Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos de Yukit0

Aller en bas 
+23
LePhoceen
Eldar
ICEBERG
PurpleDragon
kaanR
Jeremius
oOYakeOo
never69hide
Nathoule
Krokie
rakimor
karpy
Midvari
Galpha
Kokaine
Dhoy
harrylink
Lunistra
ıɐsɹǝ
Dayn
Dadien
6mxw9
DocteurJekyll
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5400
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:24

pour les heures de jump
mercredi: de 15h a 20h
jeusdi:19 20h

ou mettre en place un sisteme de coa
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 36
Forme : 5409
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:03

Le plus simple serait-il pas de créer 8 coas de 5 par ville, cela implique de se séparer de sa coa juste pour le jump, et une fois le jump fait chacun peut regagner sa coa de base.
Ainsi on évite les boulettes on désigne 8 personnes par ville pour le jump, seul ces personnes ont le MDP, et cela reste moins contraignant d'avoir 24 personnes de co à une heure précise que 120.
A voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:08

karpy a écrit:
pour les heures de jump
mercredi: de 15h a 20h
jeusdi:19 20h

ou mettre en place un sisteme de coa

Tu t'es cru au marché là ? Tu crois que tu peux décider comme ça ? On ne peut rien faire, rien prévoir, c'est la MT qui gère tout ça, estimons nous heureux qu'elle nous aide déjà Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:11

Si on peut rentrer par MDP, il vaut mieux éviter les coas, justement.
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5522
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:27

primo : c'est abusé de nous collé ca en pleine semaine je trouve ca vraiment vicieux

secundo : pas de quittage de coa ou de dissolution parce que certains ne veulent pas galérer a remettre en place leurs coa

tertio : on va être béta testeur sur les villes privées si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:35

ıɐsɹǝ a écrit:
primo : c'est abusé de nous collé ca en pleine semaine je trouve ca vraiment vicieux

secundo : pas de quittage de coa ou de dissolution parce que certains ne veulent pas galérer a remettre en place leurs coa

tertio : on va être béta testeur sur les villes privées si je ne m'abuse

1) "Vicieux" c'est pas ce que je dirais. Pas optimal c'est sûr, mais vicieux, faut pas pousser.

2) C'était ce qui était prévu dès le départ, si t'es contre l'idée même de quitter ta coa pour le CDH, je sais pas ce que tu fais encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathoule

Nathoule


Messages : 50
Forme : 5391
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:00

Envoyer le mdp à tout le monde d'un coup par chat juste avant le jump c'est le meilleur moyen de foirer le jump ... et ça n'empêchera pas un gars d'en embarquer un autre ... volontairement ou pas ...

Pourquoi ne pas utiliser le MP de ce forum ?

Disqualifier la ville ? Ca ne changera rien au problème, autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:52

c'est vrai que 120 joueurs ensemble sur un chat qui attendent un MP... pour le trouver au milieu des tonnes de messages faut être costaud! un bon vieux MP la veille du jump, c'est vrai que c'est simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Dhoy
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
avatar


Messages : 105
Forme : 5484
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:15

Je trouve que le système de coas peut aussi valoir le coup.
Depuis que le bug de réadmission a été réglé, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas quitter sa coa le temps d'un jump...

Et là on éviterais tous les parasites qui pourraient venir se greffer sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
never69hide
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
never69hide


Messages : 132
Forme : 5469
Réputation : -9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : macon/lyon

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:33

Pour les coas après voir le plus pratique...mais 8 mecs e sur qui jump c'est toujours mieux que 40...

Et comme ca ceux qui ont une IRL ( boulot, femme, enfant,...) ca les aideraient peut etre!!!

Après faut pas pousser on participe au meilleur évènement depuis la création de hordes... On peut se sacrifier un soir sinon les urgentistes sont la dommage a celui ou celle qui ne veut pas ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:58

ıɐsɹǝ a écrit:
primo : c'est abusé de nous collé ca en pleine semaine je trouve ca vraiment vicieux

secundo : pas de quittage de coa ou de dissolution parce que certains ne veulent pas galérer a remettre en place leurs coa

tertio : on va être béta testeur sur les villes privées si je ne m'abuse

Tu râle pour ça, alors que rappelle toi qu'à la base, on ne devait pas avoir d'aide de la MT. Donc estime toi heureux déjà d'avoir ça, en semaine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461831
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 8:52

je vais pas m'enerver mais... vous lisez un peu les réponses des autres avant de ... râler ? Wink


Je m'auto-cite, quelques pages plus avant:

- le mot de passe sera "très probablement" envoyé par MP sur CE forum / ou sur votre mail perso. A définir.

- pas besoin de quitter vos coa !



Faut arreter de se prendre la tete ! Au départ, on avait rien de rien.
Là, on a : 3 villes rien que pour nous + sécurisées par accès restreint avec un mot de passe !

Faut arrêter de se plaindre !


Neutral:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:28

Et ouais, tu vois DJ, c'est exactement comme avec l'histoire des pictos, certains c'était limite si ils ne voulaient plus participer si il n'y en avait pas...

Beaucoup ont oubliés que ce projet à la base n'était qu'un simple regroupement de coa. Y'avait rien au début, aucune aide de la MT.

Là, on a une sacré chance d'avoir tout ça. Donc, au lieu de se plaindre, faudrait peut être remercier non ?
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:00

Par contre, ce que je trouve abusé c'est le décalage de la date, fin janvier je serais bien dispo, début janvier c'est un peu moins la fête... M'enfin, je ferais en sorte d'être là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Jeremius


Messages : 111
Forme : 5468
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Entre toi et les zombies !

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:10

Franchement, même à 4h du matin je veux bien faire le saut pour une aventure comme celle-là!
Et oui, j'ai une IRL chargée.

Ensuite, je ne vois pas comment réguler le saut autrement qu'en faisant beaucoup, mais alors beaucoup de prévention.

Et mettre cette phrase partout, en signature, en titre, en patch, en stickers et même sur le par-brise de ta bagnole!
"Le jour du saut, pensez à mettre vos coéquipiers en indisponible!"
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5542
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:24

Moi, je propose que le jumps ce passe sur 2 jours:

Pendant 2 jours tout le monde avec le code puisse rentré, comme sa pas de problème d'horaire .
et a la fin de ces 2 jours, la parti commence.

Je pense que la MT peut bloquer une ville 2 jours non?
Revenir en haut Aller en bas
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5400
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:46

je pense que c'est une bonne idée chaqun jump a l'heure qu'il veut pendant la journée et si le landemain dans les ville ne sont pas encore pleine les urgentiste entre en jeux

voila je pense que c'est une bonne idée kaanr

6mxw9::pour les heures je me suis mal exprimer je voulait dire les heures idéal celon moi :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5387
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:33

si y'en a qui ne sont pas content, les urgentistes vous remplaceront avec le sourire.

Les villes privées sécurisées par un mot de passe, ça évite déjà beaucoup de problème.
réussir un jump à 40 est presque difficile.
maintenant ça sera simple, à condition de n'avoir pas de traitre, ni de tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5457
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:07

Citation :
Par exemple, j'avais demandé si Yukit0 pourrait me donner des infos type "est-ce que chacun des joueurs a déjà 30 jours de héros d'avance au moment du Jump". Elle m'a fait comprendre que c'etait possible, mais beaucoup trop long...
Autant dire que ça sent très mauvais là... Quand je vois l'implication de nombreux joueurs inscrits pour cet événement sur le forum et ailleurs, c'est évident que ça va partir en couilles.
Beaucoup se sont inscrit et sont depuis passé à autre chose. Il faudrait faire un "appel" des joueurs vraiment motivés.
Le MDP c'est une connerie. Évidemment que dans la minute qui suivra son annonce il sera sur tous les chans hordiens. Même pas la peine d'espérer le contraire, ce sera "le jeu ma pauvre Lucette" pour reprendre une réflexion connue.
La solution serait que les villes ne soient accessibles qu'aux pseudos prévus et c'est marre !
Une ville ouverte pour untel, untel, etc... Cela résoudrait le problème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 34
Forme : 5369
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:36

Cette histoire du "au petit bonheur la chance", c'est pas trop mon truc.

Personnellement, j'étais vachement content quand j'ai vu que j'étais accepté vu que ça voulait dire que j'allais pouvoir bien m'amuser avec de vrais joueurs sans que ce soit une méta super réglé (bien que ce dernier point de vue est bien aussi, je parle juste de quelque chose de différent). Je m'en tape un peu de ce picto' et de cette distinction particulière, parceque peut être que ça fait monter la pression et ça fait que l'enjeu en vaux la chandelle. Mais ce n'étais pas l'idée de base.

On est tous humain (sauf Eldar, vu que c'est un Elfe), c'est donc normal de s'adapter à ce qu'on nous donne et d'en vouloir plus.
Mais si vous en voulez plus, il va falloir comprendre que la MT à d'autre choses à faire que s'occuper de notre cas à 100%. Ce qu'elle nous donne devrait déjà largement vous rassasier. Si vous voulez sécuriser à 300% l'entrée en ville, codez vous même et envoyez le à la MT.

Rappelons nous juste que Dj Héros à sélectionné les candidats après étude des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5457
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:36

Le point crucial de ce challenge c'est le jump.
Soit la paquet est mis pour qu'il soit une réussite (pas de non héros, que les joueurs retenus) soit ça va faire foirer des mois d'organisation en faussant tout d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461831
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:38

Je sais pas quoi dire à vos réactions si ce n'est :

au départ : 120 joueurs et un jump triple à coordonner, et now: une beta-test des villes privées grace à la MT.

Il vous faut quoi en + ?

En plus, la MT propose (secret !!!) des jours Heros en cadeau pour les gagnats du concours que je vais organiser...

Si ca c'est pas nous aider !!!


Donc arrêtons de nous plaindre !!!



EDIT du 25 nov.

Yukit0 m'informe que :
- les 3 métiers seront dispo pour les héros au début de nos villes privées (donc attention !)
- les joueurs devront etre mort (pas en vie / en ville) et statut dispo !


et Yukit0 se veut rassurante en me disant qu'en cas de "probleme" , la MT sera dispo.
Donc je pense que si des gens "tappent l'incruste", y'aura moyen de demander à la MT de nous aider.. j'espère Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5457
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:46

Ben je me tais DJ. Je respecte l'ensemble de ton travail.
Je m'inquiète aussi en fait. Clin d\\'oeil
Cela dit, un appel des joueurs inscrits, je sais ça fait scolaire, me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoule

Nathoule


Messages : 50
Forme : 5391
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:38

Dayn a écrit:
On est tous humain (sauf Eldar, vu que c'est un Elfe)
Moi je suis un Panda. Et c'est pas un déguisement, c'est pour de vrai hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar

Eldar


Messages : 133
Forme : 5492
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : DTC

Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:06

Pour le jump, j'aimerais rejoindre une coa : c'est possible?

Je suis fouineur Fouineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de Yukit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos de Yukit0   Infos de Yukit0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de Yukit0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YUKIT0 est parmis nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Confidentiel ! "Lecture seulement" :: Confidentiel ! :: Archives-
Sauter vers: