Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fouineur] NiCkAlOx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickalox

Nickalox


Messages : 4
Forme : 5077
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Fouineur] NiCkAlOx Empty
MessageSujet: [Fouineur] NiCkAlOx   [Fouineur] NiCkAlOx EmptyJeu 24 Juin - 10:04

Tout d'abord bonjour
Alors je me présente; Nickalox (19ans dans la vraie vie ^^), joueur hordiens depuis 2ans quasiment et surtout serviteur de la Pelle Sacrée Mort de rire
Bien que je ne possède pas autant de jours de fouineurs que certains, mon implication dans le jeu n'en n'est pas pour autant !! Connecté tous les jours après la Hordes afin de mener à bien les expés de ma méta... Je sors facilement 1 OD par jour (ce qui est vitale à la survie d'une ville mais là je ne vous apprend rien ^^) tout en gardant l'esprit du jeu dans ma ligne de mire...
C'est donc avant tout pour le plaisir de jouer, de battre des records, de s'améliorer à chaque ville et aussi de blaguer entre gens... C'est ça qui me plais dans l'esprit de Hordes !! Et comme l'atteste mon âme avec 1 seul banissement (du à une méta assez sévère), je ne suis pas un casseur d'ambiance ou un joueur qui se la joue solo !!
Bref pour en revenir au sujet principal... J'ai eu le malheur de ne pas être accepté lors du dernier CDH (car je n'étais que débutant à la pelle ont du croire certains...) mais ce n'est pas pour autant que j'ai laissé tomber mes "frères de pelle" Clin d\\'oeil Chaque jour je venais sur le forum les encourageais et ainsi voir leur belle progression vers les sommets ^^ Cette année, j'ai envie de participer activement et surtout de défendre l'honneur des pelles face à de nouvelles classes de métiers !! Personne n'a le droit de "nous" voler le titre !!
Voilà j'espère de tout coeur être retenu afin de vivre la plus belle expérience que Hordes ait pu concevoir jusqu'à maintenant : Un duel à distance entre différentes classes et une ville 100% fouineuse qui remportera le titre une année de plus Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

En espérant ne pas trop vous avoir endormi Mort de rire

PS: Et comme le dit le dicton :"Fouineurs Winners"
Revenir en haut Aller en bas
Caslotte
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Caslotte


Messages : 80
Forme : 5192
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 45
Localisation : Nancy

[Fouineur] NiCkAlOx Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] NiCkAlOx   [Fouineur] NiCkAlOx EmptyJeu 24 Juin - 12:39

Salut Nicka !
Heureuse de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] NiCkAlOx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fouineur- CupCake -Fouineur-
» [Fouineur] ONI
» [Fouineur] FireAngel64
» Gluttony [Fouineur]
» [fouineur] Gitou31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: