Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
+17
Lorz
Ginyap
Midvari
Brounie
smoof
Nathoule
Dayn
GantzeR
Haargnold
family51
rakimor
phybz
Sterenn
RockLeeKun
Krokie
6mxw9
Ben52
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:16

M'étonne pas de vous PGM en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:49

Ouais bon toi monsieur le leader qui s'assume pas, tu peux parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:52

popopopop, on n'a dit pas de leader, bordel !
Ni dieu, ni maître !
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488990
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:54

Ben heu ... Brounie ... Mort de rire:

IRL, j'm'appelle Alexandra, 17 ans, chuis au lycée, Bac pro Systèmes Électroniques et Numériques. Chuis dans l'sud d'la France.

IG, ben Brounie, admin de ce forum, SM, pis voilà. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5840
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:13

Ou Brounie, le petit gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Midvari
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Midvari


Messages : 62
Forme : 5426
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:41

Haha, elle promet cette ville Mort de rire

Midvari, je joue depuis août 2008 à Hordes et suis principalement en méta. Mais j'aime faire des "lambdas" de temps en temps pour retrouver une liberté d'action plus grande et retrouver un peu l'essence de Hordes.
Étant étudiant je dispose de pas mal de temps libre donc je serai souvent là pour les expé pour peu que les exams tombent au bon moment :p
Revenir en haut Aller en bas
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:36

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid' \o
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:56

Désolé du retard.

Ginyap, 19 ans, étudiant, Perpignan, je joue à Hordes depuis plus d'un an.

Heuu... J'ai déjà tout résumer en une ligne donc je vais dire quelques conneries pour étoffer.

Je fait jamais de RP et je ne chasse aucun picto, je ne joue que pour tenir le plus longtemps possible. J'ai fait quelques métas, mais personne ne me connais, c'est pas plus mal. Je suis héros que depuis peu de temps, mais peu importe, je maitrise mes capacités à la quasi-perfection.

Ha par contre le truc con c'est que je prend les responsabilité que dans les lambdas, dans une méta y'a toujours des gars plus fort que moi, je les laisse faire donc.
Revenir en haut Aller en bas
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:07

Si, moi, j'te connais... De nom Mort de rire
T'es inscrit chez l'ER, nan ?
Et tu devais pas leader la ville AL, chez les saucissons, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:59

RockLeeKun a écrit:

Et tu devais pas leader la ville AL, chez les saucissons, aussi ?
Non, faut pas se souvenir de cet événement là, j'ai quitté les saucissons juste après ça, je sais même pas ce que sont devenus les gars qui devaient participer. J'ai même failli arrêter Hordes tellement j'étais dégouté.

Sinon ouais, je suis dans l'ER, tu m'avais déjà fait la remarque quand je me suis inscrit ici. T'es dans combien de métas exactement toi?
Revenir en haut Aller en bas
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:22

Oula, j'suis inscrit un peu partout, mais jsuis plus que dans la "méta-culotte" (qu'avait plus grand monde pendant un moment, c'pourquoi j'm'étais inscrit chez l'ER).
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:54

J'aime les mangas, autant que certains d'entre vous je vois.
Revenir en haut Aller en bas
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:27

^^'
Mon pseudo est une cicatrice dont j'voudrais bien me débarasser, plutôt, mais bon Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:36

Toi aussi t'es un blazé de Naruto?

Moi je veut changer de pseudo pour des raisons différentes, en fait j'ai découvert que seule une personne sur 10 est capable d'écrire mon pseudo sans faire de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Lorz


Messages : 96
Forme : 5444
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Kornog

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:41

Je me lance également, je joue à hordes depuis 7 mois. J'ai erré un petit moment avant de trouver une méta au sein de laquelle j'ai découvert une autre facette de ce monde.
Certains membres sont présents pour cette aventure donc le plaisir sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
KizaruLee

KizaruLee


Messages : 54
Forme : 5397
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 6:01

Kiza', arrivé pendant l'Armageddon et faut croire pas assez longtemps pour avoir eu le picto. ^^
Donc je sais pas depuis combien de temps, j'ai tendance à perdre la notion du temps sur ce jeu.

19ans, en DUT en ce moment à Toulouse, pratiquant d'art martiaux depuis son plus jeune âge.
(Je précise que le "lee" de mon pseudo n'a absolument rien à voir avec naruto au fait.)^^

Sinon, ici je connais à peu près tout le monde de nom et connais une ou deux personnes avec qui j'ai fait une ou deux villes ... Plus ou moins sous tension d'ailleurs ... ^^

Habitué de villes méta-coalisées je pense pas décevoir. Voilà. Je crois avoir tout résumé. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:41

RockLeeKun a écrit:
^^'
Mon pseudo est une cicatrice dont j'voudrais bien me débarasser, plutôt, mais bon Mort de rire

Bah Naruto est vite devenu la bête noir des mangas, même si je continue à le lire pour connaitre peut être enfin la fin.
C'est devenu une tite bouse commerciale selon moi.
Mon pseudo proveint d'un manga dont je n'ai toujours pas honte.

Pour ton pseudo KizaruLee, je suppose que ça fait réfèrence a Bruce Lee Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KizaruLee

KizaruLee


Messages : 54
Forme : 5397
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:03

Citation :
Pour ton pseudo KizaruLee, je suppose que ça fait réfèrence a Bruce Lee Sourire
Exact. Et j'imagine que je n'ai pas à préciser d'où viens "Kizaru". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadien
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Dadien


Messages : 140
Forme : 5488
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : DaDien au vitenam

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:58

A mon tour alors....

IG, Dadien, je joue depuis plus d'un an, un peu après la sortie de Hordes en fait... où j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde qui va tenter cette aventure (avec nous et les autres aussi...); sinon je ne fais pas de post attaque, je dors toussa ^^

IRL, 24 ans (25 au moment du CdH), Ingé d'affaires en Picardie (that's not so much pourri...) et j'aime bien aussi les mangas, les séries TV, pendre des pandas et des canetons à guitare (à non, ça c'est IG, je confond toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:10

Ben52 a écrit:
Fais gaffe à Yake, c'est un vrai plow...

Alors moi c'est Yake (Yakéooooooooooooooooo pour les intimes) comme l'as dit ben je suis un gros plow... Ça fait 3 semaines que je joues à hordes, et j'ai déjà fait une ville J10 (mon record \o/). Ma passion c'est le combat à main nue et les MSE dans le désert pour faire des grandes expés. Et j'oubliais, je voue un culte à Suddenlly le plus grand, le plus fort le plus beau !

Sinon IRL j'ai 28 ans, je suis en dernière année de thèse de pharmacogénétique (et je galère sur la rédaction en ce moment même (enfin en théorie Horreur ). Je suis grenoblois d'origine bien qu'expatrié à Limoges pour ma thèse Dodo J'adore donc la montagne et le snowborad. Sinon je suis aussi partisan du mode 12ème degré Sourire.

Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter sinon que Ben52 m'a avoué qu'il était un multi de Sudd, c'est pourquoi je le laisse me traiter de plow en toute impunité Mort de rire: .
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:07

Yakéooooooooooooooooo !!!!!!

Il y a un nombre à respecter dans les "o" ? =D
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5840
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:52

Dadien a écrit:
et j'aime bien aussi pendre des pandas et des canetons à guitare (à non, ça c'est IG, je confond toujours xD)

Je ne sais pas de quoi tu parle, j'ai changé d'avatar maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 34
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:27

Mais d'où peut provenir un pseudo pareil?

C'est RP?

T'es un Dark-Angel? Horreur
Revenir en haut Aller en bas
Eldar

Eldar


Messages : 133
Forme : 5493
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : DTC

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:13

Eldar : IG je suis un extra-terrestre (si si Calimero ), jamais fait de méta, je suis pour le random complet (et malgré tout une J14, 18 et 25 \o/).
Je sais prendre le lead en lambda, mais en méta, je laisserai faire les habitués.

Je joue à Hordes depuis fin juillet 2008, j'ai fait une grosse pause de mars 2009 à juillet 2009, je ne suis revenu que pour le CDH. Je pense stopper ensuite. Vous pourrez donc vous vantez d'avoir jouer à mes côtés (et même réclamer un picto pour çà!).

J'hésiterai pas à ovus le faire savoir si quelque chose me déplait durant le CDH Mort de rire


IRL, romain, 22 ans, originaire de poitiers, vis depuis 2 ans à Pau et est diététicien.

Et plop!
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:29

GantzeR a écrit:
Yakéooooooooooooooooo !!!!!!

Il y a un nombre à respecter dans les "o" ? =D

Oui il en faut très exactement Racine de pi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: