Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation J1

Aller en bas 
+28
Gandalf00003
Ginyap
Nathoule
KizaruLee
GantzeR
Teia
Dayn
Sterenn
Kerwyn
nikrul
Jemax
Dinofee
olalalaf
Eldar
Ratziel666
Dangrash
Haargnold
phybz
Ben52
keao
smoof
trankill076
Elspeth
Krokie
6mxw9
Apokaliptik
oOYakeOo
Dhoy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 23:37

Oui mais bon, je crois que... Tu as vu le nombre de personne qui participent ici ? Donc forcément on a du mal à imaginer 40 personnes en expé J1...

De mon côté pas de soucis, justement j'aime bien attendre un peu et voir si on a besoin de moi ou de renfort avant de sortir, si c'est l'anarchie, je resterai en ville. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 3:28

Moi je pense que c'est arrivé en ville que les autres se manifesterons.

C'est domage, il s'imagine pas la chance qu'ils ont d'avoir un forum ou on peut organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoy
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
avatar


Messages : 105
Forme : 5485
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 11:29

Keao, c'est une excellente joueuse, et je la prendrais bien dans mon groupe.

Pour ce qui est de l'activité des autres joueurs, il suffit d'anticiper, en proposant un plan détaillé sur le forum dès l'arrivée en ville. Une solution serait de donner le plus d'autonomie à chacun, en passant par exemple par le système des groupes d'expé, où chacun devra s'organiser avec 2 personnes maximum (en laissant un petit mot sur le forum pour indiquer quel tracé le groupe fait).

Pour les chantiers il suffit de prévoir 7 personnes qui seront sûres d'être là dans la soirée pour assurer.


Après oui, s'ils ne lisent pas le forum là on est mal, mais c'est peu probable et ça se verra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 26 Déc - 10:14

Je dis ça parce que j'ai remarqué que c'est ceux qu'on voit le moins qui sortiront en premier dans le désert, du coup faut pas compter sur eux pour les chantiers. On a vraiment besoins de gens actifs pour les chantiers, ça serait bête de pas pouvoir finir le scrutateur sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 26 Déc - 10:39

GantzeR a écrit:
Moi je pense que c'est arrivé en ville que les autres se manifesterons.

C'est domage, il s'imagine pas la chance qu'ils ont d'avoir un forum ou on peut organiser tout ça.

Hier je me suis demandé si on allait pas se retrouver à 30 aussi... et en attendant quand on voit le nombre de bons joueurs, actifs, motivés, qui sont réservistes, ça m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Teia


Messages : 124
Forme : 5479
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 26 Déc - 10:48

Justement, si les réservistes sont actifs, on peut espérer de voir un ou deux inactifs jarter, on se fera une joie de les remplacer.

Après 10 absents lors du jump ça me semble quand même abusay, mais si on en a 2-3, au final on ne pourra que se féliciter du fait qu'on pourra les remplacer par des joueur.euses bien plus actif.ves.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 26 Déc - 13:02

@Gangster:

Si j'ai choisis ces 2 naabz c'est pour plusieurs raisons:

1. Ils ont tous les 2 postulés à la main noire, j'ai donc envie de voir ce que ça donne IG avant de me les taper pendant 25J ^^

2. J'ai déjà le skype de Ben et comme tout le monde sait que Smooth c'est son multi ça ira carrément plus vite.

3. Je les connais un peu de nom donc mon choix c'est porté sur eux par la simple force du "premier sous la main"

4. J'ai proposer un groupe simplement car j'en ai marre de voir des posts avec : "Il faudrait faire" "On devrait" Etc. Il faut agir maintenant alors je me suis dit qu'en proposant un groupe ça donnerait des idées à d'autres. Mais je veux bien me mettre avec n'importe qui tant qu'il est open à Skype (parce que taper sur MSN à 1H du mat ça me gonfle royal...)
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 26 Déc - 15:50

J'ai reçu une invitation de 6real au sujet du forum de la main noir.
Chose que je comptais bien faire après le CDH ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 26 Déc - 16:01

GantzeR a écrit:
J'ai reçu une invitation de 6real au sujet du forum de la main noir.
Chose que je comptais bien faire après le CDH ^^

Haha, après avoir récupéré les meilleurs éléments de la métalucine (oui y'en avait... :P), on va recruter les actifs de la GGteam Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:44

oOYakeOo a écrit:
Haha, après avoir récupéré les meilleurs éléments de la métalucine (oui y'en avait... :P), on va recruter les actifs de la GGteam Mort de rire.
D'un autre côté ça sera pas très dur, y en a plus beaucoup Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 2 Jan - 20:28

Bon, faudrait songer à faire la liste des ouvriers pour le jour 1. J'aimerais pas qu'on se retrouve sans scrutateur à la fin du jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoule

Nathoule


Messages : 50
Forme : 5392
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptySam 2 Jan - 22:00

Ginyap a écrit:
Bon, faudrait songer à faire la liste des ouvriers pour le jour 1. J'aimerais pas qu'on se retrouve sans scrutateur à la fin du jour 1.

C'est pas difficile : les post-attaque vont sortir en premier et les autres devront aviser en fonction du nombre déjà sorti et de l'avancement.

(Mais bon, c'est pas forcément facile pour tout le monde... c'est une tactique hyper difficile à intégrer dans le cerveau du commun des mortels)
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:53

Nathoule a écrit:

C'est pas difficile : les post-attaque vont sortir en premier et les autres devront aviser en fonction du nombre déjà sorti et de l'avancement.

(Mais bon, c'est pas forcément facile pour tout le monde... c'est une tactique hyper difficile à intégrer dans le cerveau du commun des mortels)

Exact, surtout que j'en connais qui sont capable de sortir même si toute les cases sont occupées, en prenant de la drogue ou en utilisant le retour du héros pour aller épuiser 2 ou 3 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf00003
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Gandalf00003


Messages : 77
Forme : 5422
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : Terre ou les environs

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:19

comme dans toute les villes le J1 vas servir pour faire connaissances mais surtout a etablir et faire accepter a tous un plan commun.
tous ne passent pas sur le forum (surtout en periode de féte...)
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:58

J'pense pas qu'on faisait allusions aux périodes de fêtes, mais globalement, seul une poignée vient parler régulièrement pour savoir comment organiser tout le foins.

seul une poignée se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 15:15

GantzeR a écrit:
J'pense pas qu'on faisait allusions aux périodes de fêtes, mais globalement, seul une poignée vient parler régulièrement pour savoir comment organiser tout le foins.

seul une poignée se manifeste.

Exacte. J'ose espérer que ça ne sera pas le cas en ville... 4 mois de délais pour faire une ville avec 10 actifs, j'aurais plus vite fait de faire une ville main noire :P.
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5840
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 5:50

Hop, je prends ce sujet pour vous dire que j'ai ENFIN retrouvé du taff après 2 mois de chômage, ce qui veut dire que je ne serai pas dispo en journée. Je me connecterai tôt le matin pour voir ce qu'il se passe et me mettre en FA aux abords de la ville, puis je rentrerai normalement aux alentours de 17h le soir Clin d\\'oeil

(Certain vont être content, ça fera un gueuleur de moins :P) Donc voilà, ça veut pas dire que je lâche la ville, bien au contraire, je serai toujours là, mais seulement un peu moins dispo en journée.

(aucun moyen de me connecter en journée, en atelier c'est dur :P)

Je jumperai le 7 au matin tôt je pense, genre vers les 6h / 6h30.

Voilà, bonne journée Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5445
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:45

Tiens un autre ouvrier à temps plein Clin d\\'oeil

Je le rappelle aussi au cas où ce soit passé inaperçu.
Je reste ouvrier jusqu'au 12 (donc durant toute une semaine) avant de replonger dans mon élément à savoir les expés.

En tant qu'ouvrier, je serais dispo en fin d'aprèm jusqu'à l'attaque puis vite fait en post-attaque (bouffe, estimation attaque) et de temps en temps au cours de la journée.
Voilà ce sera mon rythme durant la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar

Eldar


Messages : 133
Forme : 5493
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : DTC

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 15:20

J-1 \o/

Je ne me donne pas de rôle près défini.

Au besoin, je me mettrais en escrote, mais j'espère bien participer pleinement aux expés Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
olalalaf

avatar


Messages : 20
Forme : 5362
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/10/2009

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:45

oOYakeOo a écrit:
GantzeR a écrit:
J'pense pas qu'on faisait allusions aux périodes de fêtes, mais globalement, seul une poignée vient parler régulièrement pour savoir comment organiser tout le foins.

seul une poignée se manifeste.

Exacte. J'ose espérer que ça ne sera pas le cas en ville... 4 mois de délais pour faire une ville avec 10 actifs, j'aurais plus vite fait de faire une ville main noire :P.

Je pense qu'on peut dire que y'a pas forcément grand monde qui est venu sur le forum du CDH... (comme moi)

Par contre a priori va y avoir du monde sur le forum de la ville à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Lorz


Messages : 96
Forme : 5444
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Kornog

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 17:22

Je suppose que vous avez remarqué que les 3 villes réservées sont mentionnées ainsi qu'une invitation personnelle (vers 18 h 10).
Pour le nom de notre ville, je crois qu'il n'y a pas d'ambiguïté: je ne vous la cite pas.
Je vous laisse la découvrir.
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5428
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 18:06

J'aime casser le suspens : le nom de notre ville est "Cimetière de la Pelle Oubliée".
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5402
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:25

Euh ... vous voyez ça ou ?
De plus, je n'ai reçu aucune invitation à cette heure ci.
Faut-il être mort pour recevoir l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Lorz


Messages : 96
Forme : 5444
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Kornog

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:32

Je suis mort et je le vois via l'onglet "jouer".

Donc il faut l'être pour y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5402
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:37

Ok. Merci Lorz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation J1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION de L'incarnation
» Organisation J1, autre axe.
» Organisation du Jump V1 !
» Organisation co pour le CDH
» Organisation du Jump V2 (horaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: