Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous du mal à retenir mon pseudo ?
Impossible pour nous !
MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag1046%MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag12
 46% [ 6 ]
C'est dur mais on y arrivera bien.
MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag1046%MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag12
 46% [ 6 ]
On s'en souviendra assez facilement.
MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag100%MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag12
 0% [ 0 ]
On retient du premier coup !
MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag108%MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Sondag12
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5419
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Empty
MessageSujet: MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).   MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 12:02

Le sondage est là pour faire beau (mais répondez-y ça me fera sourire MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). 296981 ).

Mon nom est MrTwilinghast, je suis connu par certain comme étant Djeezy, malheureusement tué définitivement par une âme noire et corrompue.

Je suis normalement un habitant tout ce qu'il y a de plus banal, mais suite à une fermeture de porte inopinée qui nous conduisait à une mort certaine, je décidait de révéler mes supers pouvoirs de héros (et ma CB) pour pouvoir rentrer sain et sauf.

Depuis lors, et depuis toujours en fait, je suis un grand fouineur. J'ai foulé des kilomètres de désert, organisé des groupes d'expédition et sauvé des vies. J'ai même vu le second armageddon de notre histoire, mais malheureusement j'ai perdu la technique du passage en force suite à une mauvaise chute.

Plus fort qu'un gardien, plus rusé qu'un éclaireur, rien ne m'effraie dans l'OM, car je sais bien me préparer, contrairement aux sans-cervelle de putride MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). 905833


Ma pelle est affutée, mes rangers bien lacés, mon pistolet mark II bien chargé. Je suis prêt à tout dégommer et élever la ville de fouineurs au rang de nouvelle légende !


Craignez la fureur de la pelle gardiens et éclaireur, notre métier est le plus puissant de tous : pendant que vous allez déterrer avec peine des souches, nous allons sortir des poutres !
Et d'ailleurs, nous allons vous poutrer !


Ah oui dernière chose, j'aime le RP et participerai volontiers à toutes les activités proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Dangrash

Dangrash


Messages : 76
Forme : 5413
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bibliotèque de Quartier

MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).   MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 16:09

j'aime beaucoup ta présentation Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488981
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).   MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). EmptyLun 5 Oct - 17:13

Bienvenue.

Accepté. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Contenu sponsorisé





MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).   MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangrash [Fouineur] (Accepté).
» Deportivo [fouineur] (Accepté).
» Grem05 [fouineur] (Accepté)
» Chasm [Fouineur] (Accepté).
» DarkFox [Fouineur] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: