Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Busher [Gardien] (Accepté).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Busher

Busher


Messages : 14
Forme : 5339
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Busher [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Busher [Gardien] (Accepté).   Busher [Gardien] (Accepté). EmptySam 10 Oct - 9:58

Bonjours a tous,

Je suis sur Hordes depuis la V1, ou je jouais régulièrement, j'ai arrêté et repris récemment (il y a deux semaines).
Je suis un bon joueur lambda, je n'ai jamais joué en méta-coalition, et je suis en mode héros depuis deux semaines ou je joue en Gardien, métier que je trouve le plus fun à jouer.

Pour moi Hordes est un jeu où chacun à sa place, bonne ou mauvaise, il contribue, et c'est pour ça que je déteste les inactifs qui ne contribuent pas à créer l'histoire et l'ambiance de la ville...

J ai au debut decouvert et joué a ce jeu pour justement son petit coté "libre" d action et communautaire a fond une ville rempli de heros et qui justement pourrait durer dans le temps est se que je cherche depuis le début.

Je sais certain vont dire "Oh il a moins de 100pt d' ame" ou "il n'as pas dépassé 5jours" et je l accorde c est vrai mon ame n est pas du tout impressionnante mais le fait est que je n ai joué que en lambda et ils meurent des le premier jour dehors simplement parce qu il ne se connecte pas.

Donc oui les villes lambda c'est bien pour triper, mais j en ai marre de triper je veux faire une ville qui dure et ou je pourrais enfin "Jouer".

Le Busher, Maitre Gardien a devenir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488972
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Busher [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Busher [Gardien] (Accepté).   Busher [Gardien] (Accepté). EmptySam 10 Oct - 14:07

Bienvenue à toi.

Accepté. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Busher

Busher


Messages : 14
Forme : 5339
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Busher [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Busher [Gardien] (Accepté).   Busher [Gardien] (Accepté). EmptySam 10 Oct - 18:18

Merci.

Ps je revois les marqueur répondre etc
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth

Elspeth


Messages : 71
Forme : 5407
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash

Busher [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Busher [Gardien] (Accepté).   Busher [Gardien] (Accepté). EmptySam 10 Oct - 18:55

bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5635
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Busher [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Busher [Gardien] (Accepté).   Busher [Gardien] (Accepté). EmptySam 10 Oct - 19:00

Busher a écrit:

Donc oui les villes lambda c'est bien pour triper, mais j en ai marre de triper je veux faire une ville qui dure et ou je pourrais enfin "Jouer".



Juste pour ça je dis "KOUPAING" !! Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Busher [Gardien] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: Busher [Gardien] (Accepté).   Busher [Gardien] (Accepté). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Busher [Gardien] (Accepté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheBlackPhoenix [Gardien] (Accepté).
» Acidestyle [gardien] (Accepté).
» NessSilv [Gardien] (Accepté).
» Takkeo [Gardien] (Accepté).
» Kiriaki [gardien] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: