Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation J1

Aller en bas 
+28
Gandalf00003
Ginyap
Nathoule
KizaruLee
GantzeR
Teia
Dayn
Sterenn
Kerwyn
nikrul
Jemax
Dinofee
olalalaf
Eldar
Ratziel666
Dangrash
Haargnold
phybz
Ben52
keao
smoof
trankill076
Elspeth
Krokie
6mxw9
Apokaliptik
oOYakeOo
Dhoy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikrul

nikrul


Messages : 11
Forme : 5330
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 12:14

Je suis très partisan de faire Boucherie J1 ou 2 pour ma part. Dans une longue expé un fouineur trouve toujours au moins une bouffe ou un animal souvent plus. Je pense qu'il nous serais profitable de pouvoir dés le début profiter des rations de bouffe que ces animaux peuvent nous rapporter

En dehors de ça je suis tout a fait pour le plan initial du toppic (mais renfort de muraille pas avant J2-3 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn

Kerwyn


Messages : 8
Forme : 5328
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:15

Je peut faire ouvrier jour 1 et 2 pour ma part, mais je squatterai assez souvent les expéditions par la suite Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehiddendungeon.com/
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:52

maintenant on va pouvoir parler sérieusement amis fouineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 41
Forme : 5381
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 9:19

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes-blueprint.com/
Dayn

Dayn


Messages : 34
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 9:29

Je maintient donc ma proposition de portier :3
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:33

Moi je propose qu'on praf la map J1 en ramenant tous un OD, on fait notre tente, et on laisse les portes ouvertes. Non ?

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:53

smoof a écrit:
Moi je propose qu'on praf la map J1 en ramenant tous un OD, on fait notre tente, et on laisse les portes ouvertes. Non ?

Ok je sors...

Owi, et on appelle le dieux Sudd Mort de rire. Nan plus sérieusement, pour ceux qui ne l'aurait pas capté c'était une blague, pas de tente J1 Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:35

oOYakeOo a écrit:
Owi, et on appelle le dieux Sudd Mort de rire. Nan plus sérieusement, pour ceux qui ne l'aurait pas capté c'était une blague, pas de tente J1 Clin d\\'oeil.

Qu... Quoi ? Comment ça ? Dieu ne sera pas avec nous ? Pff, d'accord, même pas la peine de tenter, cette ville est morte d'avance. Neutral:
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5416
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 1:41

Jemax a écrit:
+ 1 pour le changement des personnes bossant au Goulag Mort de rire

Pour cette idée, même si pour moi ça dépendra vraiment des disponibilitées de chacun.
On sera pas forcément tous présent en post attaques.
C'est donc à organiser chaque jour pour le lendemain.

nikrul a écrit:
Je suis très partisan de faire Boucherie J1 ou 2 pour ma part. Dans une longue expé un fouineur trouve toujours au moins une bouffe ou un animal souvent plus. Je pense qu'il nous serais profitable de pouvoir dés le début profiter des rations de bouffe que ces animaux peuvent nous rapporter

En dehors de ça je suis tout a fait pour le plan initial du toppic (mais renfort de muraille pas avant J2-3 je pense)

J'avais déjà dit que j'aimais beaucoup cette idée.
LA boucherie, c'est un chantier facile à faire, et qui peut permettre de nous blinder en bouffe, une fois combinée avec le potager et les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5507
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 23:17

on pourrait peut être commencer à créer des petits groupes d'expé par affinité, horaires...
Pour que chaque groupe J1 parte dans une direction bien précise et se coordonne plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
phybz

phybz


Messages : 42
Forme : 5373
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:17

tout à fait d'accord, il faut mieux s'y prendre dès maintenant, vu que ça va prendre un peu de temps avant que tout le monde vienne s'exprimer ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Teia


Messages : 124
Forme : 5479
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:39

Pour plus de facilités, le ggdoc est notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:08

Ok, moi je pense à des groupes de 3 pour ne pas se retrouver comme des cons si y'a 2 bat cote à cote.

Je propose déjà un groupe comme ça ça donnera peut être des idées aux autres :

Gr1:Ben52/Smooth/oOYakeOo post att (direction défini sur place en fonction de la map).
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5416
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:54

ben le truc c'est que je connais pas grand monde dans cette ville.
Je dis pas que je vais rester seul dans mon coin, au contraire, mais décider là maintenant avec qui je vais partir en expé...
Je dis pas que je suis contre juste que je suis bien en peine dire avec qui je vais sortir en expé au j1
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:28

Year, Gantzer et Lecroustillant seront la poste attaque.
Revenir en haut Aller en bas
KizaruLee

KizaruLee


Messages : 54
Forme : 5397
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:09

J'en serais aussi durant les premiers jours.
Mais il faut aussi faire des groupes en fonction des heures de connections de chacun d'entre nous et non pas des groupes qui claquent. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:03

Moi je sors seule avec la tronço, dès que je l'aurais montée. Sourire:


oOYakeOo a écrit:
Gr1:Ben52/Smooth/oOYakeOo post att (direction défini sur place en fonction de la map).

Hé bah d'accord, en plus on me pique mes coéquipiers en toute impunité...
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5464
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:26

Krokie a écrit:
Moi je sors seule avec la tronço, dès que je l'aurais montée. Sourire:


Hé bah d'accord, en plus on me pique mes coéquipiers en toute impunité...

Bah j'ai dit ça comme ça, parce que c'est ceux que je connais, mais bon si vous voulez faire d'autres groupes, libre à vous, mais faut pas que ça soit fait au dernier moment...

Quand à la punition, c'est toi qui me l'inflige? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:31

Krokie vient avec moi pas de soucis Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathoule

Nathoule


Messages : 50
Forme : 5392
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 53
Localisation : Grenoble

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:00

Faire des groupes à J1 c'est dommage... il vaut mieux faire partir une première vague de héros puis une deuxième vague chargée de débloquée ceux qui seront coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoy
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
avatar


Messages : 105
Forme : 5485
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:08

Bonne idée pour les groupes, ça permettrait de mieux s'organiser pour le premier jour comme pour les autres.

Sinon faudrait commencer à poser quelques tracés types s'il y a des gens qui ont du temps à perdre...
Et vu qu'on a une meilleure idée des dispos de chacun, on peut peut être répartir les tâches... (ouvriers, explo post attaque au J1, explo de journée...)
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5621
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:16

Nathoule a écrit:
Faire des groupes à J1 c'est dommage... il vaut mieux faire partir une première vague de héros puis une deuxième vague chargée de débloquée ceux qui seront coincés.
C'est justement en faisant des groupes qu'on sera pas obligés de débloquer des gens.

Et En ce qui concerne les tracés franchement c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire.

Moi je pense qu'il faudrai organisé plutôt le "qui va ou" ?

Et pour les groupes ça n'a aucune importance de qui va avec qui.
De toute façon on va vivre une trentaine de jours dans la même ville donc on sera forcé de se mélanger à un moment ou un autre.

Mais je vous cache pas que expédier avec des gens que l'on connait est carrément avantageux car les automatismes sont déjà la. Dnc autant les forcer à s'installer le plus rapidement possible.
De toute façon je ne fais pas de soucis pour le praffage des 5 1er jours, il se terminera rapidement.
C'est quand on on survivra des régéns que le roulement commencera.

Et Franchement Yake tu y perd grandement à vouloir expédier avec Ben et Smoof car se sont deux gros noobs. Et Krokie je t'en parle pas car je suis obligé de la prendre avec moi pour faire en sorte de toujours l'avoir à l'oeil ( mais ça c'est plus à des fins personnel :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Dhoy
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
avatar


Messages : 105
Forme : 5485
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:38

Pour le premier jour il faudrait quand même qu'on puisse arriver à un bon résultat (càd praffer selon l'objectif donné sans laisser de trous dans la map) sans se coucher non plus à 4h du mat pour ceux qui sont présents dès la post attaque.

Un exemple simple :

Voici des tracés pour une certaine map
Spoiler:

2 groupes prennent les tracés bleus, 2 autres les marrons, et 2 prennent les tracés roses (par exemple).
Une fois arrivé en ville, chacun sait ce qu'il doit faire et peut partir directement (une fois les tracés adaptés à la map).


En définissant les objectifs par rapport au praffage avant le jump on gagne beaucoup en efficacité (et en sommeil).

Bien sûr ça demande un travail en amont, mais une fois que certains types de maps sont faits ça va très vite par la suite, et ça nous assurera un excellent rythme dès le départ de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:53

Krokie a écrit:
Moi je sors seule avec la tronço, dès que je l'aurais montée. Sourire:


oOYakeOo a écrit:
Gr1:Ben52/Smooth/oOYakeOo post att (direction défini sur place en fonction de la map).

Hé bah d'accord, en plus on me pique mes coéquipiers en toute impunité...

C'est moche, j'étais même pas au courant. En plus ils ont pas l'air très doué les deux. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5574
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:56

Je donne mon avis, imaginez une ville de 40 fouineurs au jour 1, à 0h40. Voilà pourquoi l'organisation marchera pas.

On a des citoyens inactifs et tétus, une dizaine environ je dirai, qui iront dans tout les sens à la recherche un coin à fouiller, seuls, à 00h40.

On a des citoyens actifs et tétus, qui sont plus malins et qui vont sortir en groupe ou seuls, à 00h45 (le temps de s'organiser, bien que je pense que l'idéal serai de sortir un peu plus tard, le temps que les citoyens inactifs et tétus découvrent la carte et se bloquent sur les bâtiments).

On a des citoyens que personne connait, comme Keao, mais ils sont dans la ville et on sait pas ce qu'ils vont faire le premier jour.

Et enfin, y'a 4 ou 5 ouvriers, dont 2 ou 3 ont prévus d'aller débloquer les citoyens inactifs et tétus en fin de journée.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça serai bien d'avoir quelques ouvriers en plus, actifs si possibles, donc à moins que vous soyez vraiment tétus, il faudrait que ceux qui avait prévu de sortir seuls se sacrifient et restent en ville. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation J1   Organisation J1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation J1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION de L'incarnation
» Organisation J1, autre axe.
» Organisation du Jump V1 !
» Organisation co pour le CDH
» Organisation du Jump V2 (horaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: