Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conaissances de zone.

Aller en bas 
+13
DocteurJekyll
Kokaine
Lunistra
ColombusCore
SeldnorCr
Galpha
karpy
fulldragon
Zergor
ToraKaze
NanieFlo
TheWolff
Brassico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:44

Je menace quand on me les brise, qu'on est têtu et qu'on ne lache pas prise, même après avoir prouvé, montré, que tout est gérable, par A+B.

Maintenant, si t'es assez intelligent comme tu nous le montre depuis le début, tu devrais voir que MA méthode n'empêche en rien TA méthode d'être presque pareil.

Excepté que JE ne majerais pas la MAP de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5968
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:12

Au sujet du Bug :

Pour ce qui est de la Maj Patamap je vois pas en quoi ce serait de la triche.
c'est une combinaison entre un avantage (le camouflage) et Patamap : un gardien qui n'a pas le contrôle peut tout aussi bien faire cette MAJ et utiliser une pulvérine pour fuire ensuite.


Pour l'Eclaireur de Choc :


c'est celui qui dit qui y est ^^ : c'est pas moi qui suis désagréable, têtu et impoli.

On essaye de mettre au point une stratégie et toi tu viens polluer en balançant des trucs de schtroumpf grognon. si tu as rien de constructif a dire, bah... dis rien. merci.
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:45

Excuse moi mais le seul qui n'a rien de constructif dans ces paroles, c'est bel et bien toi.
juste pour info, ce n'est pas moi qui gave une bonne partie des participants.

Et fais la différence entre franc parler brusque et "trucs de schtroumpf grognon".

Si t'es toujours pas capables de voir que les solutions existent et que t'es le seul à te braquer comme un boulet (oui, là c'est une insulte et contenue encore), je ne peux rien faire pour toi.

Maintenant continue de te braquer, je m'en cogne l'oreille avec une babouche.
De toute façon, ça ne changera rien à ma manière de faire, je ferais comme je fais toujours.

Je me répète mais ma manière n'empêchant en rien la maj de PATA, il n'y a problème que pour les imbéciles.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5438
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:41

/en mode "conciliation" Sourire

Lunistra faisant partie du "Jump de préparation" (nom pompeux pour regrouper les gars qui ne sont pas en méta et qui se tournent les pouces en attendant le CdH), elle pourra nous faire une démonstration de "comment se passer de Patamap en restant super efficace pour sa ville" !

Pour les sceptiques, on expliquera clairement comment ça se présente Clin d\\'oeil mais bon, les joueurs en question ne sont pas des noobs, je suis sûr que ça va bien se passer.

Et que ça ne nous empêchera pas de poutrer les fouineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:46

BlackSnake, juste un truc, comme ça, qui me vient à l'esprit : Si c'est un "jump de préparation", afin d'être ok pour le CdH...

Pourquoi je me servirais pas de Patamap? j'ai dit je sais pas combien de fois depuis le début que je ferrais l'immense effort de mettre cette chose à jour (même si sur mon PC c'est long et que ça prends pas loin de la minute pour actualiser)

A croire que vous ne lisez/retenez que ce qui vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5438
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:12

Citation :
Pourquoi je me servirais pas de Patamap? j'ai dit je sais pas combien de fois depuis le début que je ferrais l'immense effort de mettre cette chose à jour (même si sur mon PC c'est long et que ça prends pas loin de la minute pour actualiser)

A croire que vous ne lisez/retenez que ce qui vous arrange Clin d\\'oeil

Bon, alors j'ai surement du rater un épisode, mais pour moi, que tu veuilles utiliser Patamap, c'est une première nouvelle.

Merci en tout cas d'envisager l'idée Sourire

Néanmoins j'aimerais quand même que tu fasses la preuve de la méthode sans patamap, histoire de convaincre tout le monde. Donc pendant les premiers jours tu utilises ta méthode, et ensuite si tu veux tester avec Patamap pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:17

Re: [Important] FAQ de l'éclaireur
par Lunistra le Mer 11 Nov - 18:33
Je trouve dommage que des joueurs anti-sites externes empêchent les autres de les utiliser...


faudra me dire en quoi on vous empeche de les utiliser, à moins que je vienne chez toi, et que je te pointe un .357 sur la tempe, tu fais ce que tu veux.

Exceptionnelement je serait un utilisateur modèle pour la durée de la ville.


Je n'ai annoncé le 11, tu as juste du passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5968
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:49

Lunistra :

en expé souvent c'est celui ou celle qui ferme la marche qui MAJ patamap.
Tu auras juste pas a être celle là (pareil pour SeldnorCr').
Mais sur un Split pour faire des FA par contre ça a sont importance puisque personne ne repassera par la case.
sur un post Forum on MAJera si ça rame de trop.

Le schtroumpf Grognon :

T'es le roi des relous. et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5463
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 7:43

Mais Lunistra "MAJera" au Choc !
Il n'y aura que Seldnor qui ne le fera pas ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:52

Oui, je reste sur ma positions et convictions.
bordel, je vous demande pas de changer de religion pour vous convertir à la mienne que je sache ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:01

Seldnor, ne cherche pas! Depuis hier, J'AI la vérité! les utilisateurs de patamap supporte juste pas qu'on ai l'audace de dire que l'on est pas accro à cet outil. Inutile donc de le raisonner, c'est peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5347
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:39

Je viens de parcourir ce petit sujet et je me permets de vous donner mon point de vue sur la question débattue ici...

La ville qui remportera ce "Choc des héros" sera celle où l'ambiance sera la meilleure...

Ce facteur est bien plus déterminant que les simples connaissances techniques...

Afin d'avoir la meilleure ambiance dans z'une ville, le respect des choix et des convictions de chacun est indispensable...

Ainsi, il est bien légitime que les joueurs ou joueuses qui ne souhaitent pas utiliser d'outils externes n'aient pas à le faire...

De la même façon, les joueurs ou joueuses qui préfèrent passer par ces outils externes n'ont aucune raison de ne pas le faire non plus...

La complémentarité de chaque vision du jeu ne peut-être qu'un atout et non un handicap...

D'une manière plus générale, chaque problème trouve toujours sa solution...

Et s'il n'y a pas de solution... C'est qu'il n'y a pas de problème...

LONGUE VIE AUX Z'ECLAIREURS ! :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5438
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:06

Citation :
La complémentarité de chaque vision du jeu ne peut-être qu'un atout et non un handicap...
Absolument d'accord, j'attendai d'être en ville devant le fait accompli pour développer ça.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461832
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:27

j'ai aussi fini par "accepter" que chacun aie des facons de voir différentes.

Je préfère subir l'entetement de certain ( Mort de rire: ) mais gagner le CDH qu'imposer une vision des choses pré-établie (là où personne ne détient LA vérité) et perdre.

Arretons de relancer ce sujet.

OSEF : avec ou sans patamap, les Capuches vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:34

Owi nous vaincront c'est sur.
de toute façon, les gardiens ont déjà un handicap : la coa d'ICEBERG. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5968
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:16

Question quand même :
Une fois la carte un peu PRAF, est-ce que chaque jour en post-attaque, avant de sortir dans le désert, on enverrais pas un Eclé (qui maj Pata) pour voire les zones régens ou pas ?

(Bon je sais on y est pas encore, loin de là^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5438
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:38

Citation :
Une fois la carte un peu PRAF, est-ce que chaque jour en post-attaque, avant de sortir dans le désert, on enverrais pas un Eclé (qui maj Pata) pour voire les zones régens ou pas ?

Ouaip. Et autant dire que Patamap va être utile (oui, j'ai abandonné mes scrupules)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:47

Citation :
de toute façon, les gardiens ont déjà un handicap : la coa d'ICEBERG. Mort de rire

une ville morte-née, ce sera triste de voir ça ... (rire)
bon j'espère que les éclaireurs partent trop confiants et nous sous estimes, pour qu'ils fassent moins d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:01

C'est moi ou il y a un GROS fail dans ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
timna
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
avatar


Messages : 96
Forme : 5447
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:23

j'espère aussi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conaissances de zone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances de zone.   Conaissances de zone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conaissances de zone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des éclaireurs.-
Sauter vers: