Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
+17
Lorz
Ginyap
Midvari
Brounie
smoof
Nathoule
Dayn
GantzeR
Haargnold
family51
rakimor
phybz
Sterenn
RockLeeKun
Krokie
6mxw9
Ben52
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 16:10

Nous allons être enfermé 30 jours ensemble, nous aurons largement le temps de faire connaissance de façon plus poussée mais j'ai envie de créer ce topic pour en savoir un peu plus sur mes collègues avant le grand saut sans avoir à chercher le topic de présentation de chacun.

Pas de présentation fixe, dites-nous simplement ce que vous avez envie de nous dire, ce qui vous passe par la tête, ça ne fera que resserrer les liens qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 16:14

Donc je me lance :

29 ans, je joue à Hordes depuis plus d'un an.
Je joue essentiellement en méta avec la GGteam.
Je connais déjà quelques participants pour avoir déjà joué avec eux : Smoof, Krokie, Kerwyn et Family51.
Je suis plutôt explorateur dispo quasi 24h/24.
J'aime que le forum soit animé avec des sujets à la con, des jeux et des topics RP.

IRL, je suis passionné de jeux de société et j'en ai fait mon métier.
Mes jeux préférés sont :
Le havre
Caylus
Taluva
Metropolys
L'année du Dragon

Si je trouve autre chose d'intéressant à dire, je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5840
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 16:22

Cool ! Et le Monopoly, tu aimes ? Mort de rire

Donc pour ma part, Maxime, 21 ans, de Lyon.
Je joue à hordes depuis, euuuuh, je sais pas, bien avant la V1, un peu après la sortie "officielle".
Je connais plusieurs personne dans ce groupe, comme Shifty, Dadien, Lorz, Nathoule, ... Et d'autre de nom.
Je râle beaucoup en ville, ce qui me fait souvent défaut, je dis souvent ce que je pense et assez sèchement, mais j'arrive pas à être diplomate. J'essaye de faire des efforts ! :P

IRL, je suis au chômage, recherche en menuiserie. Je fais pas mal de CDD dans une entreprise de montage de stands, donc j'arrive à avoir quelques sous :P

Voilà Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 16:24

6mxw9 a écrit:
Cool ! Et le Monopoly, tu aimes ? Mort de rire
Beurk !!!

Sinon, je suis assez raleur aussi quand l'optimisation n'est pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 18:57

Salut !
J'me présente, je m'appelle Krokie. J'voudrais bien réussir ma ville, être aimée ! Être en haut, gagner une MU, puis surtout, être comme Sudd... Mais pour ça faudrait qu'j'sois héros à plein temps !

Sinon plus sérieusement :
Je joue à Hordes depuis la sortie officielle donc heu... Un an et deux-trois mois ^^
Comme l'a dit l'autre bavard là au-dessus, je joue avec lui, mais c'est bien parce que j'ai pas le choix Neutral: Donc foala, j'ai l'habitude des métas. (méta de méta vous méta bande de méta !) Mais mon record ne dépasse pas les 28 jours cela dit (désolée, vous avez l'honneur d'accueillir Miss Lose dans votre ville !).
Et question dispo, c'est heu... changeant Sourire Mais je m'investis beaucoup (enfin je crois), donc j'aime quand les autres s'investissent (beaucoup) aussi.

IRL, j'ai dix-se... 18 ans on va dire Mort de rire: J'habite Strasbourg, je suis étudiante... J'aime le basket, le chocolat, le vin chaud. Voilà. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 20:24

RLK, 15 ans ('fin on va dire 16, à un mois près Mort de rire), du pays des rillettes et des courses automobiles (Bwarf, la honte Mort de rire)
J'joue à hordes depuis à peu près un mois après la sortie officielle; habitué à jouer en méta (petite méta, mais bon, on a fait j29 \o/)
J'm'investis pas mal quand la ville est intéressante, les dispos, bah, en soirée, quoi, de 19 à 23h en gros.

Sinon, lycéen en 1ère S-SI, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire :p

(N'empêche, belle équipe, ça risque de donner Choqué)
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 41
Forme : 5381
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 20:32

Yann, 32ans, Webdesigner.

J'ai commencé hordes le jour de l'ouverture de la V1. En méta depuis la V2 (avec quelques lambas quand on foire les jumps).
Pas très causant en général (la faute aux automatismes de jeu) sauf quand ça "bouletise" et là, je suis impitoyable.
Toujours parmi les premiers à sortir post-attaque.

Pour ceux qui connaissent, je suis le créateur de "Blueprint".
Et je suis ravi de faire parti de l'aventure.

Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes-blueprint.com/
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 20:39

Sterenn, ça me disait bien quelque chose Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
phybz

phybz


Messages : 42
Forme : 5373
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 21:16

Salut à tous !
Moi, c'est phybz, 22 ans, étudiant en Physique à Grenoble.
Je joue à hordes depuis une dizaine de mois, d'abord en lambda en tant que simple citoyen, puis héros depuis 5 mois. Je joue en méta en ce moment, depuis que j'ai rencontré mes Voisins Du Dessus et c'est donc pour ça que je connais Aker et Sterenn(mon compagnon de sortie post-attaque) !
Concernant mes dispos, c'est à peu de choses près tout le temps et, comme beaucoup de fouineurs je crois, j'adore sortir dans l'OM.

En ville, je suis pas chiant, mais j'ai du mal à accepter les joueurs trop persos. J'apprécie que les décisions soient prises après concertation.
Je préfère un forum bien actif, avec des jeux, des rp, et des bons trips.

Voilà, c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 36
Forme : 5410
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 21:29

Et bien sterenn ce sera un honneur de jouer avec toi, j'utilise ton site de temps en temps même si je préfère souvent utiliser ma feuille, mon stylo, et ma calculette(j'aime bien me faire chier).
Sinon j'ai 32 ans, je suis manip radio et je joue à Hordes depuis le mois de Juin.
En général je m'investit à fond dans une ville pour la mener au plus loin, que des villes lambda pour moi et des jumps de la DGJ.
J'habite Bourg en bresse j'suis pas loin de toi ben Clin d\\'oeil.
Pour le jeu je suis sois explorateur (ce que je préfère), sois en ville en fonction des besoins.
Un peu de RP quand le sujet m'inspire ce qui n'est pas toujours le cas.

Heu sinon ben je connais pas les jeux dont tu parles moi je suis plutôt jeux de cartes munchking, Oscar à faim (bien sympa celui là), citadelle ...
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5445
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 21:42

Slt à tous, family (fam pour les intimes, c'est plus court et ça arrange ceux qui détestent les chiffres en fin de pseudo :p )

IRL, 24 ans et étudiant en droit dans la ville rose.

Sur hordes depuis un an environ (me demandez pas une date précise, j'en sais rien...)
Je suis en méta depuis le début de la V2 (métamazone alcoolo du tchi tchi perdu... je reprends mon souffle Sourire: )
Je suis quasi tout le temps en expé post-attaque et le reste du temps ça dépend de mes disponibilités.
Je précise que je suis une burne en chantier, je me sens mieux dans l'outre-Monde mais ça me dérangera pas, loin de là, de rester ouvrier quand il faudra.

Le jump correspondant à la fin de mes exams, je devrais être relativement présent pour la ville.
Je suis très emballé par le projet et le fait de quitter ma méta pendant un mois, ça me fera voir autre chose

:Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5416
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 21:45

Salut à tous,

Haarg, 27 ans.
Monteur dans l'audiovisuel à Marseille.
Je joue depuis un an à hordes, suis en méta avec les aventuriers de la noisette perdue.
Généralement je suis là pour partir aprés l'attaque, surveiller les expés.
j'aime pas trop rester en ville, je préfère respirer le bon air putréfié.

Irl j'aime bien le foot, le rock n'roll et le ciné (tout les cinémas, mais surtout le burlesque, les films de vampires et... Romero !!)
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 22:07

Moi c'est Yan (je met que 1 "n" pour me différencier de Sterenn), j'ai 18 ans, fan de Hordes depuis que j'y joue. Ce qui fait à peu prêt 5 villes avant que le V2 survienne.
Je suis lycéen en terminale CFE. J'aime beaucoup dessiner et jouer à la console.
Dans la vie de tout les jours j'écoute du métal mais aussi ses varientes.
J'ai déjà joué avec Phybz et Aker, et je fais pratiquement toutes mes villes avec Lecroustillant.
Je vais être ravie de pouvoir jouer avec certains d'entre vous, dont je connais le pseudo via le FM, c'est à dire oOYakeOo, Smoof, RLK ...

Ce que j'attends d'une bonne ville c'est :
- grosse participation sur le forum !

Je sors tout le temps en poste attaque, comptez pas sur moi pour mettre 1 pa dans les chantiers, c'est ma plus grande phobie, je préfère autant mettre le Pa dans la porte et obtenir le picto.

Voila pour moi,

Gantzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 9 Nov - 22:09

C'est cool d'en savoir un peu plus sur vous !
@Steren, ton site est une aide appréciable pour le jeu
@Rakimor, cool un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5840
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 9:49

Ben52 a écrit:
Sinon, je suis assez raleur aussi quand l'optimisation n'est pas au rendez-vous...

Lol, hum, ben moi je suis râleur quand l'optimisation est trop présente Calimero M'enfin, tout dépend de comment est présentée l'optimisation, si ça devient de la doctrine, oula, je craque :P
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 34
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 12:44

R. Dayn Dragon, 20 ans, Mage de Bataille Nv 2 ... Ah non, je confond avec Anima...
Vous l'aurez compris, je suis un roliste (et un MJ, surtout) donc je lancerais peut être des jeux durant la ville si vous êtes gentils :3.
Je joue à Hordes depuis presque un ans, et j'essaye de rentrer dans la meta de Yake :3.
A part ça, je suis Etudiant en droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 12:50

Fais gaffe à Yake, c'est un vrai plow...
Revenir en haut Aller en bas
Nathoule

Nathoule


Messages : 50
Forme : 5392
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 18:42

Gilles, 38 ans, informaticien, Grenoble

Je joue depuis janvier 2009, à cette époque j'avais changé d'employeur et il n'avait pas grand chose à me donner alors j'ai cherché quelques jeux sur internet et je suis tombé sur ce truc mortel.

Y en a qui me connaissent... tant pis pour eux. Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 36
Forme : 5410
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 20:03

j'aime bien ton avatar Nathoule, ça donne pas envie d'emmerder le panda qui dors en toi
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 20:15

J'ai pas envie de me présenter, je suis smoof. Je crois que tout est dit. Sinon du moment que vous m'écoutez une fois en ville, tout se passera bien et nous deviendrons légendaires ! Ben52 et Krokie peuvent effectivement attester de mon savoir faire et de ma maitrise parfaite du jeu.

Et sinon IRL, c'est quoi, on m'en parle souvent ?

Calimero
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5840
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 20:55

Hum, j'espère que c'est du seconde degré smoof.
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 21:08

Bah si il a confiance en lui Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 23:16

Evidemment que c'est du second degré, il s'appelle pas Suddenly ! Neutral:

Plus sérieusement (qu'on se fasse pas lyncher avant même de commencer la ville), on est adeptes du second degré, on en use et abuse même. Donc ne nous prenez pas au sérieux (enfin, pas tout le temps), sinon va y avoir des prises de tête pour rien.

Promis, on est des PGM mais on arrive à supporter la populasse quand elle se laisse faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RockLeeKun

RockLeeKun


Messages : 102
Forme : 5452
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/10/2009

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMar 10 Nov - 23:27

Ok, je vois, d'où la présentation style condamnés qui vont au Lager, dans le topic "Nous voilà !" Wink

(C'est sur que si il faut mettre des balises [ironie][/ironie] sur le forum une fois en ville, il risque d'y avoir des prises de tête pour rien Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 11 Nov - 0:14

Déjà fichés ! Ah on commence bien... Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: