Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS

Aller en bas 
+14
karpy
BRRRRRRR34
TheWolff
Zergor
joffrey34
PurpleDragon
Lunistra
Galpha
fulldragon
SeldnorCr
ıɐsɹǝ
NanieFlo
Kokaine
ColombusCore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5462
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:15

Si c'est vraiment de la triche, je suis d'accord avec Luni, je préfère "gagner" sans tricher...
Pour autant, je ne considère pas ça comme une "tricherie"... Pour moi, ça fait partie de nos avantages,...?


Peut être (je dis bien peut être) qu'il faudrait justement demander l'avis des autres participants (les autres métiers, quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:11

C'est vrai que faire une ville tous ensemble comme une ville éclaireur (en avertissant personnes d'autres que les éclaireurs sinon on va se faire recopier) pourrait être une bonne idée pour l'organisation et ce qu'il faut exactement faire.
Revenir en haut Aller en bas
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5462
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:13

l'idée avait déjà été dites chez les gardiens, qui ont, il me semble, déjà fait une ville en partie ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:16

Non lunistra, ce n'est pas de la triche, d'ailleurs la triche ça n'existe pas, quand on a pas de gros bras et qu'on a pas un temps de fouille réduit, on se débrouille comme on peut, voila c'est de la débrouillardise, si ça se trouve les gardiens vont faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:41

bah écoute, déjà utiliser patamap je vais le faire à contre-coeur, parce que voilà, à evenement unique, façon de jouer unique.
Maintenant si on me dit qu'en plus de le faire faut que je triche... la pilule est un peu grosse à avaler
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 8:01

C'est pas de la triche. Ou sinon il faudrait proposer un Choc des héros à l'ancienne, sans outil externe, mais nous devons pas être les seuls à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:40

C'est pas de la triche

Ca c'est toi qui le dit, j'aimerais bien l'avis du créateur de patamap...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:59

Moi non plus je n'utilise que très rarement patamap (il fait buguer mon ordi) mais là c'est un duel qui s'impose dans les classes de métiers, il faut mettre toutes les chances de notre coté, profiter de tout au maximum ou alors, le mieux serait d'interdire tout site externe.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:46

sans être aussi extrême, pas interdire patamap, mais s'assurer que nous ne nous livrons pas pas à une utilisation de bug
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:50

Je ne pense pas, sinon il aurait déjà été corrigé, mais bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:51

un p'tit mail au créateur de patamap nous fixeras...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:52

J'espère quand même que c'est pas un bug, comme ça on pourrai profiter d'un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5735
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:25

Les outils externes c'est comme la twinoïde.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:43

Alors c'est quoi le verdict Luni ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:30

le verdict, c'est que j'attends la réponse, dès que j'ai des nouvelles, je les met ici
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:43

De toute facon moi vous pourrez pas m'obliger a utiliser pata.

Je suis un éclaireur libre \o/
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5522
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:42

Si certains n'utilisent pas les outils externes ( ce que je peut aisément concevoir ) alors nous devons en faire part directement a DJ pour que nous ne soyons pas pénaliser par rapport a cela.

Gagner sans tricher comme l'a souligné Lunistra doit être notre leitmotiv principal mais personnellement je refuse de jouer sans patamap pour la simple et bonne raison que les deux autres villes ne se generont pas pour le faire ( utiliser des outils externes je précise pas tricher )

Mais si la moitié de la ville ne fais aucune MaJ alors je vois pas comment nous allons pouvoir, non seulement défendre nos chances mais aussi ne pas nous entretuer intra ville a cause de style de jeu différent ...

Alors qu'on le veuille ou non, va falloir tous appliquer la même façon de jouer au moins sur cette ville parce que y'a pas moyen qu'on perde ce défi ...

Pata c'est le seul outil externe que j'utilise et je ne vois pas pourquoi on ne jouerait pas avec
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:34

C'est ça, ou aucune ville n'utilise d'outils externes, ou tout le monde les utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5540
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:54

ıɐsɹǝ a écrit:


Gagner sans tricher comme l'a souligné Lunistra doit être notre leitmotiv principal mais personnellement je refuse de jouer sans patamap pour la simple et bonne raison que les deux autres villes ne se generont pas pour le faire ( utiliser des outils externes je précise pas tricher )


Je n'ai jamais dit que nous devions nous passer de Patamap (pour une fois que je suis OK pour l'utiliser, me faites pas dire que je refuse de l'utiliser!) mais que le coup du "on envoi un éclaireur sur la case à 12 zombies, mise à jour patamap et on voit si case épuisée ou pas"

c'est ça que je refuse, Patamap je l'utiliserais tout les jours à toutes les cases ou je passerais, mais l'utilisation pour les cases PRAF ou non, c'est pas réglo à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5530
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:27

Si patamap peut savoir si une case est épuiser sans avoir le contrôle c'est que c'est dans le flux, si le flux fourni par la MT peut nous donner ce genre d'info alors utilisons les, après tout pourquoi voir cela comme une faille? et si après tout ça n'était pas un avantage des éclaireurs encore jamais découvert? Sourire (bon ok je vais un peu loin la, mais franchement voyons ça comme un avantage qui nous est donner pas comme une exploitation de faille, et de toute façon c'est de la faute de la MT, ils avaient qu'a faire un flux mieux foutu...)
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:03

Non mais attendez un peu quoi.
On peut très bien vous mettre les infos sur le forum et un de vos pro-pata fais la maj manuellement.

Pour le truc des zones PRAF ou non sans le contrôle, je trouve que c'est une faille du flux, comme le PC à l'époque qui pouvait dire quel batiment était sous nos pieds sans le déblayer.

Donc une raison de plus pour moi de ne pas me servir de cet outil vicieux et cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:23

Moi je me sert pas de pata car je l'aime pas, je prefere tout faire avec la carte de la ville.
(d'ailleurs pensez a mettre les praf, ne serai ce que pour gagner le défi ville rivale vu que vous voulez battre les autres)
Mais au pire je ferais mes expes avec des gars qui mettent pata a jour.
Renoncez pas forcement a vos outils externes parce que certains comme moi ou seldnorcr n'aiment pas les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5377
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:55

Moi dans ma ville, je me fais tout le temps engueulé parce que je mets pas pata à jour Calimero


Osef je sais...
Revenir en haut Aller en bas
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5462
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:30

En même temps, le fait de savoir si la zone est épuisée ou non ne donne un avantage que temporaire :

- Soit elle est fouillable on tue des zombies, on fouille (ça ne change rien)
- Soit elle est PRAF, on ne tue pas de zombie, mais au moment où elle sera régen , il y aura lus de zombies à tuer...

Moi je suis d'avis de le dire aux autres métiers, demander leur avis... Est ce de la triche ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5387
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:48

Les éclaireurs et les fouineurs considérons cela comme de la triche.
Car ça ne fait pas partie des avantages officiels du jeu, mais à une erreur de flux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS   [!!!] STRATEGIE VILLE  100% ECLAIREURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Eclaireurs
» Appel des Eclaireurs !
» Topics de la ville ?!
» Bienvenue, mes chers Eclaireurs.
» [Stratégie] Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des éclaireurs.-
Sauter vers: