Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MindWideShut [gardien] (Accepté).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MindWideShut

MindWideShut


Messages : 8
Forme : 5332
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

MindWideShut [gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: MindWideShut [gardien] (Accepté).   MindWideShut [gardien] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 21:59

Je suis MindWideShut, gardien ancestral depuis mon obsession viscérale pour le mode Héros. Contrairement à mon ancien geekcomputer, j'ai survécu à l'Armageddon et ai fêté ma première année de Hordes, il y a peu, à grand renfort de nouilles niçoises et vodka frelatée.

N'attendant plus les mises à jour, je prends toutes les nuits ma portière anti-putrides pour aller creuser dans le sable, entre deux réactions (qui a dit p*tain de c*nneries de troll ?) sur le FV.
Persuadé que tous les dénommés gros chat mignon sont des réincarnations de Chan Marshall, je traque sans cesse ces CatPowa planqués sous les dunes. Néanmoins, je reconnais que les imposteurs félins ne méritent que de finir hachés dans la gamelle des citoyens.

J'attends avec plaisir ce choc des héros, bien qu'étant persuadé que nos amis pelleteuses ont un avantage technique sur nous autres, hommes-portières, et les apprentis superman.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488969
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

MindWideShut [gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: MindWideShut [gardien] (Accepté).   MindWideShut [gardien] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 23:27

Bienvenue à toi MWS. \o/

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
 
MindWideShut [gardien] (Accepté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheBlackPhoenix [Gardien] (Accepté).
» Acidestyle [gardien] (Accepté).
» NessSilv [Gardien] (Accepté).
» Takkeo [Gardien] (Accepté).
» Kiriaki [gardien] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: