Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS

Aller en bas 
+14
karpy
BRRRRRRR34
TheWolff
Zergor
joffrey34
PurpleDragon
Lunistra
Galpha
fulldragon
SeldnorCr
ıɐsɹǝ
NanieFlo
Kokaine
ColombusCore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5462
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:59

Alors je ne suis pas pour l'utiliser
Autant gagner honnêtement non ?
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5522
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 9:22

patamap c'est un site externe donc la MT n'a rien a voir la dedans THEWOLFF.
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5530
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:22

ıɐsɹǝ a écrit:
patamap c'est un site externe donc la MT n'a rien a voir la dedans THEWOLFF.

Comment patamap fonctionne? grâce au flux de la MT, donc si patamap peut afficher l'etat d'une zone sans en avoir le controle c'est que le probleme vient du flux fourni par la MT.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5967
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:07

PATAMAP EST OBLIGATOIRE

Vous n'avez rien a faire ici si vous mettez pas a jour cet outil...
Et si vous êtes une majorité a ne pas utiliser PATAMAP alors c'est moi qui n'est rien a faire ici ^^

un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 10:30

ColombusCore a écrit:
PATAMAP EST OBLIGATOIRE

Vous n'avez rien a faire ici si vous mettez pas a jour cet outil...
Et si vous êtes une majorité a ne pas utiliser PATAMAP alors c'est moi qui n'est rien a faire ici ^^

un point c'est tout

Obligatoire? mais va mourir, c'est tout sauf obligatoire ce truc.
et on parle pas d'utiliser ou non patamap mais de se servir d'une éventuelle faille.

d'ailleurs je vais renvoyer un mail, j'ai toujours pas de réponse moi...
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5967
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:48

c'est pas une faille.
Un gardien peut très bien faire de même.
Et un éclaireur peut MAJ les cases autour de la sienne en plus lui...

Alors on serait les seuls a ne pas en profiter ?

Et puis la fiabilité de Patamap ne fonctionne que si TOUT LE MONDE la met a jour...
sinon c'est une source de boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
BRRRRRRR34

BRRRRRRR34


Messages : 41
Forme : 5362
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 16:19

Si déjà, tout le monde est ok pour ne surtout pas faire de choc un simple concours de pictos mais un vrai rendez vous exceptionnel, alors déjà cela sera pas mal ^^
Après pour les stratégies, autant que cela fourmille maintenant et dans 2 mois nous aurons le tps d'affiner cela


ps: +1 avec Colombus, outsider est notre place --> humble et fort, tactique et discipliné ^^
Revenir en haut Aller en bas
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5400
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:36

moi en tout je l'utiliserai,il suffit de rien dire et tout passera comme une lettre a la poste

j'ai envie de gagné,ou au moin finir devant les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:47

c'est une mentalité de merde ça... "gagné, rien à foutre si c'est en trichant, gagnééééééé!"
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5530
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:51

Le but de cette ville est tout de même de remporter le choc des héros, et donc de mettre toute les chances de notre coté pour y parvenir, ne pas mettre à jour pata serai à mon sens nuire la à ville... c'est pas une lambda la, c'est le choc des héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:13

mais c'est pas la mise à jour de patamap que je critique... c'est s'en servir pour savoir si une case est regen ou non sans avoir le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5437
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:35

Complètement d'accord avec Lunistra. Pas question de tricher en exploitant une faille ... vous trouvez pas ça un peu minable, vous ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rolie

Rolie


Messages : 27
Forme : 5329
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 37

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:39

le débat est ouvert sur le FM, on va voir ce qu'en pense la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:16

Vous êtes relou à imposer une manière de jouer.
Je ne toucherais pas PATA tout simplement.
Vous êtes pas capable de le comprendre ?
Tu penses que ceux qui ne maj pas pata n'ont pas leur place ici Columbuscore ?
Mais tu sais, le désert est grand... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5522
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:31

wai allez on commence par s'entretuer histoire de bien montrer aux autres qu'on sais pas s'organiser et quel 'on se chamaille pour un rien.

on a une ville a faire ou l'on doit battre les deux autres corps de métiers, alors vous pouvez le temps d'une ville mettre cette foutue pata a jour cela ne vous coute rien. on va pas commencer a se mettre des handicap alors qu'on a pas for'cément l'avanatge actuellement
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5437
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:45

Vu que Patamap est buggée de toute façon ça résout le problème : personne ne l'utilise, et basta

Ce n'est pas pour imposer d'utiliser ou de boycotter une API, c'est une question d'EXPLOITATION DE BUG

Aucune envie de voir les fouineurs ou gardiens se ramener en disant : "Oh, regardez, la ville des tricheurs" à tout bout de champ.

Surtout vis à vis des efforts qui ont été déployés pour le CDH
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5387
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:55

on utilisera HUM, et non patamap.

Puis pour SeldnorCr, il ne veut pas mettre HUM à jour et on ne pourra pas le contraindre puisqu'il ne cèdera pas au chantage.
Il sortira avec quelqu'un qui mettra HUM à jour et le problème sera régler.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:05

Ok pour HUM de mon côté, même si il met 3 plombes à s'ouvrir chez moi...

Et puis si Seldnor ne veut pas le mettre à jour, OSEF non? si on fait une expé à 5 au J3, on s'en moque bien qu'il veuille pas metre à jour, sur les 4 autres joueurs avec lui y en aura bien 1 qui mettre à jour, alors y a pas de soucis.

Et vaut mieux qu'on se chamaille maintenant que pendant la ville non?
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5522
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:08

tant qu'on utilise tous les même armes ca me va
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:33

Exact, comme dit Luni, je vais pas obliger ceux avec qui je sors à ne pas mettre les map à jour. Clin d\\'oeil
Voilà ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Kokaine


Messages : 259
Forme : 5606
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble | Geek Creep

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:35

Hum est pourrave. Malheureux:
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461831
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:41

je repost ici ma réponse d'un autre topic :


Bon, je vais couper court à toute polémique.

J'ai lancé un sujet sur le FM pour en parler, les réponses sont allés dans le sens que je pensait...


Il n'a jamais été question de faire 3 villes "à l'ancienne", sans utiliser les outils externes mis à notre disposition.

Meowcate a instauré une initiative de ce genre ("à l'ancienne"), et l'accueil a été mitigé...

S'il y a une "faille" dans l'utilisation de Patamp, et bien c'est comme ça.

Il n'a jamais été question de faire des Villes dans des conditions particulières.
Si on part comme ça, une organisation à la "méta" est elle aussi "injuste" ?

Optimisation maximale des "connaissances" du jeu, calculs savant basés sur une connaissance sans failes des moindres détails...

Et que penser de Ultimate Manager, qui, couplé au script DGM, permet de connaitre l'heure exacte de fin de fouilles des vos copains d'expéditions, ce qu'ils ont dans le sac...
C'est de la triche aussi ?

Pour info, pendant qu'on se prend la tête sur ce genre de choses, une rumeur dit qu'une classe de métier organise déjà des "villes tests" en attendant Janvier, afin de renforcer la cohésion au sein de l'equipe des 40 paticipants !


Cette "polémique" n'as pas lieu d'être !
Les gardiens et Fouineurs rivalisent d'ingéniosité dans un seul but : PRET A TOUT POUR GAGNER !!! Et je vous assure qu'ils sont PRET A TOUT !

Nous ferions mieux d'en faire autant.



Chapitre clos : Quel que soit le point de vue de chacun, il n'a jamais été spécifié qu'on utiliserais pas les outils externes.
Revenir en haut Aller en bas
timna
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
avatar


Messages : 96
Forme : 5446
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:45

et puis c'est pas une triche, gardiens et fouineurs peuvent aussi utiliser ce "bug" de pata... sauf que eux ben ils sont bloqués sur une case praf, c'est tout bonus
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5437
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:08

formellement c'est pas si logique que ça

encore qu'on peut toujours trouver des explications ...

Mais bref, le speech du doc montre bien que finalement, c'est assez minime. L'essentiel reste de poutrer les fouineurs, de leur faire ravaler leur pelle bien profond. Quand aux gardiens, s'ils atterrissent tous ensemble dans la même ville ils auront déjà gagné beaucoup ! Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5437
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 2:49

d'ailleurs, à cette heure tardive, je me faisais la réflexion suivante : c'est bien normal que les 2 autres clans se bougent. Ils ont la pression.

Les fouineurs ont la pression parce qu'ils sont donnés gagnants. S'ils perdent, autant dire qu'ils passeront pour de sacrés glands avec leurs fameuses pelles.

Les gardiens, eux, parce que tout le monde se fout d'eux, ont surement la rage de passer pour les boulets du défi, et vont sans doute mettre les bouchées doubles pour être rodés.

Et nous ? Bah nous ... dans notre classe et notre décontraction naturelle, on se fait pas de soucis Mort de rire parce qu'individuellement on se tire de presque toutes les situations dans le désert. Alors du coup, on est super confiants.

En même temps, si on transpose ça à un bon vieil examen, nous on est l'élève qui picole le week-end avec ses potes au lieu de réviser sagement pour le lundi matin. Et perso, je trouve ça assez plaisant.

Bref ... encore une fois Eclaireur Roxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Eclaireurs
» Appel des Eclaireurs !
» Topics de la ville ?!
» Bienvenue, mes chers Eclaireurs.
» [Stratégie] Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des éclaireurs.-
Sauter vers: