Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takkeo [Gardien] (Accepté).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5635
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyDim 4 Oct - 16:42

Bien le bonjour ami Héros !
Non ça c'est trop ...Pompeux !
Wesh ! Salut ....
Ouais non ... Ca fait trop gamin-de-banlieue-qui-ve-finir-caissier-chez-McDo'...

Bonjour !
Ouais la c'est cool !


Je suis ... Takkeo, RPiquement ? Attendez
secondes que je cherche dans mes archives ...





Takkeo ... Est un psychopathe il faut bien le dire ... Il a découpé son bouclier pour en faire une armure légère et il mange les zombies crus ...C'est pour dire ! Il est armé en permanence de 6 couteaux et d'une énorme double hache trouvé dans un vieux musé ensevelie et a vrai dire "C'est la classe !" Il est assez grand 1m95 pour 115 Kg, Cheveux longs jamais coupés avec une couleur impossible a décrire. Ses yeux... Ils sont bizarre ils sont en permanence injecté de sang mais si on n'y regarde de plus près on peut qu'a une certaine époque ils étaient verts. Il était l'un des premiers spécimens des Hunters mais grâce a une obstination sans précédent il a réussi a récupérer sa nature humaine ...Enfin presque ...Il a gardé la force, l'agilité ...Et la soif du sang ... Mais ça vous ne le savez pas !


"Takkeo regardait l'amas de zombie qui venait a lui. Un bonne cinquantaine a ses premières estimations. Sur ses lèvres craquelés, a cause de la chaleur et du manque d'eau, se dessina un sourire carnassier. Il s'était installé sur un rocher en hauteur, cette position lui permettais de voir a plus de 2 km autour de lui. Il avait vu la Horde arrivait depuis un petit bout de temps.

Il se leva, tira la dernière latte de sa cigarette et la jeta en contre-bas du rocher. Il rangea ses 6 couteaux, qu'il avait disposé autour de lui pour les nettoyer et les graisser, dans leurs fourreaux, réajusta quelques pièces de son armure qui c'étaient démisent lors de précédents combats et posa son énorme hache a double tranchant sur son épaule et sourit une deuxième fois.

Tout en remettant une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille droite, il se délecta en avance du carnage en perspective ..."

Merci C/C rp LCN ...


IRLement, J'ai 16 ans, et je suis ENCORE en 3ème... Pourquoi ? Parce que je fait que dalle en classe, je ne fais que dormir. D'ailleurs mon deuxième surnom c'est "Shika'". Clin d\\'oeil. Bref ... Je suis brun au yeux vert, les cheveux longs(Mes beaux cheveux de hard-rockeur !!) Je fait 1M85. (Youhou ! J'ai l'impression qu'on est sur Meetic ...)Je suis lent mais pas con. Un peu cynique sur les bords. Je ris souvent pour un rien et je suis un bon copain ...D'après ce qu'on me dit.

Comment je m'appelle ? Ha ha ... Ça je vous laisse le deviné !

petits indices : C'est un très vieux prénom mais pas du genre "Maurice" ou "René". Comme si "René" existait y'a 700 ans. :Clin d\\'oeil:

Et surtout : Soyez bourrin ! Soyez GARDIEN !



Dernière édition par Takkeo le Mar 6 Oct - 16:08, édité 4 fois (Raison : J'avais oublié mon slogan. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488972
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyDim 4 Oct - 16:48

Ah, merde, si mon forum ressemble à meetic, c'est tout de suite à la poubelle ...

Accepté. :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5603
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyDim 4 Oct - 21:08

en hommage a toi,Takkeo Sourire

ça sera un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5635
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 17:26

GantzeR a écrit:
en hommage a toi,Takkeo Sourire

ça sera un beau combat.

AAh oui ! Magnifique MTH ! Mais je préfère "Koi no méga no lover". :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5410
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 17:48

Citation :
Comment je m'appelle ? Ha ha ... Ça je vous laisse le deviné !

petits indices : C'est un très vieux prénom mais pas du genre "Maurice" ou "René".
Hé ! Comment ça va Lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488972
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 18:40

Le chocolat, c'est bon, MrTwilinghast. (Désolée si je fail ton pseudo :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5603
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 20:44

Citation :
Mais je préfère "Koi no méga no lover".

J'ai pour habitude d'écouter tout l'album d'un groupe quand une de leur musique me plait, mais c'est noté j'vais l'écouter d'un peu plus pret celle la.
Ce groupe me fait bien marrer dans le chant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5635
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). EmptyLun 12 Oct - 17:54

Et aujourd'hui je suis Animateur !!


Je suis animateur ! Ta la da da ta ! Je suis animateur ! Ta la da ta ta da !

Ha ha ! Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Takkeo [Gardien] (Accepté).   Takkeo [Gardien] (Accepté). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takkeo [Gardien] (Accepté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never69hide [gardien] (Accepté).
» fouc [Gardien] (Accepté).
» lechouan85 [gardien] (Accepté)
» Ilolus [Gardien] (Accepté).
» Arvran [Gardien] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: