Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grem05 [fouineur] (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
grem05

grem05


Messages : 1
Forme : 5311
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : Vars 05

Grem05 [fouineur] (Accepté) Empty
MessageSujet: Grem05 [fouineur] (Accepté)   Grem05 [fouineur] (Accepté) EmptyJeu 29 Oct - 17:01

Bien l'bonsoir,

Jérém pour les intimes, 26 ans bientôt 32...
Je vis perché dans mes montagnes à 1950 mètres d'altitude, pas beaucoup de zombies, mais plus de moutons et de vaches!! Mort de rire: Je suis très actif sur le forum ville, que se soit pour déconner un peu mais surtout pour discuter des différents chantier a faire ou pour les évolutions. Mes passions sinon, le cinoche, la montagne, le snowboard et Hordes. Non, non, non, je ne suis pas un No-life Mort de rire: mais j'aime cet univers, voilà tout^^.

Je joues à hordes surtout pour l'esprit d'équipe et la solidarité, car seul nous ne pouvons pas aller bien loin.
Le picto c'est bien mais rien ne vos une ville soudée pour avancer au maximum. A vrai dire je ne suis pas fan des zonzons , ils me font peur^^Horreur Alors, le seul moyen est de fouiner longtemps sans se faire trop remarquer et embarquer un max d'OD^^

Je sais très bien que les inscriptions sont suspendus, mais c'est pour le plaisir, et puis on ne sait jamais, sur un mal-entendue sa peu marcher!!^^

Soyez fort tous autant que vous êtes, Gardien, Fouineur et Éclaireur mais toujours dans la bonne humeur.

Vive les fouineurs quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grem05 [fouineur] (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangrash [Fouineur] (Accepté).
» MrTwilinghast [Fouineur] (Accepté).
» Deportivo [fouineur] (Accepté).
» Chasm [Fouineur] (Accepté).
» DarkFox [Fouineur] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: