Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [deadman54] fouineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadman54
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
deadman54


Messages : 94
Forme : 5396
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

[deadman54] fouineur Empty
MessageSujet: [deadman54] fouineur   [deadman54] fouineur EmptySam 1 Mai - 20:22

Mais non, partez pas.

Malgré ce pseudo de noob se cache le meilleur joueur de tout les temps (après chuck norris bien sur).

Sinon je sais pas quoi dire sur moi tellement il y a de chose intéressante à dire sur mon sujet.

Je vais juste vous dire que j'ai 18ans que je suis en fac de physique chimie, enfin voilà je vais pas dire trop de chose sur moi je suis trop modeste pour ça.

Sinon IG je vais sur mes 4000pts d'âme, je recherche à faire des villes les plus longue possible (je cours après le top1000) tout en m'amusant. Je suis pas un chasseur de picto même si je crache vraiment pas dessus. Pour moi hordes est un jeu et doit le rester (j'en vois certain des fois, ça leur monte à la tête). J'ai crée ma méta il y a pas longtemps, au moment ou j'ai dissous l'autre. Je suis un explowrateur post attaque qui ne se coince jamais et qui aime praf toute la journée au soleil (oui je suis trop parfait).

En ville je déteste plus que tous les inactifs qui se laisse porter par la ville et les personnes de mauvaise foi. J'aime les gens qui on de l'humour, qui ne se prenne pas au sérieux, en gros des gens qui joue pour s'amuser.

Que dire de plus à part que je fais pas mal de faute d'orthographe, que je me suis retenus de mettre au moins 14 fois des Calimero durant ce texte et que j'ai mis les parenthèses inutile pour rallonger mon texte.

Ah oui dernière chose il y a pas le smiley ermite, je sais qu'ils vont perdre mais ne les dévalorisés pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488982
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[deadman54] fouineur Empty
MessageSujet: Re: [deadman54] fouineur   [deadman54] fouineur EmptyDim 2 Mai - 1:20

Dis, c'est facile la physique ? Calimero

Sinon, okey.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
 
[deadman54] fouineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fouineur- CupCake -Fouineur-
» [Fouineur] ONI
» MatRoy (fouineur)
» [Fouineur] NiCkAlOx
» Dadien [Fouineur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: