Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos de Yukit0

Aller en bas 
+23
LePhoceen
Eldar
ICEBERG
PurpleDragon
kaanR
Jeremius
oOYakeOo
never69hide
Nathoule
Krokie
rakimor
karpy
Midvari
Galpha
Kokaine
Dhoy
harrylink
Lunistra
ıɐsɹǝ
Dayn
Dadien
6mxw9
DocteurJekyll
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461831
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 9:08

on verra ça le moment venu Clin d\\'oeil


Pour un "appel", je ferais une annonce / comptage peu de temps avant l'échéance :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
LePhoceen

avatar


Messages : 14
Forme : 5352
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:22

j'ai lu et relu tout ce qui a été dit dans ce topic et il me semble que nous avons que 2 possibilités pour que le jump se passe bien :

1ère Possibilité : "L'option ultime, le choix du roi qui ne peut pas faillir".
C'est les gars de la MT qui s'occupent du jump. En basculant automatiquement et de manière forcée tous les joueurs inscris dans une des 3 villes privés pour ce Choc. Le hic, c'est que cela représente du boulot pour eux et qu'apparemment, ils ne voudrons pas s'en charger. Ce qui est dommage mais logique.

2ème possibilité : "L'option Maison, le choix de la reine qui peut réussir sans traître".
On n'a bien compris qu'un mot de passe sera donné aux participants pour qu'ils puissent chacun d'eux à tour de rôle jumper dans leur ville. Comme certains l'ont dit, le problème c'est que même en ayant que des gens honnêtes, le mot de passe sera connus de certains irréductibles qui viendront foutre le bordel. De plus, sur 120 personnes, il est clair que certains vont oublier de changer leur statut et embarquer leur coa avec eux. La solution ultime à mon avis, est que chaque participant quitte sa coalition et que 3 x 8 coas soient créés spécialement pour le jump. Seul les 24 chefs de coas auront les mots de passe et s'occuperont du jump.
Cela aura pour avantage de permettre à ceux qui ne seront pas dispo pour cause IRL pendant le jump, de pouvoir participer comme prévu à l'aventure. De plus en réduisant le nombre de 120 à 24 personnes qui seront les seuls à connaitre le mot de passe, cela réduira le nombre de pourcentage de fuite possible.

Donc à mon avis, la seule solution pour limiter les dégâts et de créer 24 coas avec les participants prévus. Cela devra se faire du 1er janvier au 5 janvier si le jump est toujours prévu vers le 7-8 janvier. Si au 6 janvier des coas ne sont pas complètes, les réservistes pourront intégrer les coas pour boucher les trous.
Une fois toutes les coas complétées, seul les 24 chef de coas auront accès au mot de passe qui leur sera envoyé personnellement par mail, et c'est eux qui enclencheront le jump et embarquerons leur camarade d'infortune dans les villes privées.

Voilà, j'espère avoir été clair et pas trop long ^^

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Lorz


Messages : 96
Forme : 5443
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Kornog

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:51

L'idée est intéressante, ç'a le mérite de lever pas mal d'objections et de sécuriser un cran de plus le basculement vers les 3 villes.
Revenir en haut Aller en bas
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5400
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:53

moi je dit que les coa c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5415
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 23:33

Moi ça me va si je suis sûr de retrouver ma coa ensuite :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5444
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:49

ouais... peut-être que les coa permettraient plus de simplicité et de sécurité.

Perso, moi ce qui se me dérangeait c'était l'avancée de la date, mais je m'adapterais, il y a pas de soucis.
Reste juste le problême du temps disponible pour jumper, vu que ça tombe un jour de semaine, j'espère vraiment qu'on aura un laps de temps assez long et en soirée de préférence, mais j'en doute pas car ça coulerait de source Wink

[quote="DocteurJekyll"]


Citation :
- les 3 métiers seront dispo pour les héros au début de nos villes privées (donc attention !)

Se planter dans le choix du métier le jour du jump... j'ose pas imaginer le lynchage qui en découlerait Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
logredestavernes

logredestavernes


Messages : 8
Forme : 5324
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : belgique

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptySam 28 Nov - 17:21

le coup des coa de métiers,je trouve ca plus que bien!le bon docteur pourrait il créer un topic pour ce faire?
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461831
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:17

j'ouvre un topic, je lock celui-ci Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de Yukit0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de Yukit0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YUKIT0 est parmis nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Confidentiel ! "Lecture seulement" :: Confidentiel ! :: Archives-
Sauter vers: