Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Projet]Test run

Aller en bas 
+10
Haargnold
Dangrash
Ben52
Brounie
Dayn
Elspeth
Dhoy
oOYakeOo
Eldar
keao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:12

il suffit de garder quelques plaques de tôles brutes qu'on transforme en cas de besoin... on n'a pas parlé d'en faire 5 ou 6.
Je ne vois pas quelle stratégie particulière il faut adopter pour 1 château, essaye de développer un peu plus tes arguments Yake s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:26

quelques plaques de taule, des bétons, vieilles portes (parce qu'il faut faire les niveaux intermédiaires aussi, c'est pas le tout de faire le château). Sans parler des cantines/cartons et du nombre de pa à dépenser pour faire les rangements... Bref, c'est beaucoup de contraintes pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:33

>Merci Yake, mais je sais déjà tout ce qu'il faut pour faire un château.
Tu me parles de stratégies différente de celle de la survie maximale.
A part le fait de sacrifier quelques ODs, et des PA (chose dont on n'a plus grand chose à fouttre en V2.2)
je ne vois pas ce qui change par rapport à la stratégie initiale à part la difficulté de ne pas se jeter sur les plaques de tôles brutes pour les transformer.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:40

Bah tu me demande d'argumenter mon avis, je le fais, après t'es pas d'accords, soit mais ça reste mon avis Clin d\\'oeil. Par contre pour les plaques de taules à ne pas transfo, j'ai pas dit que j'étais contre Clin d\\'oeil. Mais après si tout le monde est pour le château je ne m'y opposerais pas non plus, j'expose juste mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:43

je te demandais d'argumenter sur les différences entre les stratégies.
J'avais l'impression à te lire qu'une stratégie excluait automatiquement l'autre stratégie.

Alors que pour moi ce n'est qu'une seule stratégie avec quelques sacrifices lorsqu'on est sur de ne plus avoir à tout optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:06

Bah la différence de stratégie, c'est sacrifier un peu la ville (quelques ODs c'est pas grand chose mais ça peut faire la différence) au profit d'un individu pour que celui-ci gagne (éventuellement parce que si fat attaque ça ne changera rien) 1 jour de plus, est-ce vraiment le but de l'opération, le but n'est-il pas de tenir le plus possible tous ensemble? Mais ça n'est qu'une interrogation, pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:26

Yake ? t'es dispo pour parler ? msn, gtalk ou IRC
J'aimerai bien échanger quelque spoints de vue sur la gestion d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:58

Heu, oui et non, déjà perso je préfère skype (si t'as c'est mieux), sinon plutôt le soir après le taf. Mais sinon pas de soucis, au pire MP moi ton MSN j'essayerai de me co ce soir Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nikrul

nikrul


Messages : 11
Forme : 5330
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:30

Assez pour le château, avec élection d'un châtelain (une châtelaine) durant les 10-15 premiers jours
Revenir en haut Aller en bas
Dinofee

Dinofee


Messages : 19
Forme : 5392
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : devant mon ordi bien sûr !

[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:49

Ouais, alors le château, faudrait avoir une avance confortable sur les autres villes, parce que sinon si on a château mais qu'on se fait griller par les autres métiers, ça va être la grosse honte pour nous quand même '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Test run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Test run   [Projet]Test run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Test run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJET SECRET.... dévoilé !
» Ville test préRDH
» Engeance éplorée (Ville Test RDH 2)
» Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)
» Test "Où en êtes-vous ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: