ou comment inciter les joueurs à faire de la cooptation !! Mort de rire
Spoiler:
yondaimedu03
yondaimedu03

Forme : 5648

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 13:07

moi je dit va y avoir une augmentation des multi comptes =O
edit : new maintenance T_T
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 13:13

Darthwolf a écrit:
Le Parrainage ou comment inciter les joueurs à faire de la cooptation !! Mort de rire
Spoiler:

Spoiler:
Calimero
MarbteK
MarbteK

Forme : 5772

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 17:40

Vous ne croyez pas que ce n'est pas le sujet du topic?
clairedfield
clairedfield

Forme : 5568

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 18:10

Pas de bol pour vos 3 morts.
Paix a leurs âmes.
Lynker

Lynker

Forme : 5501

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 21:10

Sauf pour un des trois.
jojolimoi
jojolimoi

Forme : 5411

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 21:40

Et encore un mort ce soir ,.............. Neutral
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 21:49

Mwouais. Quand on veut aller en expé sans se connecter il existe une fonction qui peut éviter ce genre de mort pour le moins déplorable. Sourire
Jeremius
Jeremius

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 7:34

c'est pas un bouclier quand même? si?....
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 8:05

C'est surtout un membre de la petite Méta qui est dans la ville. J'imagine qu'il a eu le cerveau ramolli par un individu intellectuellement déficient, appartenant à cette entité, que je ne nommerai pas pour respecter son anonymat...

Toutefois Jeremius, il s'agissait bien d'un héros Gardien (mais pas de "notre groupe")
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 15:25

c'est vrai que les membres de cette petite meta , tombe uns a uns comme des mouches en ce moment .. 2 autres qui sont en train de secher la .

Reste une fouine et un ermite espion , encore actif plus ou moins Clin d\\'oeil
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 15:34

On les avait pourtant prévenu que les Gardiens vaincraient Mort de rire
clairedfield
clairedfield

Forme : 5568

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 15:59

Elle se met enfin en Quarantaine Mort de rire
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 16:21

Spoiler:
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 17:03

Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_ghost Trou de la Mort Lente Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot 25x25 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Jour 19 à 19:01 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_ghost
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_human Population : 22/40 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot 13 Héros
Citation :

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 8 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_guard Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 3 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_collec Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_hunter Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_basic Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 18 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_death
gptdanslo (18), JamesDelleck (17), Truth (17), Mugiwaras (17), naxouille (15), ShepardFury (9), clairedfield (6), Shurgaal (6), wangxi60 (6), pilou2815 (5), HEMANA (4), guigui26 (3), Politis (3), Tazzy (3), Anarkis (3), canaillette (1), TonyDinozzo (1), arsouille72 (1)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 21 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_home
21 tentes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_home Ville Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_home
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_well Rations d'eau : 181
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bone Rations de nourriture : 37 ( dont 3 avec bonus de 1Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa )
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_drug Stimulants : 38 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 36 drogues , 1 alcool , 1 café
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_refine Chantiers achevés : 41/61 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Projets Insensés : DA, FV, RO
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bag Objets de défense : 130 + 1 à transformer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 6.9/J + 20 Allumettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_guard Total défenses : 2166 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 114.0/J
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_zombie Attaque Jour 18 : 1965
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_zombie Estimation Jour 19 : 1812 à 1907 ( max ) Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 100% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_zombie Estimation Jour 20 : 2025 à 2475 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 31% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_city_up Évolutions Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_city_up
Citation :
Fixations de défenses Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 5
Tour de guet Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 5
Muraille évolutive Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 3
Scrutateur Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 5
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bone Ressources Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bone
Citation :
210 Bois Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 190 Souches + 6 Planches + 14 Poutres
78 Fer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 63 Débris + 5 Ferrailles + 10 Structures
41 Spéciales Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 11 Poignées de vis + 13 Tubes de cuivre + 17 Pavés de béton
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_refine Chantiers Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_refine
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Arroseurs Automatiques
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Atelier
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Barbelés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Blindage d'entrée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Boucherie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Carte améliorée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Derrick artisanal
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Douves
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fausse ville
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fixations de défenses
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fondations
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Foreuse pour le Puits
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fosse à Pieux
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Grand Fossé
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Grogro Mur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Manufacture
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Monticules à canons
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Muraille rasoir
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Muraille à pointes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Muraille évolutive
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Oubliettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Perforeuse
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Planificateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Pompe
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Portail
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Potager
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Poutres de renfort
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Projet Eden
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Purificateur d'eau
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Remparts avancés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Renforts de muraille
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Robinetterie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Râpe à zombies
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Réseau hydraulique
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Scanner
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Scies hurlantes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Scrutateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Seconde couche
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Tour de guet
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Tourniquet à poutres
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Vaporisateur de rue
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_dig Outre-Monde Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_dig
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_collec Zones : 327/625 découvertes (52%), 89 épuisées (14%)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_dig Bâtiments : 12 découverts :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Silos à l'abandon [11 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot BricoTout [9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fast-food [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Relais autoroutier [13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Laboratoire cosmétique [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Abri anti-atomique [14 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fast-food [8 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Carcasses de voitures [6 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Ancien commissariat [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Gare de triage désertée [15 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Liens
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot OEEV Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Patamap Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Feed my Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Pict'Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot LCN
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Fuyuuji
Fuyuuji

Forme : 5451

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 18:28

Hum ! il y a l'animation en ville. Mort de rire
MarbteK
MarbteK

Forme : 5772

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 18:29

ouais, cette ville m'a soulé. Ca avait pourtant bien commencé, mais les morts a répétitions et les donneurs de lecons m'ont gavé. Surtout les donneurs de lecon. Alors je me suis fait qq pictos Clin d\\'oeil
Fuyuuji
Fuyuuji

Forme : 5451

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 18:55

MarbteK a écrit:
ouais, cette ville m'a soulé. Ca avait pourtant bien commencé, mais les morts a répétitions et les donneurs de lecons m'ont gavé.

En même temps c'est le jeu. C'est le défi Hordes : Être capable de survivre dans n'importe qu'elle condition ...
Eagles2b
Eagles2b

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 19:31

On fera un rapport tous ensemble en FIN de ville .

c'est le but de la ville TEST , et meme ceux qui n'y participent pas ,auront le droit de savoir pour rediger une liste des 40 au mieux .

plus rien a rajouter a ca ....
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 8:27

Un nouveau jour se lève sur le Trou de la Mort Lente... avec son lot de décédés.
Citation :
2 citoyens ont oublié que sans eau, on ne survivait pas bien longtemps. D'autres morts par déshydratation demain ?
A part ça, on a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.
Sûr que pour ces deux là la mort a pris son temps, lentement mais sûrement Clin d\\'oeil

Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_ghost Trou de la Mort Lente Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot 25x25 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Jour 20 à 10:29 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_ghost
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_human Population : 20/40 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot 10 Héros
Citation :

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 7 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_guard Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_collec Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 1 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_hunter Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 10 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_basic Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 1 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_ban Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 20 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_death
Greewi (19), DrymaS (19), gptdanslo (18), Mugiwaras (17), Truth (17), JamesDelleck (17), naxouille (15), ShepardFury (9), clairedfield (6), Shurgaal (6), wangxi60 (6), pilou2815 (5), HEMANA (4), guigui26 (3), Politis (3), Tazzy (3), Anarkis (3), arsouille72 (1), TonyDinozzo (1), canaillette (1)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 19 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_home
19 tentes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_home Ville Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_home
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_well Rations d'eau : 103
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bone Rations de nourriture : 44 ( dont 3 avec bonus de 1Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa )
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_drug Stimulants : 36 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 33 drogues , 2 alcools , 1 café
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_refine Chantiers achevés : 45/61 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Projets Insensés : DA, FV, RO
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bag Objets de défense : 126 + 1 à transformer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 6.4/J + 20 Allumettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_guard Total défenses : 2361 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 118.1/J
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_zombie Attaque Jour 19 : 1872
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_zombie Estimation Jour 20 : 2194 à 2343 ( max ) Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 100% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_zombie Estimation Jour 21 : 2400 à 2925 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 0% de chances de les repousser
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_city_up Évolutions Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_city_up
Citation :
Fixations de défenses Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 5
Tour de guet Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 5
Muraille évolutive Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 4
Scrutateur Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Niveau 5
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bone Ressources Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_bone
Citation :
216 Bois Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 201 Souches + 10 Planches + 5 Poutres
70 Fer Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 66 Débris + 1 Ferraille + 3 Structures
35 Spéciales Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow 11 Poignées de vis + 10 Tubes de cuivre + 14 Pavés de béton
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_refine Chantiers Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_refine
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Aqua-tourelles
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Arroseurs Automatiques
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Atelier
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Barbelés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Blindage d'entrée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Boucherie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Canon à briques
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Carte améliorée
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Derrick artisanal
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Douves
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fausse ville
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fixations de défenses
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fondations
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Foreuse pour le Puits
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fosse à Pieux
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Grand Fossé
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Grogro Mur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Lance-tôle
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Manufacture
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Monticules à canons
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Muraille rasoir
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Muraille à pointes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Muraille évolutive
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Oubliettes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Perforeuse
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Planificateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Pompe
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Portail
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Potager
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Potence
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Poutres de renfort
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Projet Eden
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Purificateur d'eau
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Remparts avancés
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Renforts de muraille
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Robinetterie
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Râpe à zombies
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Réseau hydraulique
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Scanner
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Scies hurlantes
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Scrutateur
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Seconde couche
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Tour de guet
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Tourniquet à poutres
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Vaporisateur de rue
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_dig Outre-Monde Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_dig
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_collec Zones : 327/625 découvertes (52%), 89 épuisées (14%)
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_dig Bâtiments : 12 découverts :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Silos à l'abandon [11 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot BricoTout [9 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fast-food [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Relais autoroutier [13 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Laboratoire cosmétique [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Abri anti-atomique [14 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Fast-food [8 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Carcasses de voitures [6 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Maison d'un citoyen [2 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Ancien commissariat [12 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa] Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Gare de triage désertée [15 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_pa]
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_arrow Liens
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot OEEV Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Patamap Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Feed my Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot Pict'Hordes Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_middot LCN
Citation :
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Jeremius
Jeremius

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 9:41

Oh le jolie petit banni.
Vous évaluez à combien de jour de survie encore ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 11 Empty

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant